Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Naruto-sayen c'est moi !

4 participants

Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Naruto-sayen c'est moi !

Message  Naruto-sayen Jeu 24 Fév - 22:06

Ayant rejoint la guilde sans n'avoir à faire aucune candidatue, je me sentais mal à l'aise vis à vis de mes camarades qui eux avait du en faire une... Je tenais donc à tout de même me présenter Smile

Alors par ou commencer...

Ah oui ! Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je vais commencer par me présenter IRL, je me nomme Fouhad (ou fou pour les intimes Wink ), j'habite le Nord de la France, précisément la ville de Valenciennes et non je ne suis pas un chti'mi ( je vous voit venir mdr), je suis actuellement en première année d'un Brevet de Technicien Supérieur en Commerce Internationale, BTS CI pour faire plus simple, ce qui équivaut à un Bac +1, je joue souvent à dofus... pour ne pas dire toujours Razz.
Je suis plutôt d'un naturel souriant, j'aime jouer et rire avec mes amis et je n'aime pas me disputer avec les gens parceque c'est trop fatiguant... et je préfére me défiler.
Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je joue à Dofus je dispose d'une bonne expérience de jeu, je suis trés autonome et autant dire que la mentalité noob c'est fini pour moi !
J'ai du arrêter Dofus maintes et maintes fois pour raison scolaire...

1er serveur : Hecate et 1er iop terre monter au lv 56
2eme serveur : Brumaire et 2eme iop terre lv 88
3eme : serveur lily et 3eme iop terre lv 99 (je m'étais promis de up 100...)
4eme serveur et iop terre actuel actuellement lv 180, c'est mon premier persos HL.

j'ai eu au cours de ma vie de gamer des tas de iop et tous se sont appeller Naruto-sayen... me demander pas pourquoi ^^.

Présentation de mon Iop :

Naruto-sayen est un Iop terre et qui est rester exclusivement terre, j'ai une idée fixe et qui me semble logique, un iop est un personnage roxxeur qui occasionne de gros dégats et qui "doit" être à la base terre.

J'adore les iop et je n'ai jamais jouer avec aucune autre classe, je ne sait pas, cette classe m'a tout de suite taper à l'oeil.

Tout les jours j'éprouve du plaisir à jouer mon iop et je ne m'en lasserai jamais !

Alors pour ne pas rentrer dans les détails (sauf si vous me le demander) mon iop est un iop tout ce qu'il y à de plus classique, il dispose de 10PA et de 4PM, je suis trés attaché aux 10PA car cela me permet à l'aide des 2PA que me fourni l'eni d'avoir une trés bonne manoeurvre de jeu (vous m'avez compris ^^"), par exemple bond+coco ou Mutilation+ 2x épée de iop ou 2 coup d'épée et encore. Je ne souhaite pas passer en dessous de la barre des 10PA et c'est pour celà que ça pose un certain probléme quand aux items THL... un exo PA est nécéssaire donc voilà pourquoi nous avons commencer moi et ma team d'exo un solomonk PA.

Je me suis prohibé à toute forme de pvp BL, tout d'abord parceque je trouve que c'est une perte de temps et un gachis considérable de kamas, j'adore énormément le pvp de dofus, pour preuve j'ai regardais toutes les vidéos THL de dofus sur youtube, pour moi et comme pour énormément de gens je reste persuader que le vrai pvp se trouve au lv 190/200 c'est là qu'il est le plus intéréssant. Enfin les gens ne semblent pas l'avoir compris...

Alors mes motivations et ambitions quand à la guilde et à mon iop :

je vais commencer par mon iop :

Alors j'ai depuis le niveau 1 un projet TRES ambitieux, je me suis fixer comme objectif de ressembler à ExiTeD, aller je vous dit tout de but en blanc Razz , monter niveau 200 me parchoter 101 partout et surtout mettre en place un inventaire me permettant d'avoir 14PA/6 à 7PM, ne me traiter pas de fou affraid , juste que pour pvp avec un iop, un iop a besoin d'énormément de PA pour compenser son manque de sort tactique, enfin moi je le voit comme ça.

Ensuite la guilde :

Pour tout vous dire moi ainsi que les menbres de ma team cherchions à loger dans une guilde HL, aprés c'être longuement questionner en comparant les guildes les une aprés les autres on s'est dit... "Et pourquoi on irait pas dans la guilde d'Aewing !" J'ignorais encore le nom de son pair qui est Syff si je ne m'abuse. Nous nous sommes alors dit que c'était évident ! Nous ne savions rien de votre guilde et nous avons étais trés agréablement surpris Smile Aewing était déja trés sympa mais l'ensemble des menbres l'étaient aussi ! Une guilde d'un trés bon level, une centaine de menbre tous aussi actif les uns que les autres ! Je n'étais pour ma part pas habitué à ce type de guilde car je n'en avais encore jamais fréquenter une aussi actif, ça fait plaisir de voir que l'on joue et que l'on est pas seul ! Une trés bonne ambiance, on rigole tout le temps et un réel esprit de camaraderie ! Voilà ce qui résume la guilde.

Voilà j'espére avoir tout dit !

Ah voilà le lien de ma page persos Dofus, voir un peu comment j'évolue dans le jeu Wink
http://www.dofus.com/fr/perso/mylaise/naruto-sayen-202219900026

sur ceux, Les tomates sont rouge et les bananes sont jaune ( pas trés logique mais bon...)


Dernière édition par Naruto-sayen le Ven 25 Fév - 0:45, édité 9 fois
Naruto-sayen
Naruto-sayen

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naruto-sayen c'est moi ! Left_bar_bleue181/200Naruto-sayen c'est moi ! Empty_bar_bleue  (181/200)

http://naruto-sayen.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Re: Naruto-sayen c'est moi !

Message  Civ Jeu 24 Fév - 22:46

je ne sais pas si tu souhaites notre avis pour ta "candid"
juste pour te dire que jsuis content que tu tombes dans notre guilde,Smile
on avait un peu discuté par le biais de ta iopette "métier" et j'avais bien accroché avec toi
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Naruto-sayen c'est moi ! Left_bar_bleue199/200Naruto-sayen c'est moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Re: Naruto-sayen c'est moi !

Message  Naruto-sayen Jeu 24 Fév - 22:56

Merci civ ça me fait plaisir =)
Eh bien oui je ne suis pas avare de critique, lachez vous !
Naruto-sayen
Naruto-sayen

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naruto-sayen c'est moi ! Left_bar_bleue181/200Naruto-sayen c'est moi ! Empty_bar_bleue  (181/200)

http://naruto-sayen.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Re: Naruto-sayen c'est moi !

Message  Aewing Ven 25 Fév - 10:53

Contre, candidature refusée.
Non j'déconne^^

Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Naruto-sayen c'est moi ! Left_bar_bleue666/666Naruto-sayen c'est moi ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Re: Naruto-sayen c'est moi !

Message  Civ Ven 25 Fév - 14:06

par contre, un truc que j'ai pas bien saisi:
ton iop est terre?!
lol
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Naruto-sayen c'est moi ! Left_bar_bleue199/200Naruto-sayen c'est moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Re: Naruto-sayen c'est moi !

Message  Bad-pvp Sam 26 Fév - 8:47

Salut, ne t'inquiètes pas tu es toujours le bienvenu !!!! x)




Copain à toute
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naruto-sayen c'est moi ! Left_bar_bleue192/200Naruto-sayen c'est moi ! Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-sayen c'est moi ! Empty Re: Naruto-sayen c'est moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum