Puissance-Poi
+4
Arihsotri
Smiil
Timo
puissance-poi
8 participants
Page 1 sur 1
Puissance-Poi
Bonjours à tous.
Je viens donc en ces lieux pour vous présenter ma candidature que j'ai tenté de soigner au maximum.
Commençons tout d'abord,
Présentation IRL:
Je me prénomme Anthony , j'ai 23 ans et je suis surveillant dans un collège
Mes passions sont l'informatique et le foot, le seul jeux vidéo auquel je joue est dofus car je trouve que c'est un jeu à la fois stratégique, calme et reposant.
La difficulté du jeu est de plus très élevé et cela demande beaucoup de patience, ce qui me plait.
Je sais pas si mes goûts musicaux importent beaucoup dans cette candidature donc je vais m'arrêter là. ><
Passons aux choses sérieuses,
Commençons par mon expérience sur dofus.
J'ai commencer ce jeu il y a environ 1,5 ans.
Ensuite j'ai rencontré Mr-chatiment qui ma aider a mes début et maintenant c'est moi qui l'aide^^, j'ai donc décidé de créer ce personnage qui se nomme Puissance-Poi.
J'ai des autres perso
Un cra air 123 Brush-Your
Un enu eau 112 Judroop
Un sram terre 134 Ju-Sr
Un eni feu 111 Ju-Hewls
Un panda 95 terre/soutien
J'ai été eau en mode full vita du level 1 à 130 ou je faisait pas mal de pvp,et j'ai arrêté car j'ai commencer a me créer mes mules.
Puis j'ai augmenté le feu tout en restant feu/vita.
J'ai donc fait que du pvm à partir de ce moment.
Ma pano : La pano CM+ Excellent Bâton des Rois +Bouclier en mousse^^
Et un dofus cawotte + 48
Sinon je permute selon les besoin entre dragodince turquoise dragoune rose et dragodinde orchidée
Je suis actuellement parchotté 35 vita, 20 sagesse et 20 agi. Je monte petit à petit les caractéristiques.
J'ai les métiers boulanger 100 paysans 100 bricoleur 70 cordonier 20 bijoutier 20 tailleur 25 bucheron 30 alchimiste 30 et pecheur 25.
Les métiers seront gratuitement à disposition de la guilde.
Si vous avez des questions sur mon stuff n'hésitez pas.
Concernant mes anciennes guildes:
Du level 1 à 100 j'ai un peux voyager de guilde en guilde en passant Claire de lune.
Puis au level 130 j'ai rejoins Era.
Era est une guilde assez ancienne et à la quelle je me suis attaché car j'y ai trouvé que de gens très sympathique.
J'ai choisi de la quitter pour me tourner vers vous tout simplement car Era comporte principalement des joueurs occasionnelle qui n'xp pas beaucoup et qui font que de parlez
Je regrette donc le manque d'activités parfois. Je garde tout de même un très très bon souvenir de cette guilde.
Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Car on ma dit que vous vous entraidiez beaucoup, chose que j'apprécie énormément car cela est fondamentale dans une guilde, et de plus vous avez une activité débordante ainsi qu'une ambiance toujours au rendez-vous.
Je pense avoir fait le tour de mon personnage, je suis ouvert à toutes questions.
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Je viens donc en ces lieux pour vous présenter ma candidature que j'ai tenté de soigner au maximum.
Commençons tout d'abord,
Présentation IRL:
Je me prénomme Anthony , j'ai 23 ans et je suis surveillant dans un collège
Mes passions sont l'informatique et le foot, le seul jeux vidéo auquel je joue est dofus car je trouve que c'est un jeu à la fois stratégique, calme et reposant.
La difficulté du jeu est de plus très élevé et cela demande beaucoup de patience, ce qui me plait.
Je sais pas si mes goûts musicaux importent beaucoup dans cette candidature donc je vais m'arrêter là. ><
Passons aux choses sérieuses,
Commençons par mon expérience sur dofus.
J'ai commencer ce jeu il y a environ 1,5 ans.
Ensuite j'ai rencontré Mr-chatiment qui ma aider a mes début et maintenant c'est moi qui l'aide^^, j'ai donc décidé de créer ce personnage qui se nomme Puissance-Poi.
J'ai des autres perso
Un cra air 123 Brush-Your
Un enu eau 112 Judroop
Un sram terre 134 Ju-Sr
Un eni feu 111 Ju-Hewls
Un panda 95 terre/soutien
J'ai été eau en mode full vita du level 1 à 130 ou je faisait pas mal de pvp,et j'ai arrêté car j'ai commencer a me créer mes mules.
Puis j'ai augmenté le feu tout en restant feu/vita.
J'ai donc fait que du pvm à partir de ce moment.
Ma pano : La pano CM+ Excellent Bâton des Rois +Bouclier en mousse^^
Et un dofus cawotte + 48
Sinon je permute selon les besoin entre dragodince turquoise dragoune rose et dragodinde orchidée
Je suis actuellement parchotté 35 vita, 20 sagesse et 20 agi. Je monte petit à petit les caractéristiques.
J'ai les métiers boulanger 100 paysans 100 bricoleur 70 cordonier 20 bijoutier 20 tailleur 25 bucheron 30 alchimiste 30 et pecheur 25.
Les métiers seront gratuitement à disposition de la guilde.
Si vous avez des questions sur mon stuff n'hésitez pas.
Concernant mes anciennes guildes:
Du level 1 à 100 j'ai un peux voyager de guilde en guilde en passant Claire de lune.
Puis au level 130 j'ai rejoins Era.
Era est une guilde assez ancienne et à la quelle je me suis attaché car j'y ai trouvé que de gens très sympathique.
J'ai choisi de la quitter pour me tourner vers vous tout simplement car Era comporte principalement des joueurs occasionnelle qui n'xp pas beaucoup et qui font que de parlez
Je regrette donc le manque d'activités parfois. Je garde tout de même un très très bon souvenir de cette guilde.
Car on ma dit que vous vous entraidiez beaucoup, chose que j'apprécie énormément car cela est fondamentale dans une guilde, et de plus vous avez une activité débordante ainsi qu'une ambiance toujours au rendez-vous.
Je pense avoir fait le tour de mon personnage, je suis ouvert à toutes questions.
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Dernière édition par puissance-poi le Ven 17 Déc - 17:30, édité 3 fois
puissance-poi- Messages : 4
Re: Puissance-Poi
J'ai oublier je suis lvl 153.
Bouuuuuh au chiotte !! Si il y a un topic de recrutement avec la notes A LIRE AVANT DE POSTER SA CANDIDATURES c'est pas pour rien :s
Contre catégorique
Contre catégorique
Timo- Messages : 39
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(199/200)
Smiil- Messages : 6
Oui,désoler j'avais déja préparer la candidature avant mais j'avais jamais été sur votre forum avant d'avoir envoyer ma candidature , j'ai mofidier.
Reponse
Chagement d'avis de ma part. C'est un 'POUR' que je t'attribue. Simpa un PION en guilde. Essaye de corriger tes fautes, car je pense que plusieurs des membres n'apprécient pas,
(et les miennes en même temps)
(et les miennes en même temps)
Smiil- Messages : 6
Alors là tu te trompes complètement, on est une guilde principalement composée de personnes qui jouent en team, et donc qui ne jouent qu'entre eux. Donc bien que tu paraisses sympa, ce n'est pas dans cette guilde que tu trouveras ce que tu recherches, c'est à dire l'entraide ( il y en a mais peu ).
Arihsotri- Messages : 4
[quote="Arihsotri"]
Ce n'est pas grave.
Alors là tu te trompes complètement, on est une guilde principalement composée de personnes qui jouent en team, et donc qui ne jouent qu'entre eux. Donc bien que tu paraisses sympa, ce n'est pas dans cette guilde que tu trouveras ce que tu recherches, c'est à dire l'entraide ( il y en a mais peu ).
Je ne sais que dire.. Tu fais beaucoup d'efforts et je vois bien que tu veux "à fond" rentrer dans la guilde.
Mais je pense que se que tu vas trouver pour ton lvl et en mono compte va te décevoir et faire perdre ton temps. Malgré un peu d'entraide nous sommes beaucoup de team. Nous faisons des fois des mixs pour des donjons assez dure.
Donc pour je ne veux pas dire "contre" ni "neutre".... C'est un "Pour"- . Je ne vois pas se que je pourrais mettre autrement!
Bon jeu à toi.
Mais je pense que se que tu vas trouver pour ton lvl et en mono compte va te décevoir et faire perdre ton temps. Malgré un peu d'entraide nous sommes beaucoup de team. Nous faisons des fois des mixs pour des donjons assez dure.
Donc pour je ne veux pas dire "contre" ni "neutre".... C'est un "Pour"- . Je ne vois pas se que je pourrais mettre autrement!
Bon jeu à toi.
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Bien que tu es l'air sympa jouer en monocompte dans la guilde va te faire grave chier
l'entraide est rare sauf pour les ressources etc ...
Pour ton bien ce sera un contre pour moi
l'entraide est rare sauf pour les ressources etc ...
Pour ton bien ce sera un contre pour moi
Lt-Exploo- Messages : 47
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(193/200)
Bonjour Celestia !
C'est Devil-Kira, de l'ombre de lune.
Je venais vous informer que ce gugus a posté la même candidature chez nous, dans le votre il ne parle pas de son level 180 aussi... bizarre !
Bref, tout ça pour vous prévenir qu'il n'est pas sérieux
Voilà je vous embête plus! A plus et bonne continuation ! (ce smiley me fait penser à Katsuhiro... alors je le met... OSEF !)
La candid' de poi chez ODL: http://lombre-de-lune.forumactif.com/t339-poste-d-une-candidature-d-un-jeune-aventurier-osamodas-du-niveau-180#2009
C'est Devil-Kira, de l'ombre de lune.
Je venais vous informer que ce gugus a posté la même candidature chez nous, dans le votre il ne parle pas de son level 180 aussi... bizarre !
Bref, tout ça pour vous prévenir qu'il n'est pas sérieux
Voilà je vous embête plus! A plus et bonne continuation ! (ce smiley me fait penser à Katsuhiro... alors je le met... OSEF !)
La candid' de poi chez ODL: http://lombre-de-lune.forumactif.com/t339-poste-d-une-candidature-d-un-jeune-aventurier-osamodas-du-niveau-180#2009
Devil-Kira- Messages : 1
Merci Lisa. Refusé.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Page 1 sur 1