Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

+5
Aewing
Whispers
balo-droop
Selenium
Youshu
9 participants

Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Youshu Dim 19 Juin - 1:07

Bonsoir à tous et à toute, amis de Celestia Dynasty's


Je me présente, Youshu, Pandawa terre de level 198. Je suis arrivé sur Mylaise il y a, et bien depuis le début du serveur en fait ^^ j'ai fréquenté plusieurs guilde, comme Mojito, Fairy Tail's ou encore Allstar's Game (où je suis encore actuellement). Pourquoi partir me direz vous ? Et bien, marre des insulte en guilde pour rien, marre des "tg" dès qu'on ouvre sa bouche, fin voilà x)

Donc, IG, ma team, ça donne ça:

-Chooyaku, Iop terre level 199 à 61% ( Il est dans Experimentalis pour le moment, et je le laisse, car guilde sympathique avec ambiance, et je n'ai pas envie de la quitter maintenant :$)

-Youshu Pandawa terre level 198

-Ice-Shadows Sram terre level 198

-Chiryou Eniripsa feu level 197

-Yumiya Crâ sagesse/air level 196

-Shoukan Sacrieur air level 189

-Ice-Heal Eniripsa feu level 189

-Ice-Dwop Enutrof sagesse/eau level 185

Tous parchoté à 101 en sagesse Smile et presque partout x)

Les perso' commençant par "Ice" sont à un ami avec qui je joue depuis un petit bout de temps ^^

Niveau métiers, bah j'en ai pas, je préfère dropper Smile

Niveau motivation, et bien, connaissant déjà certains membres, et ayant discuté avec eux, ils m'ont dis que c'était une guilde avec de l'ambiance, avec des membres sympathiques, justement ce que je recherche dans une guilde Smile et puis le fait de vouloir battre ODL, j'aime bien l'idée Wink

Sinon, IRL, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, euh voilà x) J'habite dans la Loire (département, pas au milieu du fleuve hein ><) Smile
Ice, irl c'est Jerem' il a 17 ans, il va rentré en Terminale S


J'connais bien Saccrix de la guilde ( Alpha- ou Xephyr) king

Voilà, je crois que c'est tout :$

Les tomates sont Rouges et les bananes sont Jaunes

Youshu

Edit: J'ai fais la lettre moi même, Mat' n'a fait que corriger les fautes, donc Whispers, j'te garantie que c'est de ma main ^^'


Dernière édition par Youshu le Dim 19 Juin - 16:32, édité 1 fois
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue200/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Selenium Dim 19 Juin - 1:25

Pour moi, pas de problème, je te connais, tu es hyper sympathique, drôle, et un bon compagnon x)

Pas trop de fautes, la phrase magique y est. Peut-être un petit manque d'info sur toi ou Jerem' mais pas quelque chose de grave non plus

J'ouvre les votes avec un .. POUR
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue222/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  balo-droop Dim 19 Juin - 12:22

soyons fou ! POUR! j'aime bien

balo-droop

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue171/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Whispers Dim 19 Juin - 13:14

J'aime pas le fait qu'il ait pas fait sa candidature lui-même, ça me permet pas de bien cerner la personnalité de la personne à qui je vais avoir à faire en guilde. Mais si Mat, tu t'entends bien avec lui, ça devrait passer je crois. Les quelques fautes présentes sont acceptables. Mais vraiment, je pense que si la personne n'a pas voulu faire sa candidature elle-même, c'est du à un manque de motivations, peu importe la raison, que la personne soit nulle ou non, je n'en avais jamais fait avant, mais je m'en suis quand même sortie. C'est neutre pour moi, désouille Math' :/
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue357/489Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Aewing Dim 19 Juin - 16:09

La candidature est trop courte à mon goût, il manque les motivations entre autres, et il y a quelques fautes par-ci par-là assez récurrentes, enfin c'est un avis complètement personnel mais je suis pas fan, bien que tu aies l'air tout à fait sympathique.
C'est donc un Contre pour moi désolé.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue666/666Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  bibou Dim 19 Juin - 21:26

Slt alors , candidature soignée , complète et sans trop de faute , bonne motivations . Tu as une excellente expérience de jeu a ce que je vois , je vais pas faire duré le suspens ce sera tout simplement un POUR



Ps:Je t'ai parlé sur dofus tu es très gentil, je suis impatient que tu entres dans la guilde Smile
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue165/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  bibou Dim 19 Juin - 23:47

Aewing a écrit:La candidature est trop courte à mon goût, il manque les motivations entre autres, et il y a quelques fautes par-ci par-là assez récurrentes, enfin c'est un avis complètement personnel mais je suis pas fan, bien que tu aies l'air tout à fait sympathique.
C'est donc un Contre pour moi désolé.
AEW !! NAAH MET UN POUR !! Smile
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue165/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Breizh Lun 20 Juin - 11:36

Manque d'infos sur twa malgré tout joli candidature ! bonne motivation ! POUR
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue200/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Whispers Lun 20 Juin - 12:07

bibou a écrit:
Aewing a écrit:La candidature est trop courte à mon goût, il manque les motivations entre autres, et il y a quelques fautes par-ci par-là assez récurrentes, enfin c'est un avis complètement personnel mais je suis pas fan, bien que tu aies l'air tout à fait sympathique.
C'est donc un Contre pour moi désolé.
AEW !! NAAH MET UN POUR !! Smile

C'est moi la recruteuse !! haha Smile
Blague, mais Math, demande à ton poto de faire LUI-MÊME sa candid Smile
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue357/489Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Grostasbarbu Mar 21 Juin - 11:46

Pour moi, c'est un POUR Smile
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Left_bar_bleue200/200Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Kay-Mylaise Mer 22 Juin - 11:53

Hihi :p

Influencé a 100% par la réponse de Aewing ....

Disons qu'il manque a ta candid' " ce je ne sais quoi " , "ce truc qu'on explique pas" qui ne m'emballe pas ....
CONTRE ... et désolé ! tu as l'air très sympa cependant !
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x) Empty Re: Candidature Team .. Euh, bah team sans nom en fait x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum