Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une candid' en plus

4 participants

une candid' en plus  Empty une candid' en plus

Message  --darkor-- Dim 7 Oct - 14:38

Bonjour a toute et a tous,

Petite présentation IRL :
Je suis un jeune dofusiens de 15 ans et je m’appelle Thomas. J’habite dans le jura et je suis en 3eme (j’ai redoublé car l’école ce n’est vraiment pas mon truc). J’aime bien le sport de contact comme le rugby ou le judo mais j’aime tout autant jouer a dofus car j’y prends du plaisir (je ne suis pas forcément no-life). Au niveau music j’aime bien soulja boy mais aussi le rap.

Maintenant passons in game :
Je possède un xelor qui est de lv 158 et qui se nomme darkor-killer. Il est feu et sagesse. Mon xelor est équipé des équipements suivants : une pano chêne mou, un marteau m’pouce évidement fm feu, une dragodinde émeraude et dorée et un bouclier de guilde en annexe.

J’ai commencé dofus il y a maintenent quatre ans sur le serveur raval. J’ai découvert dofus car tous mes potes y jouaient et j’ai voulus suivre la tendance. J’ai fréquenté quelques guildes sur mylaise mais sans jamais avoir eu de coup de cœur au niveau de l’ambiance et c’est ce qui me pousse à postuler dans votre guilde. Les guildes que j’ai fréquentées sont les suivantes : natura révolutionem ; honey-bfly et pour finir Zorya.

Mon xelor est alchimiste lv 74, bojoutier lv 33 et cordonnier lv 57. Pour ne rien vous cacher je vous avoue qu’en ce moment je me concentre plus sur l’xp de mon personnage et ma dragodinde que sur l’xp de mes métiers.

Je veux intégrer votre guilde car j’ai envie de trouver une guilde ou il y a une bonne ambiance et du respect entre tous les joueurs.

J’ai choisis de poster une candidature dans votre guilde car sa monter en puissance ma toujours impressionné et les quelques membres de la guilde que j’ai pus rencontrer ont toujours été très sympathique. J’aime aussi votre blason de guilde.

Et pour finir les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !

En espérant vous avoir convaincu,
Cordialement ;
Darkor-killer

Ps : si vous désiré d’autres renseignements je suis a votre disposition.

--darkor--

Revenir en haut Aller en bas

une candid' en plus  Empty Re: une candid' en plus

Message  Phirounet Dim 7 Oct - 14:51

Un temps, on t'aurait rit au nez, maintenant les rares mecs encore là te mettrais un pour.
Je doute trouver à présent plus de 2-3 réponses par candid', c'est à dire les seuls membres actifs qui restent et qui vont sur le fofo.
Moi c'est mon dernier vote, cependant je pense passer de temps en temps sur le forum !

Neutre, j'suis gentil car elle est meilleure que toutes les autres candids qu'on a en ce moment.
Phirounet
Phirounet

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
une candid' en plus  Left_bar_bleue200/200une candid' en plus  Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Xalao Dim 7 Oct - 20:26

Pour, mais si tu viens tu vas t'emmerder tu parleras que aux percepteurs fin non ils sont morts bah tu parleras qu'à toi. Very Happy
Xalao
Xalao

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
une candid' en plus  Left_bar_bleue199/200une candid' en plus  Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Message  Schyzopathe Dim 7 Oct - 23:01

C'est moi ou c'est ta 2ième candid' ?
Schyzopathe
Schyzopathe

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
une candid' en plus  Left_bar_bleue163/200une candid' en plus  Empty_bar_bleue  (163/200)

Message  Xalao Lun 8 Oct - 19:55

C'est sa 2ème oui mais il veut nous embêter je crois. x)
Xalao
Xalao

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
une candid' en plus  Left_bar_bleue199/200une candid' en plus  Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé