Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

+3
Aewing
Jeremy-sadi
Cardozo
7 participants

Aller en bas

Pour ou Contre? ^^

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Vote_lcap1100%Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Vote_lcap10%Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Cardozo Lun 29 Nov - 21:29

Salut salut,

comme l'indique le titre je viens poser une candidature afin que notre team puisse rejoindre dans un avenir ( très ) proche votre guilde. Nous sommes donc deux a jouer cette team au jour d'aujourd'hui alors qu'a la base nous étions 4. En effet une personne n'ayant plus trop le temps de jouer et s'étant vraiment lassé du jeu ne joue plus et une autre partie à l'armée joue son perso les peu de week-end ou il reviens...

Bref!! Il faut savoir qu'IRL nous sommes une bande de potes ( connus bien avant dofus ^^ ) et que nous faisons la part des choses, c'est-à-dire que dofus est une chose... et la vie une autre!!! xD

Donc je commence par me présenter moi :

Je m'appelle Jordan, j'ai 21ans et est actuellement en BTS MUC en alternance après avoir dignement loupé mon BAC, je travaille d'ailleurs a Auchan de nuit, ce qui me laisse beaucoup de temps la journée pour jouer. Je suis passionné par le foot et en pratique d'ailleurs avec la deuxieme personne sur les comptes de la team^^
IG je joue les perso Bamouth ( iop agi 192 ), Cardozo ( énu eau 190 ), Antik ( éni intel 196 ) ainsi que le petit nouveau Luisao ( éni intel 145 mais full sasa donc bon limite le temps de répondre a notre candidature il sera 150 donc je pense pas que cela pose de problème enfin j'éspère^^ ).

Voila pour moi!!

Je vous présente donc la seconde personne a jouer notre team :

Il s'appelle Eric, il fait un BTS dans l'électronique en alternance également sauf qu'il a eu son bac !!! ( le salop ), il pratique donc le foot avec moi même ainsi que son frere ( qui est la personne qui s'est lassé du jeu ^^ ). Il joue les perso Baruk ( sram agi 199 37% ) Panda-baruk ( panda force/soutien 190 ) Xel-jio ( xel agi en cours de restuff ) et Sacri-jio ( sacri agi lvl 189 en cours de restuff également ).

( nos persos sont en restuff car nous avons décidé il n'a pas très longtemps d'orienter la team agi^^)

Je vous présente quand meme la personne qui est parti a l'armée car c'est important vu que quand elle reviens joue beaucoup et s'investi dans la team :

il s'agit de Jeremy parti donc a l'armée ( vous l'aurez compris ), il a 20ans n'a pas eu son bac ( ah ah ah ) et son perso est Antik.

Nous jouons a dofus depuis maintenant 6 ou 7ans ( eeet oui ) nous étions anciennement sur Djaul, ou nous avons bien geeker... je m'explique : pendant les vacances scolaire nous nous relayions c'est a dire qu'une personne jouait de 00h a 6h une autre les 6h suivante et ainsi de suite ( c'est pas glorieux mais bon....). Nous étions donc les premiers sur djaul a passer le krala!!! ( et on l'a toujours pas passé sur mylaise yahooooo )

Nous sommes donc très motivés pour intégrer votre guilde.
Nous avons quitté les mugis car plus trop de personne dedans sinon des kikoolol... bien dommage d'ailleurs pour la personne qui a repris la guilde qui est une personne respectable m'enfin bon c'est comme ca.
Nous cherchons donc une guilde " serieuse " ( mais pas trop xD) ou quand on dit " noob " on ne se ramasse pas un " gros fdp d'tes morts " a la tronche... bref une guilde quoi!!!
Nous sommes solidaire, pouvons aider meme si généralement nous jouons entre nous ( comme la plupart des teams ) mais cela n'empeche pas d'aider les autres...^^

< voila > il me semble que c'est complet je rajoute donc un sondage a ce post et m'excuse d'avance pour le manque d'audace dans la police d'écriture ( couleurs et compagnie ) je ne suis pas trop fan^^

ah j'allais oublier un truc...


Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes!!! ( ?????? )


Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Jeremy-sadi Mar 30 Nov - 10:39

Bonne candidature POUR
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Aewing Mar 30 Nov - 12:25

ça me va aussi, candidature sympatoche, pour !
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Lune-atic Mar 30 Nov - 16:45

Bien complet, j'aime bien, POUR.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Civ Mar 30 Nov - 18:49

Candidature plaisante a lire. POUR
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Cardozo Mer 1 Déc - 19:21

bon bah apparemment c'est en bonne voie^^

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Breizh Mer 1 Déc - 19:40

Et un de plus !
tongue

POUR
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Oeilnoir Jeu 2 Déc - 17:12

Belle candidature, Pour !
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " team sans nom xD " [Accepté] Empty Re: Candidature " team sans nom xD " [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum