Candidature: Oo-Kouwah [?]
+7
Faufoll
Lune-atic
Ptite-mylaise
Lt-Exploo
Aewing
Chess-protector
Oo-Kouwah
11 participants
Page 1 sur 1
Candidature: Oo-Kouwah [?]
Bonsoir à tous,
Un crâ nommé Oo-Kouwah apparu sur Mylaise il y a un ans. Le petit inexpérimenté n'avait aucun amis. Il se donnait du mal à combattre les créatures du Monde des Douzes. Il avait commencé sa vie en tant que crâ feu, jusqu'au niveau 129, il combattait et combattait, mais il avait des amis avec qui combattre. Des amis fidels, Whispers et Oo-Bubbles et plusieurs autres. Puis, rendu au niveau 130, le petit crâ décida de changer d'élément pour la terre, afin d'essayer cet élément des crâs et en faire son élément principal. L'hiver approchait, le crâ passait des heures et des heures à couper ses céréales afin d'acheter une panoplie Meulou pour le garder au chaud pendant l'hiver. Lui étant paysan niveau 100, boulanger niveau 100, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 47, il arrivait facilement à se faire des kamas assez facilement pour sa panoplie Meulou.
Passons au choses sérieuses.
Ma vie IRL.
Je m'appelle Mathieu(Math pour les intimes), j'ai 13 ans, j'habite actuellement à Québec. J'adore l'informatique, Dofus et la cuisine(et oui..). Je suis en 2ème année du secondaire, (8ème en France?). J'aime le volleyball et la natation.
Mes expériences dans Dofus.
Cela fait 2 ans que je joue à Dofus, commencé par un sacrieur de niveau 26, puis un crâ air de niveau 107, et puis ce fameux crâ terre, Oo-Kouwah, de niveau 131. Tout ces personnages ont été sur Mylaise. Je suis actuellement dans la guilde Symphonie'.
Je n'ai actuellement aucune team, si jamais j'en aurais une. Je sais xp seul en solo, je suis grand maintenant(oupas) donc j'xp seul lorsque je ne fauche pas mes céréales.
Je suis neutre donc ça ne cause aucun problème.
Mes motivations.
J'aimerais mettre un peu plus d'ambiance dans la guilde sans abuser puisque mes guildes précédentes n'avaient aucune ambiance.
Je voudrais pouvoir aider la guilde avec mes métiers, même un tout petit peu.
Je connais quelques membres de la guilde. (Whispers )
Pourquoi Celestia Dynasty's?
Parce que je connais des personnes dedans.(Ça compte? )
D'après ce que je sais, c'est une bonne guilde avec de l'ambiance, pas comme la plupart des autres guildes.
En espérant être parmis vous.
Oo-Kouwah.
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes. Proverbe d'Oo-Kouwah
Un crâ nommé Oo-Kouwah apparu sur Mylaise il y a un ans. Le petit inexpérimenté n'avait aucun amis. Il se donnait du mal à combattre les créatures du Monde des Douzes. Il avait commencé sa vie en tant que crâ feu, jusqu'au niveau 129, il combattait et combattait, mais il avait des amis avec qui combattre. Des amis fidels, Whispers et Oo-Bubbles et plusieurs autres. Puis, rendu au niveau 130, le petit crâ décida de changer d'élément pour la terre, afin d'essayer cet élément des crâs et en faire son élément principal. L'hiver approchait, le crâ passait des heures et des heures à couper ses céréales afin d'acheter une panoplie Meulou pour le garder au chaud pendant l'hiver. Lui étant paysan niveau 100, boulanger niveau 100, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 47, il arrivait facilement à se faire des kamas assez facilement pour sa panoplie Meulou.
Passons au choses sérieuses.
Ma vie IRL.
Je m'appelle Mathieu(Math pour les intimes), j'ai 13 ans, j'habite actuellement à Québec. J'adore l'informatique, Dofus et la cuisine(et oui..). Je suis en 2ème année du secondaire, (8ème en France?). J'aime le volleyball et la natation.
Mes expériences dans Dofus.
Cela fait 2 ans que je joue à Dofus, commencé par un sacrieur de niveau 26, puis un crâ air de niveau 107, et puis ce fameux crâ terre, Oo-Kouwah, de niveau 131. Tout ces personnages ont été sur Mylaise. Je suis actuellement dans la guilde Symphonie'.
Je n'ai actuellement aucune team, si jamais j'en aurais une. Je sais xp seul en solo, je suis grand maintenant(oupas) donc j'xp seul lorsque je ne fauche pas mes céréales.
Je suis neutre donc ça ne cause aucun problème.
Mes motivations.
J'aimerais mettre un peu plus d'ambiance dans la guilde sans abuser puisque mes guildes précédentes n'avaient aucune ambiance.
Je voudrais pouvoir aider la guilde avec mes métiers, même un tout petit peu.
Je connais quelques membres de la guilde. (Whispers )
Pourquoi Celestia Dynasty's?
Parce que je connais des personnes dedans.(Ça compte? )
D'après ce que je sais, c'est une bonne guilde avec de l'ambiance, pas comme la plupart des autres guildes.
En espérant être parmis vous.
Oo-Kouwah.
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes. Proverbe d'Oo-Kouwah
Oo-Kouwah- Messages : 4
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(131/200)
Re: Candidature: Oo-Kouwah [?]
Une jolie candidature qui résume bien ton parcours dans le jeux, pas de fautes d'orthographe, malgrés ton level 131 je suis POUR.
Chess-protector- Messages : 16
Pas de faute, pas de faute... T'as pas oublié des lunettes Chess?
Malgré tout pour moi ça passe quand même, même si c'est assez limite au niveau des fautes d'orthographe, je suis pas contre non plus...
Malgré tout pour moi ça passe quand même, même si c'est assez limite au niveau des fautes d'orthographe, je suis pas contre non plus...
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
hey je le connais lui lol perso trés sympa pour le peu que je l'ai vu donc un POUR aussi aprés a vous de jugez selon son level
Lt-Exploo- Messages : 47
Feuille de personnage
Niveau:
(193/200)
Pas compris ce que tu voulais dire Aewing. J'ai des fautes ou pas..? Sinon, merci bien des commentaires.Aewing a écrit:Pas de faute, pas de faute... T'as pas oublié des lunettes Chess?
même si c'est assez limite au niveau des fautes d'orthographe, je suis pas contre non plus...
Feuille de personnage
Niveau:
(131/200)
Coucou,
Je serais plutôt POUR , jolie candidature.
Je serais plutôt POUR , jolie candidature.
Ptite-mylaise- Messages : 42
Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(158/200)
Même si ton lvl n'est pas autorisé, je suis plutôt pour, une petit Quebecois de plus, Dark-slux va être content
Lune-atic- Messages : 282
Allez POUR aussi
Je n'ai pas dénombré de fautes dans ta candidature mais plutôt des tournures de phrase un peu foireuse genre :
Si jamais j'en aurais une n'est pas ce qu'il y a de plus français mais bon ca pique pas les yeux tant que ça non plus... Quoique là, comme ça, sorti de son contexte, ça pique un peu mais bon...
Après le lvl c'est pas comme si t'avais 20 lvl à rattraper sur le lvl mini Et puis d'après ce que j'ai pu entendre sur toi, tu semble sympa et respectueux, ce qui est rare en ce bas monde dofusien...
Et puis normal que High soit un peu bizarre, on lui a coupé les cheveux donc y'a des morceaux de cerveau qui ont dû rester accrochés... Et n'oublions pas que quand il était petit, y'a eu le feu à son berceau et les pompiers ont éteint le feu à coup de pelles... ce qui explique bien des choses
Cordialement,
Faufoll
Je n'ai pas dénombré de fautes dans ta candidature mais plutôt des tournures de phrase un peu foireuse genre :
Oo-Kouwah a écrit:Je suis actuellement dans la guilde Symphonie'.
Je n'ai actuellement aucune team, si jamais j'en aurais une.
Si jamais j'en aurais une n'est pas ce qu'il y a de plus français mais bon ca pique pas les yeux tant que ça non plus... Quoique là, comme ça, sorti de son contexte, ça pique un peu mais bon...
Après le lvl c'est pas comme si t'avais 20 lvl à rattraper sur le lvl mini Et puis d'après ce que j'ai pu entendre sur toi, tu semble sympa et respectueux, ce qui est rare en ce bas monde dofusien...
Et puis normal que High soit un peu bizarre, on lui a coupé les cheveux donc y'a des morceaux de cerveau qui ont dû rester accrochés... Et n'oublions pas que quand il était petit, y'a eu le feu à son berceau et les pompiers ont éteint le feu à coup de pelles... ce qui explique bien des choses
Cordialement,
Faufoll
Merci pour les beaux commentaires . J'ai hâte de vous rejoindre!
Feuille de personnage
Niveau:
(131/200)
En gros je disais qu'il y avait des fautes dans la candidatures, mais que ça passait, dans le sens où je trouve pas ça trop désagréable à l'oeil à ce niveau là personnellement.^^
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Faufoll a écrit:Allez POUR aussi
Je n'ai pas dénombré de fautes dans ta candidature mais plutôt des tournures de phrase un peu foireuse genre :Oo-Kouwah a écrit:Je suis actuellement dans la guilde Symphonie'.
Je n'ai actuellement aucune team, si jamais j'en aurais une.
Cordialement,
Faufoll
On va dire qu'au Québec notre français est pas français,
Puis moi je dis pour, parce que Math même s'il soul je l'aime mon ti poux <3 Et habituellement, il fait pas autant de fautes quand il écrit (:
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Roh... j'en ai fait autant que ça? Pourtant j'en remarque aucune.. Apart les phrases qui n'ont pas de sens.
Feuille de personnage
Niveau:
(131/200)
jolie cadidature je suis pour
aeriis- Messages : 20
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(184/200)
QUÉBEC, c'est le coeur du pays du QUÉBEC fier fief d'la francophonie.. bon aller j'arrête un peu, je suis pour, belle candidature.
Ps, si ça ne rejoint pas trop ta vie privée, tu est de quel coin du Québec?
Ps, si ça ne rejoint pas trop ta vie privée, tu est de quel coin du Québec?
Dark-slux- Messages : 23
Contre désolé, niveau trop bas, tu vas t'ennuyer.
Oxouse- Messages : 18
Page 1 sur 1