Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Team Gx & Co' [Accepté]

+4
Lune-atic
Aewing
Oeilnoir
Iorek
8 participants

Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Iorek Dim 12 Déc - 11:30

Bonjour à tous, Celestien !

Commençons par le commancement, je m'appelle Adrien, j'ai 17ans (mais très proche des 18) et je suis actuellement au lycée en terminal. J'habite en région parisienne, plus précisément dans le 94. Bien évidement comme surement tous les joueurs, j'aime passer du temps sur Dofus, mais aussi sur Css avec des amis, je fais actuellement du Hand Ball même si le rugby reste le sport roi. Ces derniers temps j'avais un peu décroché de dofus, et c'est pour ça que j'ai fais de gros changement pour retrouver cette motivation. Je tiens à préciser que je ne passe pas des heures sur mon pc, j'ai d'autres occupations et je fais de loin passer ma vie Irl avant.


Venons en à Dofus, je joue depuis plus ou moins 5 ans avec des moments d'arrêt allant de quelques mois à un an. J'ai commencé sur Hecate, avec un Feca 145, Eni 163 & Sacri 120 jusqu'à ce que je me fasse hack ce qui m'avait fait complètement arrêter le jeux pendant un an. Puis, à l'ouverture de Mylaise, j'étais motivé avec un amis pour monter une team de 8 personnages, parce que selon moi ça présente pas mal d'avantage comme l'autonomie. C'est de là que mon aventure est partis, mon amis arrêta assez vite et j'ai du continuer seul.


Pour ma team, je possède pas mal de personnage, avec pour personnage principal comme beaucoup le savent Gx-Iorek (anciennement Iorek). J'ai fais pas mal de changement de personnage dans ma team mais mes 8 personnages que joue sont les suivants :

Gx-Existenz (crâ) ~ 185 .
Gx-Kroniq (iop) ~ 186 .
Gx-Eternalz (sacrieur) ~ 191 .
Gx-Kqra (eniripsa) ~ 191 .
Gx-Drizzit (eniripsa) ~ 191 .
Gx-Iorek (sadida) ~ 194 .
Gx-Oligan (xelor) ~ 194 .
Gx-Spart (pandawa) ~ 194 .

J'ai donc passé ma team uni-élément Feu, je ne pense pas changer dans un futur proche, peut-être le panda que je passerais soutient en mode 12pa/8pm.
Quand à mes métiers, je ne consacre pas tellement de temps mais je possède tout de même un Mineur, Alchimiste & Bûcheron 7X, Bijoutier 73 (Joaillomage 100), Cordonnier 66 (Cordomage 100) ainsi que Tailleur 25


Pourquoi Celestia et pas une autre ?
Je suis passé par pas mal de guilde, avec deux qui m'ont marqués pour toujours et certains comprendront pourquoi, qui était Nyalum & Inertia. Depuis l'arrêt d'Inertia je n'ai jamais retrouvé de guilde à leur hauteur et je souhaiterais un nouveau départ dans Dofus. J'ai essayé quelques guildes sans résultat, et mon idée ne faisait que se confirmer pour le choix de Celestia. Une bonne guilde, de nombreuses team présente dedans, une charte de recrutement qui correspond à ce que je recherche et biensur beaucoup de personne que j'apprécie dans le jeux. Je pourrais citer plusieurs nom, que ce soit Seb (Milays) que je connais depuis Nyalum et qui m'a beaucoup apporté, Thib & Clem (Faster/Better) que je connais également depuis pas mal de temps et que j'apprécie beaucoup ou encore des personnes comme Oxyse, Aewing ou Syffer.

Pour finir ma candidature, j'avais juste envie de vous rappeler que les bananes sont rouge et les tomates jaunes.


Gx-Iorek.

Iorek

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Oeilnoir Dim 12 Déc - 11:34

Tres bonne candidature, soignée bleutée, sympa quoi Smile
C'est un Pour pour moi Wink
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Team Gx & Co' [Accepté] Left_bar_bleue199/200Team Gx & Co' [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Aewing Dim 12 Déc - 11:35

Bleu foncé sur noir, on voit quedal é.è
Paye ta surbrillance x)
Bon bah... Pour, grande folle ! Belle candidature^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Team Gx & Co' [Accepté] Left_bar_bleue666/666Team Gx & Co' [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Lune-atic Dim 12 Déc - 11:36

Je te connais plutôt bien, je suis POUR !
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Lt-Exploo Dim 12 Déc - 11:37

trés bonne candidature le bleu ne fait pas mal aux yeux les fautes ne me semble pas étre fréquente je donne donc mon POUR
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Team Gx & Co' [Accepté] Left_bar_bleue193/200Team Gx & Co' [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Ska-rolex Dim 12 Déc - 12:33

En se qui me concerne je vais resté NEUTRE, même si ta candidature est éxelente une de mes mull avait été très mal accueillit dans Inertia pour X raison j'en avais parlé avec toi mais cela ne t'avais pas trop intéressé..
Ska-rolex
Ska-rolex

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Milays Dim 12 Déc - 16:43

*Fuck pas lui* :p

Je te connais depuis le début du serveur casimment, Tu m'as apporté énormement et je vois pas comment je pourrais dire contre, se sera donc pour moi un énorme POUR !
à très vite dans Celestia grand Noob Smile...
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Team Gx & Co' [Accepté] Left_bar_bleue199/200Team Gx & Co' [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  aeriis Dim 12 Déc - 17:35

pour !
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Team Gx & Co' [Accepté] Left_bar_bleue184/200Team Gx & Co' [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Gx & Co' [Accepté] Empty Re: Team Gx & Co' [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum