Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

dark-panthere [Refusé]

+5
Lune-atic
aeriis
Whispers
Faufoll
dark-panthere
9 participants

Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty dark-panthere [Refusé]

Message  dark-panthere Lun 11 Oct - 18:08

Bonjour,

Avant tous je tiens à m'excusai pour toutes les fautes que j'ai fais à ma candidature précédente et j'en es refais une.

Je suis un osamoda niveau 156.J'xp en team avec Extase et Dark-dragon, donc pas besoin de me faire xp. Au niveau métiers j'en ai plusieurs: paysan 52,boulanger97,bucheron28,pêcheur38,coordonier54. Bien sur j'ai plusieurs personnages pour avoir autant de métiers.

Cela fait 2 ans que je joue a se jeu et je le trouve bien. J'ai commencé avec un osamoda sur danathor que j'ai monté jusqu'au niveau 67, je les laissé pour aller sur Mylaise. Comme j'aime beaucoup les osamodas j'ai monté encore un osamoda niveau 89 qui s'est fait acker. Comme celui-ci était mal monté j'en es profité pour tous remettre à 0. Et ainsi que Dark-panthere arriva sur le monde des 12.

Mon objectif est d'atteindre le niveau 199 tout en m'amusant et en faisant des rencontres, aider des personnes...Cette objectif serra atteins si je sonne à la porte de la bonne guilde avec une bonne ambiance... et je crois que j'ai sonné à la bonne porte.

Je suis un jeune garçon de 14 ans, je suis né le 29 septembre 1996 à Valence.Je suis un drômois et je suis en 3°. Plus tard, j'aimerai devenir conducteur d'engin car depuis tout petit je suis attiré par ça. Je suis prêt à faire le maximum de moi pour vous donnez une bonne impression de moi. Je pratique et j'adore le tennis, cette année je fais ma 6ème année.

Je choisi Celestia Dynasty's car j'aime beaucoup le nom,la couleur, l'emblème. J'ai fais plusieurs guildes et dans celle que j'ai fait celle-ci a le nom le plus beau. j'ai créé ma guilde et je les revendu car j'ai vu que le travail de meneur était compliqué, je me suis ensuite dirigé vers Claire de Lune où j'y suis resté 10 mois. Je suis dans la Révolution des Guerriers mais la guilde part en ruine et il y a quelques semaines j'ai vu cette guilde et j'ai fais comme le Titanic j'ai coulé sous son charme. Je tiens énormément à venir parmi vous.

Je me connecte tous les soirs,le mercredi et le week-end

PS: Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes.

Cordialement

Dark-panthere


Dernière édition par dark-panthere le Mar 12 Oct - 16:11, édité 2 fois

dark-panthere

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Faufoll Lun 11 Oct - 21:13

Bah Y'a un effort du côté de ta candid, Y'a toujours beaucoup de fautes mais bon t'as l'air motivé alors je dis NEUTRE tendance contre

EDIT : Je voulais pas être trop méchant pour une fois...


Dernière édition par Faufoll le Mar 12 Oct - 5:36, édité 1 fois
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Whispers Lun 11 Oct - 21:26

C'est encore contre pour moi, malgré le petit effort, il y a bien trop de fautes pour moi. Qu'on vienne venir ici parce que le nom est beau c'est lolantmdr quoi.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
dark-panthere [Refusé] Left_bar_bleue357/489dark-panthere [Refusé] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  aeriis Mar 12 Oct - 7:49

neutre pour moi
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
dark-panthere [Refusé] Left_bar_bleue184/200dark-panthere [Refusé] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  dark-panthere Mar 12 Oct - 11:44

J'ai corrigé quelques fautes

dark-panthere

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Lune-atic Mar 12 Oct - 15:27

Tu es vraiment motivé mais il y a trop trop de faute donc je donne un avis neutre également.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Aewing Mar 12 Oct - 16:18

Contre pour moi personnellement, trop de fautes et j'aime pas vraiment être floodé pour ça...

Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
dark-panthere [Refusé] Left_bar_bleue666/666dark-panthere [Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Gang-Yop Mar 12 Oct - 16:49

Moi de mon avis , pour cette candidature , je dis un neutre .
Gang-Yop
Gang-Yop

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
dark-panthere [Refusé] Left_bar_bleue199/200dark-panthere [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Chess-protector Mar 12 Oct - 18:01

Je reste sur mon avis NEUTRE.
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Afterlife Mar 12 Oct - 18:20

Un neutre pour moi , encore trop de fautes mais la motivation est là
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
dark-panthere [Refusé] Left_bar_bleue188/200dark-panthere [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  dark-panthere Mer 13 Oct - 14:23

dark-panthere a écrit:Bonjour,

Avant tous je tiens à m'excusai pour toutes les fautes que j'ai fais à ma candidature précédente et j'en es refais une.

Je suis un osamoda niveau 156.J'xp en team avec Extase et Dark-dragon, donc pas besoin de me faire xp. Au niveau métiers j'en ai plusieurs: paysan 52,boulanger97,bucheron28,pêcheur38,coordonier54. Bien sur j'ai plusieurs personnages pour avoir autant de métiers.

Cela fait 2 ans que je joue a se jeu et je le trouve bien. J'ai commencé avec un osamoda sur danathor que j'ai monté jusqu'au niveau 67, je les laissé pour aller sur Mylaise. Comme j'aime beaucoup les osamodas j'ai monté encore un osamoda niveau 89 qui s'est fait acker. Comme celui-ci était mal monté j'en es profité pour tous remettre à 0. Et ainsi que Dark-panthere arriva sur le monde des 12.

Mon objectif est d'atteindre le niveau 199 tout en m'amusant et en faisant des rencontres, aider des personnes...Cette objectif serra atteins si je sonne à la porte de la bonne guilde avec une bonne ambiance... et je crois que j'ai sonné à la bonne porte.

Je suis un jeune garçon de 14 ans, je suis né le 29 septembre 1996 à Valence.Je suis un drômois et je suis en 3°. Plus tard, j'aimerai devenir conducteur d'engin car depuis tout petit je suis attiré par ça. Je suis prêt à faire le maximum de moi pour vous donnez une bonne impression de moi. Je pratique et j'adore le tennis, cette année je fais ma 6ème année.

Je choisis Celestia Dynasty's car j'aime beaucoup le nom,la couleur, l'emblème. J'ai fais plusieurs guildes et dans celle que j'ai fait celle-ci a le nom le plus beau. j'ai créé ma guilde et je les revendu car j'ai vu que le travail de meneur était compliqué, je me suis ensuite dirigé vers Claire de Lune où j'y suis resté 10 mois. Je suis dans la Révolution des Guerriers mais la guilde part en ruine et il y a quelques semaines j'ai vu cette guilde et j'ai fais comme le Titanic j'ai coulé sous son charme. Je tiens énormément à venir parmi vous.

Je me connecte tous les soirs,le mercredi et le week-end

PS: Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes.

Cordialement

Dark-panthere

dark-panthere

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Lune-atic Mer 13 Oct - 18:05

Non mais si tu te corriges encore, c'est inutile, on a refusé ta candidature.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dark-panthere [Refusé] Empty Re: dark-panthere [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum