Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Naruto-sayen c'est moi !

4 participants

Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Naruto-sayen c'est moi !

Message  Naruto-sayen Jeu 24 Fév - 22:06

Ayant rejoint la guilde sans n'avoir à faire aucune candidatue, je me sentais mal à l'aise vis à vis de mes camarades qui eux avait du en faire une... Je tenais donc à tout de même me présenter Smile

Alors par ou commencer...

Ah oui ! Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je vais commencer par me présenter IRL, je me nomme Fouhad (ou fou pour les intimes Wink ), j'habite le Nord de la France, précisément la ville de Valenciennes et non je ne suis pas un chti'mi ( je vous voit venir mdr), je suis actuellement en première année d'un Brevet de Technicien Supérieur en Commerce Internationale, BTS CI pour faire plus simple, ce qui équivaut à un Bac +1, je joue souvent à dofus... pour ne pas dire toujours Razz.
Je suis plutôt d'un naturel souriant, j'aime jouer et rire avec mes amis et je n'aime pas me disputer avec les gens parceque c'est trop fatiguant... et je préfére me défiler.
Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je joue à Dofus je dispose d'une bonne expérience de jeu, je suis trés autonome et autant dire que la mentalité noob c'est fini pour moi !
J'ai du arrêter Dofus maintes et maintes fois pour raison scolaire...

1er serveur : Hecate et 1er iop terre monter au lv 56
2eme serveur : Brumaire et 2eme iop terre lv 88
3eme : serveur lily et 3eme iop terre lv 99 (je m'étais promis de up 100...)
4eme serveur et iop terre actuel actuellement lv 180, c'est mon premier persos HL.

j'ai eu au cours de ma vie de gamer des tas de iop et tous se sont appeller Naruto-sayen... me demander pas pourquoi ^^.

Présentation de mon Iop :