Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Candidature : Better [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature : Better [Accepté] Empty Candidature : Better [Accepté]

Message  Better Dim 29 Aoû - 13:25

Bonjour

Je me présente, Better, panda lvl 184 actuellement Smile. Au niveau de mes métiers, je suis tailleur lvl 69, costu lvl 100, brico lvl 50 et alchimiste lvl 63.
Je joue (avec Faster) sur ce perso depuis le 24 décembre 2008, pas longtemps après sa sortie donc, car j'ai changé le perso avec lequel j'ai joué dès l'ouverture pour Better.
Avant de jouer sur Mylaise je jouais sur Rushu, où j'ai eu un sadida lvl 14x

Je pense remplir tous les critères requis pour l'entrée dans la guilde, mis a part quelques abréviation "sms" mais qui sont courantes (je peux essayer de changer si il faut Smile )

Mon but dans le jeu, c'est principalement m'amuser, car un jeu doit avant tout être un plaisir, mais évidement c'est aussi d'aller le plus haut, le plus loin possible et de réussir ce que j'entreprends.

Présentation IRL:
Donc moi je m'appeles Clément, j'ai 18 ans depuis le 27 janvier. J'habite en Bretagne (près de Lorient). J'ai eu mon BAC ES cet année et je vais a l'IUT de Vannes en septembre pour un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) pour rentrer en Banques-Assurances par la suite. Je suis animateur en centre aéré pendant les périodes de vacances. Je suis ceinture noire de judo et j'aime ..... tellement de choses que je peux pas citer, ce serai trop long. En gros j'aime faire du good et ça me réussi plutôt bien pour l'instant Wink

Pourquoi cette guilde? Et ben après avoir vu le blog dans ses moindres détails, je pense que reprendre vraiment ne peux se faire que dans une bonne guilde, et ça me parait être le cas.

Bonne lecture a vous Smile

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

Better


PS: Si jamais j'ai oublié quelque chose, je pense que la présentation de Faster complètera la mienne Wink
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Better [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Better [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Better [Accepté] Empty Re: Candidature : Better [Accepté]

Message  Zariel Dim 29 Aoû - 13:29

Rien à dire de plus qu'à Faster. Jolie présentation, un grand POUR.
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Better [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Better [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Better [Accepté] Empty Re: Candidature : Better [Accepté]

Message  Aewing Dim 29 Aoû - 13:58

Pareil que pour Fast, pour ! Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Better [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Better [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Better [Accepté] Empty Re: Candidature : Better [Accepté]

Message  Better Dim 29 Aoû - 15:45

Merci beaucoup jocolor
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Better [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Better [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Better [Accepté] Empty Re: Candidature : Better [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum