Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Présentation de la Team Dz

+3
Civ
Zy-Atchoum
Dz-Team
7 participants

Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Sam 16 Avr - 14:09

Salut, Je viens de reprendre le jeu sa fait je crois plus de trois semaine et je me trouve seule dans ma guilde Broken' Arms tous les membres sont quitter aussi alors j'ai chercher une bon guilde et qui cherche trouve.

Ma team est composée de pas mal de persos mais les persos que je joue avec plus sont :
- Dz-Dragon, Iop Niv. 19x
- Dz-Skullz, Enu Niv. 19x
,( Pécheur poisseneur costumage Niv. 100 tailleur Niv. 7x )
- Dz-Azed, Sacri Niv. 18x
- Dz-Help, Eni Niv. 18x
- Dz-heals, Eni Niv.15x
- Dz-Droop, Enu Niv. 18x
- Dz-Pandora, Panda 17x
- Dz-Robin, Cra Niv. 12x
- Dz-Maskman, Zobal Niv. 12x


J'ai d'autre compte Sram Niv. 18x Enu Niv. 19x Iop... ect mais après maj j'ai virais des comptes pour faire un bon team pour les comptes Niv. -150 je vais les "xp" pour être au Niv. de la guilde.

- Mon expérience dans le jeu est assez forte je joue sur dofus depuis deux ans même que j'ai quitter le jeu dans une période a cause de mes études j'étais a jour et informé de toute les nouveauté du jeu cela me permet de savoir pas mal de chose sur le jeu.

- Mes motivations dans le jeu comme tous les joueurs c'est atteindre le Niv. 200 faire des nouveaux amis, Amusé avec eux Dofus restera pour moi une porte ouvert pour faire des amis et passer un beau temps avec eux, Je suis connecter toujours a part si j'ai des cours ou des leçons a réviser.

- Une brève présentation de moi :
Je suis un jeune Marocain j'habite a Casablanca je m'appelle Hamza je vais avoir 20 ans en juin, Je suis en première année en Développement Informatique, Je fait le dessin et Programmation je crois que c'est tout pour le moment ^^

- Celestia Dynasty' pour moi est une fenêtre ouverte pour découvrir des bon joueurs THL, Guilde sympa des joueurs de bon Niv. guilde tranquille et elle a un poids lourd sur le serveur tous ses qualité rend Celestia Dynasty' une guilde FANTASTIQUE.

- J'attend le mot "Accepter" avec impatient pour touts question vos pouvez le poser ici ou même sur dofus.

- Et désolé pour les fautes de l'orthographe je suis pas très douer en orthographe, Ah merde j'ai oublier le mot magique ^^ ( Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ).

Very Happy Very Happy
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Zy-Atchoum Sam 16 Avr - 15:16

La présentation est bonne, j'ai pris peur sur l'orthographe au début mais vu que tu es marocain je n'y fait pas attention.

un petit Pour !

Zy-Atchoum

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Sam 16 Avr - 23:38

Merci beaucoup Atchoum oui cava l'orthographe lol ^^
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Civ Sam 16 Avr - 23:47

aie aie aie,plus d' une faute d'orthographe par ligne, ça a été dur de te lire....
(sympa ton com' Atchoum^^ )
sinon, ben comment dire, jmet met NEUTRE , mais j'ai une tendance "contre" car il y a énormément de fautes.(sinon ta candid' est correcte)
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation de la Team Dz Left_bar_bleue199/200Présentation de la Team Dz Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Dim 17 Avr - 1:11

et oui la langue française est pas ma langue originale je la maitrise pas encore, pour un français qui étude en français parle toute la journée en français... faire des fautes en français c'est vraiment pire mais dans mon cas c'est différent je parle français souvent j'étude avec ma langue originale..., Apprendre le français et l'anglais comme sa sans aucun aide sa vraiment je l'admire en moi et sa doit être un point de plus pas un point de moin et Atchoum a comprendre se que j'ai dit ^^ sinon vraiment merci beaucoup Civ j'accepte ton comm' avec esprit sportif Wink
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Zy-Atchoum Dim 17 Avr - 18:07

En y regardant de plus prêt, j'me dis qu'on risque d'avoir quand même du mal a te comprendre de temps en temps Mad.

Bon je change pas mon vote de toute façon, ça te fera toujours un pour Wink

Zy-Atchoum

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Dim 17 Avr - 19:41

On peux pas basé notre d'accord ou désaccord d'un candidature sur dofus par le nombre de faute de l'orthographe se dernier est juste parmi les raisons pour refusé un candidature, je suis étudier la lettre de motivation, cv.... et tout a l'école parce que je doit faire la même chose dans 3 ou 4 année pour travailler et oui les fautes de l'orthographe est parmi les raisons pour refusé un candidature mais si le candidature est fort mentalement et fort dans son domaine là je peux pas faire attention au l'orthographe parce que les gens peuvent apprendre l'orthographe dans peut de temps mais est ce qu'ils peuvent changer ses caractères qui ont né avec eux si facilement ? on peux basé sur les fautes de l'orthographe si on veut recruter un écrivain ou je sais pas moi pour traiter sur les papiers mais pas sur dofus, désolé si j'ai attaquais quelque points mais quand j'ai lu les sujets pas mal de gens refusé a cause de l'orthographe pourtant 99.9% du joueurs sur dofus parle avec la langue sms, se qui compte dans le jeu c'est est ce que je peux faire un communication avec les autres ou pas, est ce que je vais participer avec la guilde en dj xp .... ect est ce que le candidature est sympa.... ect c'est ce que doit compter pour moi et vraiment merci a vous ^^

PS : désolé parce qu'il y a beaucoup de faute de l'orthographe lol Wink
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Team-Ax Dim 17 Avr - 20:16

Pour moi c'est un POUR .
Il faut se mettre à la place d'Hamza c'est comme si on étais forcé de communiquer en anglais ,espagnol ou même allemand à chaque fois qu'on joue à DOFUS ( faut avouer que c'est pas évident ).De plus c'est un joueur sympa que j'ai eu la chance de connaitre depuis mes débuts dans le jeu.
Zy ne t'inquiète pas, même si les phrases sont mal structurées et conjuguées on arriveras à le comprendre. (si toutefois il est accepté) !!

Team-Ax

Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris/Amakna

http://team-ax-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Dim 17 Avr - 22:51

Merci Ax c'est moi qui avait la chance de te connaitre je suis ici pour faire des amis(e) ^^ oui les joueurs qui y'on était au début du serveur vraiment je les aimes Wink
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Aewing Lun 18 Avr - 5:44

J'avais juré avoir déjà voté la candidature pourtant ... Bon bah je le remets alors.
Pour ^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation de la Team Dz Left_bar_bleue666/666Présentation de la Team Dz Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Mar 19 Avr - 19:55

Merci Aewing ^^
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Lune-atic Sam 23 Avr - 21:50

Un bon petit pour. Problème de place en ce moment, donc il faudra attendre ...
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Dim 24 Avr - 11:54

Merci beaucoup a vous d'avoir m'accepter ^^
Oui je sais qu'il y a pas de place pour le moment, quand il y aura de place Aewing va m'mp et merci encore ^^
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dragon-invocator Mar 26 Avr - 20:55

Bonjour,

Je suis POUR ton entrée dans la guilde. Même si il y a quelques fautes ce n'est pas grave vu que tu es marocain.
Le problème est le manque de place.
Cordialement

Dragon-invocator

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation de la Team Dz Left_bar_bleue176/200Présentation de la Team Dz Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Dz-Team Jeu 28 Avr - 12:57

Merci Dragon et a tous qui ont mis pour je suis vraiment très content d'avoir tout ses pour j'ai hate d'intégrer a la guilde vraiment merci a vous ^^
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Dz Empty Re: Présentation de la Team Dz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum