Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature de Samplayer [Refusé]

+5
Breizh
Chess-protector
Ptite-mylaise
Civ
sambl1
9 participants

Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  sambl1 Mer 3 Nov - 21:48

Je suis un sadida lvl 177 , Je suis paysan lvl 8x ,boulanger lvl 100 , et mineur lvl 4x.
J'ai eu plusieurs Compte sur Dofus , Quand la 2.0 est Arrivé J'ai stopé pour un moment, Mais l'esprit de Rejouer a dofus est repartis et je suis bien motivé a jouer en groupe . Avant , J'étais dans Nemesis Avec Mon iop Kameloud mais Pas longtemps Car J'ai stopé , J'aime connaitre de nouveau Gens Dans le jeu et pouvoir mieux les connaitres. Je m'apelle Samuel Bélanger Lefrancois j'ai 16 ans , Je vis au Canada Avec ma mere Je suis Enfant unique . La Guild Celestia m'interesse Car les Gens ne sont pas N'importequi et ne font pas n'importequoi il se comprendre et ne se dispute pas , il ne se hack pas entre eu . Pour moi une Guild C'est comme une Famille . Plus tu les connais plus tu aime etre avec eux. J'espere Pouvoir Etre Des votres Bientot . Mercie Smile

Samuel Bélanger Lefrancois ( Samplayer )
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" ( lol )



sambl1

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Civ Mer 3 Nov - 22:06

Après avoir fait un tour de la plupart des Candidatures, je ne trouve pas la tienne tip top.
Et comme dirait Oxouse, "c'est pas ouaaaah"^^

Mais waouha! Shocked t'es un fana de la MajuSculE^^
Pas mal de fautes (en fait énormément de fautes!) et très court.
Je suis contre désolé.
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Samplayer [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Samplayer [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Ptite-mylaise Mer 3 Nov - 22:08

En attente de modifications, je suis Neutre.
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Samplayer [Refusé] Left_bar_bleue158/200Candidature de Samplayer [Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Je Recommence Avec Beauté ^^

Message  sambl1 Mer 3 Nov - 22:39

[left]Il était une fois, un jeune garcons du nom de Samuel agé de 16 ans étais sur le net et

cherchais un jeux ou qu'il pourrais trouver de l'action toute en déconnant.Tout a coup ,

Dofus afficha sur son pc . Il alla sur le site et le gout de jouer commenca ,

son premier perso , un osamoda . Il le monta lvl 78 et arreta de jouer . Puis par la

suite , il recommenca un perso mais maintenant un sadi . Ce Sadi fut monté pendant

plusieur mois . De plus en plus , il rencontra des personnes et de nouveau compagnon

se joingna a lui pour xp/drop. Sam monta son sadi level 156 et arreta de jouer car une

nouvelle version de dofus sorta . La version 2.0. Puis un jours , l'envis recommenca en

lui , il recommenca a jouer a dofus , monta des métier pour se Réequiper ( Paysan

8x,boulanger 100, mineur 4x) . Sam Se réequipa avec difficulté. Mais maintenant il est

équiper Full meulou,anno pwal ( 1/2 Ronce Agro),Rilleuse Ect ... Samuel est terre et

quand meme roxxor. Il aimerais venir dans la guild celestia car il sais qu'il n'y a pas

n'importequi et les personnes ne font pas n'importequoi. Sam est motivé pour xp/drop.

C'est rare que Sam a une attitude negative a moin qu'il est eu une journée de ''merde''.

Maintenant il est level 177 bientot 178 pret a atteindre le plus haut level possible Very Happy.

C'est ainsi que mon Histoire Se fini . ^^

Samuel Bélanger Lefrancois Very Happy

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"


[left][center][right][justify]
[/left]

sambl1

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Chess-protector Jeu 4 Nov - 7:36

C'est un peu baclé tout sa... Je suis CONTRE.
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Breizh Jeu 4 Nov - 7:39

Tu aurais du prévisualiser... Certe l'histoire t'a pris du temps... Mais comme dit chess c'est trop balcer...
Des [center] et autres traînent un peu partout.. silent

Bon bah je suis contre , je suis désolé... Lis les candidatures acceptées pour te faire une idée un peu.
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Samplayer [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Samplayer [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Lune-atic Jeu 4 Nov - 17:02

Baclé, inutile de refaire encore une fois, c'est non.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty sam

Message  Ginette Jeu 4 Nov - 19:31

Je ne suis pas vraiment doué en orthographe donc je ne critiquerais pas sa mais plus que sur l'ortographe je vois des grosses fautes de francais qui me choquent un peu .. sa reste cours et assez baclé par rapport aux autres candidature .. je suis aussi CONTRE . Désolé.
Ginette
Ginette

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Faufoll Jeu 4 Nov - 21:46

Ah ah, elle est pas mal ta double candidature, la première est bourrée de fautes (bon la seconde aussi remarque, tu es constant comme gars) et il n'y a ni ponctuation ni espaces ; et que dire des majuscules tout les trois mots...
Et puis la, la deuxième arrive, petit soucis de balise mais tu commence de façon un peu plus romancée, et puis la j'ai envie de dire, ben non, c'est pas mieux, le passé simple c'est bien mais au bout d'un moment, je dis stop, go t'acheter un Bescherelle, à 16 ans, on fait pas des fautes comme ça.

De plus un conseil si c'est ton vrai nom dans la candid : ENLEVE LE. Une seule chose empêche quelqu'un de te hack ton compte, ton nom de famille. La j'ai une chance sur trois de savoir où tu habite (St-gerard des laurentides, c'est ça ?) et après pas difficile de déduire des questions secrète personnelle.
Donc CONTRE aussi pour moi, il manque l'orthographe et le petit 'plus' Wink
Je te souhaite tout de même une bonne continuation, et bon jeu !
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Karoo Dim 7 Nov - 0:57

Je ne sais pas si les Anciens membres on leur mot a dire, je pense que non, mais je trouve cette candidature baclée, et même le fait que tu est réésayé n'a pas aidé. Tu a quand meme lu le post-it, c'est bien, mais si la candid' ne suit pas, c'est pas top, sorry pour moi ce serait CONTRE.

Karoo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samplayer [Refusé] Empty Re: Candidature de Samplayer [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum