Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Ma candidature :) (Shino-sayen)

+9
Anku
Lt-Soutient
oo-delicate
Offishiaalx
Civ
ahbahlol
Chou'
Phirounet
Huntergaming
13 participants

Aller en bas

Ma candidature :) (Shino-sayen) Empty Ma candidature :) (Shino-sayen)

Message  Huntergaming Mer 25 Jan - 21:35

Alors par ou commencer...

Ah oui ! Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je vais commencer par me présenter IRL, je me nomme Swan , j'habite le Nord-ouest de la France, précisément la ville de Cherbourg , je suis actuellement en première Scientifique et science de l'ingénieur (donc pas de cours de science de la vie et de la terre), je joue souvent à dofus... pour ne pas dire toujours.
Je suis plutôt d'un naturel souriant, j'aime jouer et rire avec mes amis.
Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je joue à Dofus je dispose d'une bonne expérience de jeu, je suis trés autonome et autant dire que la mentalité noob c'est fini pour moi ! Je faisais parti d'une team sur Mylaise nommé Sayen mais arrêté car l'un des membres a hacker les autres mais c'est de l'histoire ancienne Smile

1er serveur : Silouate Cra de niveau 136
2eme serveur : Hyrcul Sram de niveau 146
3eme : Mylaise avec un Cra de niveau 196 que j'ai arrêté me lassant de la classe ainsi que un Iop de niveau 170 mais j'ai arrêté Dofus et je n'ai pas retrouvé les identifiants puis mon Sram de niveau 134 seulement :/

Présentation de mon Sram :