Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Candidature de mon iop Bad-pvp

4 participants

Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Bad-pvp Jeu 23 Déc - 20:51

Bonsoir,
Mes personnages sont [Iop 186 Feu] [Crâtte 150 Agi] [Eniripsa 163 Feu soin] [Sacrieur 149 Terre bientôt Agi] Une petite team dont, le iop et la crâtte voudraient entrer. Le reste sera sûr vôtre accord.
Je suis un ami IRL de Dual-dame, je prend sa relève pour notre condidature. Nous jouons ensemble donc, nous nous prêtons les contes. Moi qui suis un peu meilleur que lui en orthographe x) Pourquoi nous mesurons nous à une guilde de tel niveau ? Car, nous aimons l'ambience sympatique dont, les bonnes sorties, des gens bien sympa etc. Et comment suis-je venu sûr cette Guilde ? Depuis quelques temps je vous vois en arene, donc, je me suis permis de questionner un petit peut ''Aewing'' après l'avoir fait il m'en a fait envie. De plus les guilde dans lequel je passe ne sont pas terrible :s .. Mes métiers sont relativement bas mais je les augmente pas mal... [Paysan 100][Forgeur de dagues 89][Alchimiste 65][Mineur 45][Pêcheur 27]. Appart sa, Le iop est parcho 101 Feu / sagesse Bientôt terre est agi. Car dés mon passage de niveau 19x Je passerai terre. Mes connaissances dans le jeu sont relativement élevées, mais je ne connais pas tout donc, je me permets d'essayer d'aller dans la guilde pour les raisons que j'ai siter et pour acquir plus de capacitée.

Ma vie dans Dofus :
Lorsque j'ai commencé Dofus il y à environ 2ans... je m'avais crée un Iop Terre et Sram Terre, un jour ils atteignirent le lvl 12x. Mais alors, la chose qui me mis au bord des larmes est le Hackage... Donc, j'ai arrété Dofus. Après un an et des poussières, un ami me dit de recommencer donc, je repris Dofus à Tête haute. Je commença ce Iop ''Bad-pvp'' Et enfin le voilà à ce niveau..

Ma vie IRL : : Je suis un garçon nommé Lionel vous pouvez dire ''Lio'' Et mon ami Vital ''Vit'' Nous avons les deux 12ans vivons en Suisse. Sommes ensemble à l'école et jouons à Dofus comme divertissement et m'éssaions pas d'être [GEEK]

Ps : J'espère que ma candidature vous a plue et je serai heureux d'être parmis vous dans quelques temps. Si ''Oui'' Je suis en vacances donc reviendrais dans environ 1 à 2 semaine. Donc, serai vraiment heureux d'être parmis vous.

Bonne Fêtes ainsi que bonne Année !

''Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes'' silent
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de mon iop Bad-pvp Left_bar_bleue192/200Candidature de mon iop Bad-pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Re: Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Aewing Jeu 23 Déc - 21:33

Assez bonne orthographe, quelques fautes certes qui passent pas inaperçues non plus. Le problème étant que si tu cherches des sorties (xp par exemple), je vais pas vouloir vous décevoir tout de suite mais elles sont assez rares. Cependant pour ton âge l'écriture est pas trop trop mal je trouve, c'est donc un petit pour pour moi.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de mon iop Bad-pvp Left_bar_bleue666/666Candidature de mon iop Bad-pvp Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Re: Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Milays Ven 24 Déc - 9:35

Bonjour à a toi, ou à vous ? :p

En lisant ta candidature certaines choses m'ont quelque peut interpellé comme le " je m'avais" qui, à mon gout, est plutôt sexy n_n. Il y a certes pas mal de d'ortogrpahe, de grammaire ou de tournure de phrases mais personne n'est parfait, surtout à 12 ans. Je pense que à 12 ans ont est dans une phase ou l'ont apprends la langues française ( rédaction ? grammaire ? ortographe ? etc...), pour moi ta candidature est plutôt bonne contenu de ton age, se seras donc un " POUR" de ma part car il y a un effort de fait dans l'écriture. Pa contre j'espere pouvoir me crée une meilleur appercus de ton amis car sa candidature est très très moyenne :X, je reste quand meme sur ma decision d'un " pour" collectif n_n.

Bonne journée a toi.


Milays.... :p
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de mon iop Bad-pvp Left_bar_bleue199/200Candidature de mon iop Bad-pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Re: Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Breizh Ven 24 Déc - 12:08

Pour,
Tu vas t'ennuyer... (Même raison que ce cher panda si dessus^^)
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de mon iop Bad-pvp Left_bar_bleue200/200Candidature de mon iop Bad-pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Re: Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Bad-pvp Sam 25 Déc - 15:18

Je ne pense pas x) Au pire je co ma team.

Pour le moment je suis en bonne voie xD

Bref, je cherche à entrer dans cette guilde pour la bonne ambiance etc. Et je ne serai pas là toute la journée à Flooder ''Qui pour cm''

Ps : Je suis en vacances donc je ne peux me connécter plus de 20-30min par jour.

Bon jeux à vous
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de mon iop Bad-pvp Left_bar_bleue192/200Candidature de mon iop Bad-pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Re: Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Aewing Sam 25 Déc - 17:29

Pour la Team, c'est 150 mini donc tu peux entrer l'eni si tu veux aussi. ^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de mon iop Bad-pvp Left_bar_bleue666/666Candidature de mon iop Bad-pvp Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mon iop Bad-pvp Empty Re: Candidature de mon iop Bad-pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum