Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Ma candidature :) (Shino-sayen)

+9
Anku
Lt-Soutient
oo-delicate
Offishiaalx
Civ
ahbahlol
Chou'
Phirounet
Huntergaming
13 participants

Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Huntergaming Mer 25 Jan - 21:35

Alors par ou commencer...

Ah oui ! Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je vais commencer par me présenter IRL, je me nomme Swan , j'habite le Nord-ouest de la France, précisément la ville de Cherbourg , je suis actuellement en première Scientifique et science de l'ingénieur (donc pas de cours de science de la vie et de la terre), je joue souvent à dofus... pour ne pas dire toujours.
Je suis plutôt d'un naturel souriant, j'aime jouer et rire avec mes amis.
Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je joue à Dofus je dispose d'une bonne expérience de jeu, je suis trés autonome et autant dire que la mentalité noob c'est fini pour moi ! Je faisais parti d'une team sur Mylaise nommé Sayen mais arrêté car l'un des membres a hacker les autres mais c'est de l'histoire ancienne Smile

1er serveur : Silouate Cra de niveau 136
2eme serveur : Hyrcul Sram de niveau 146
3eme : Mylaise avec un Cra de niveau 196 que j'ai arrêté me lassant de la classe ainsi que un Iop de niveau 170 mais j'ai arrêté Dofus et je n'ai pas retrouvé les identifiants puis mon Sram de niveau 134 seulement :/

Présentation de mon Sram :

Shino-Sayen est un Sram terre et qui est rester exclusivement terre, j'ai une idée fixe et qui me semble logique, un Sram est un personnage roxxeur qui occasionne de gros dégats et qui "doit" être à la base terre. Pour le moment je ne suis que de niveau 134 et comme le précise votre règlement de postulation c'est de niveau 150 minimum mais je suis persuader que avec l'installation du Kolizéum je peux montre à ce niveau dans un temps très infime! Niveau métier je suis bijoutier de niveau 72, mineur de niveau 55 et joaillomage niveau 44. Merci et j’espère que malgré mon petit niveau je serais accepter.

Tout les jours j'éprouve du plaisir à jouer mon Sram et je ne m'en lasserai jamais !

Alors pour ne pas rentrer dans les détails (sauf si vous me le demander) mon Sram est assez classique, il dispose de 10PA et de 5PM, je suis trés attaché aux 10PA une trés bonne manoeurvre de jeu avec attaque mortel et les différents sorts qui boost mon personnages. Je ne souhaite pas passer en dessous de la barre des 10PA et c'est pour celà que ça pose un certain probléme quand aux items THL...
Je me suis prohibé à toute forme de pvp BL, tout d'abord parceque je trouve que c'est une perte de temps et un gachis considérable de kamas, j'adore énormément le pvp de dofus, pour preuve j'ai regardais toutes les vidéos THL de dofus sur youtube, pour moi et comme pour énormément de gens je reste persuader que le vrai pvp se trouve au niveau 190/200 c'est là qu'il est le plus intéréssant. Enfin les gens ne semblent pas l'avoir compris...

Alors mes motivations et ambitions quand à la guilde et à mon Sram :

je vais commencer par mon Sram :

Alors j'ai depuis le niveau 1 un projet TRES ambitieux, aller je vais être direct mon but est de monter niveau 200 me parchoter 101 partout.


Ensuite la guilde :

Pour tout vous dire je cherche à loger dans une guilde HL, aprés c'être longuement questionner en comparant les guildes les une aprés les autres on s'est dit... "Et pourquoi on irait pas dans la guilde d'Aewing !" J'ignorais encore le nom de son pair qui est Syff si je ne m'abuse. Nous nous sommes alors dit que c'était évident ! Nous ne savions rien de votre guilde et nous avons étais trés agréablement surpris Aewing était déja trés sympa mais l'ensemble des menbres l'étaient aussi ! Une guilde d'un trés bon level, une centaine de membres tous aussi actif les uns que les autres ! Je n'étais pour ma part pas habitué à ce type de guilde car je n'en avais encore jamais fréquenter une aussi actif, ça fait plaisir de voir que l'on joue et que l'on est pas seul! Une trés bonne ambiance, on rigole tout le temps et un réel esprit de camaraderie ! Voilà ce qui résume la guilde.

Voilà j'espére avoir tout dit !


Sur ceux, Les tomates sont rouge et les bananes sont jaune!

Huntergaming

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Phirounet Mer 25 Jan - 22:53

J'ai pas compris la fin, tu passes de "je" à "on" puis à "nous"... Sinon, ça va, pas trop mal, malgré les fautes...
Tout le monde veut venir pour Aew' ou quoi ?
M'enfin, tu as quand même dû passer du temps sur la candid', puis y'a toujours la semaine d'essai si tu passes, petit pour.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue200/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Chou' Mer 25 Jan - 23:06

Contre, j'aime pas la candid', en plus, un sram ça "doit" pas être force, ammène moi ton sram que j'te montre ce que vaut un sram air.
Ensuite j'ai pas tout compris, t'as déjà fait parti de la guilde ? Si non, pourquoi tu en parle comme si tu avais déjà été dedans, c'est l'une des meilleures guildes vis à vis du niveau, mais l'ambiance n'est pas toujours au rendez vous.
De plus, la lèche par rapport à Aewing, ça commence à bien faire ...

Voilà voilà, bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue69/69Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  ahbahlol Jeu 26 Jan - 7:07

Salut,

La candid' tient la route, mais j'ai l'impression que tu as bien réfléchi pour le début, et que t'as fait la fin un peu à l'arrache. J'ai trouvé qu'au début tout était bien, mais c'est de pire en pire à mesure que j'avançais dans ta candid' (j'parle niveau fautes et construction, y'a des moments où j'ai du relire pour comprendre ce que tu voulais dire).

D'ailleurs on est à ma limite au niveau des fautes. J'estime qu'il y en a vraiment pas mal (et je compte pas les fautes de frappe). Mélange pas quand et quant par exemple.

Bref, un POUR pour voir ce que ça va donner en guilde, mais faut parler de manière plus intelligible (plus clairement et moins de fautes, et souvent on a tendance à en faire plus, forcément...).
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue200/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Civ Jeu 26 Jan - 10:54

pour info, pour les "moins anciens", la team Sayen a déjà été accepté dans notre guilde. Mais suite au hack dont Swan parle, ils ont décidé d'arrêter Dofus, et ont préféré être virés de la guilde. Si j'ai bien tout suivi (surtout par Naruto-sayen et Minato-sayen), ils ont repris il y a quelque mois, et ont même créé leur guilde "Sayen". (voila pour resituer)
Cependant, je ne me souviens absolument pas de toi Shino. et donc je reste perplexe.
Qui étais tu dans la team qu'on a pu connaitre? Que vont faire les autres membres de ta team?
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue199/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Offishiaalx Jeu 26 Jan - 12:31

Il y a des fautes, tu parles pratiquement que de ton sram un peu laçant, je trouve.Tu es très sérieux je peux comprendre de peur qu'on te prenne pour un kikoo. Ta candidature ne me dit vraiment rien pour moi ce sera un NEUTRE. Et pour ton sram met le multi terre/air, surtout si tu joue beaucoup en koli cela est assez chouette pour le fourvoiement. Il met des dégâts permanents, ce qui fait baisser la vie de tes adversaires Smile ! Bon jeu et bonne journée.
Offishiaalx
Offishiaalx

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Mons

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue140/140Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (140/140)

http://offishialxdyylaan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  oo-delicate Jeu 26 Jan - 15:11

trop de serieux, fautes d'orthographes, personnage visiblement full kolizéum
Neutre a tendance contre, bluff moi et tente de rééditer !
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue194/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Lt-Soutient Jeu 26 Jan - 17:50

La candidature tient la route, mais comme le dit " ahbahlol ", on dirait que c'est bouclé à la fin. Et le niveau est juste je trouve, fin, à Syff de voir ça !

Je vais quand même te mettre un pour, histoire de voir comment tu serras en canal guilde.
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue200/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Huntergaming Jeu 26 Jan - 19:26

Bonsoir à tous;

Je vais répondre aux questions qui m'on était posé :
Civ Alors j'ai quitté cette team juste après ce hackage et n'étais plus dedans lorsqu'ils ont remonté la team et créer la guild, ayant changer mes identifiants il n'avait plus accès à ce compte, vous ne m'avez donc point connu. Et comme j'ai dis précedemment j'ai quitté la team depuis un bon bout de temps donc je n'en fais plus parti et certains ont arrété d'autres sont partis sur de différentes voies ce qui fais que les autres membres de cette team ont tous fais leurs choix.
Offishiaalx Je comprend tout à fait ce que tu dis et te remercie également pour ton conseil sur mon sram Very Happy
oo-delicate Si je suis orienté vers le Kolizéum c'est car je viens juste de le découvrir et ayant quasiment tout mon stuff meulou j'essaye d'atteindre le niveau requis pour m'en équiper.

Maintenant je vais parler de la fin alors si elle est "baclée" c'est pour la simple raison que je suis en internat et que je ne voulais pas tarder sur internet en dehors des heures de connexion. Celà est ma seule excuse et j'en suis désolé.

Je remercie donc les personnes ayant voter POUR malgré mon bas niveau et ce qui ai mis NEUTRE pour ne pas mettre CONTRE et je comprend aussi les personnes ayant dit CONTRE.

Sur ceux bonne soirée a vous tous et bon jeu. Smile

Huntergaming

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Anku Jeu 26 Jan - 23:02

yo.
Je trouve aussi que la candidature devient un peu incompréhensible vers là fin, mais sinon il y a à peu près tout ce qu'il faut, ça me va, petit POUR.
Bon jeu.
Anku
Anku

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi x)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue199/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Breizh Ven 27 Jan - 0:46

Salut!
Pour ce qui est du sram terre, je le suis depuis le lvl 1, et je le reste, bien que je passe en tendance multi ac la pano fuji.
Multi à ton lvl, ça ne doit pas être terrible. Il vaut mieux être full terre ou full agi. Agi te permettrait peut-être d'être plus efficace en koli.

Pour ce qui est de la candid, je ne suis pas super emballé.
Tu as un lvl bien bas, et je vois mal comment tu feras de la def de perco contre des 199-200...
Bref, ça sera un petit POUR, car je n'ai pas vraiment d'éléments pour m'opposer à ta candid.

Bon jeu
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue200/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Lune-atic Ven 27 Jan - 18:00

Candidature acceptée.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Huntergaming Ven 27 Jan - 18:32

Je vous remercie et attend que vous fassiez le contact IG merci Smile

Huntergaming

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Thiryn Sam 28 Jan - 11:33

Trois jours... j'ai même pas voté...
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue181/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Lune-atic Sam 28 Jan - 11:41

Bah donne ton avis, je l'ai pas encore recruté ^^.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Thiryn Sam 28 Jan - 15:08

Si la candid n'avait pas été acceptée, je serais resté neutre, à tendance contre. La personne en soi a l'air sympa mais la candid casse pas trois pattes à un canard (sans compter les quelques fautes d’orthographe que j'ai pu voir).
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue181/200Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Aewing Sam 28 Jan - 17:29

Pas convaincant, contre désolé.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ma candidature :) (Shino-sayen) Left_bar_bleue666/666Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Lune-atic Sam 28 Jan - 17:52

Bon bah candidature refusée, désolé!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Huntergaming Sam 28 Jan - 18:26

Bon sa sera donc quand même avec du regret que je lis le dernier commentaire et que je vous dis aurevoir à vous tous et à qui je souhaite un bon jeu! Merci quand même au gens ayant donner un vote POUR et je comprend ce qui on mît un vote CONTRE. Bonne continuation et à bientôt sur Mylaise.
Shino-Sayen Sram de niveau 137

Huntergaming

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Re: Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum