Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature Team-Fw.

+5
Offishiaalx
Thiryn
Chou'
Lune-atic
Fw-Roxx
9 participants

Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Candidature Team-Fw.

Message  Fw-Roxx Sam 11 Fév - 17:38

Bonjour, Smile
je postule a candidature sur votre forum pour devenir un membre de la guilde "Celestia Dynasty's".

Commençons par une présentation IRL :
Nous sommes 2 à faire la team,
je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, je suis étudiant et je suis marrant. Mon ami s'appelle Flavio, il a 17 ans, étudiant aussi et lui, il est beaucoup plus marrant que moi Very Happy.

Passons ensuite à la présentation IG :

Nous avons une belle petite team composée de 8 persos que voici :
Iop 193,
Eniripsa 189,
Enutrof 188,
Pandawa 177,
Sacrieur 125,
Cra 101,
Féca 103
et Osamodas 100.

Notre expérience :

Nous jouons sur Mylaise depuis maintenant 1 an et demi, avant nous jouons sur Goultard mais nous avons décidé de migrer ici sur Mylaise. Nous avons une bonne connaissance dans le jeu que se sois dans les donjons, etc...

Nos motivations :

Nous sommes sympathique envers tous le monde,mature, nous respectons les règles données mais nous pouvons tout aussi bien être marrant. Nous sommes aussi patient pour une réponce.

La guilde :

Nous souhaiterions rentrer toute notre team dans vtre guilde.

Pour finir :

Nous voulons venir dans votre guilde car sur Goultard on nous avais parlé d'une guilde sympathique sur Mylaise, nous avons migré et voilà nous voudrions rentrer dans cette superbe guilde pour y voir l'ambiance.


Merci, bon jeu a toutes et a tous,
Cordialement la "Team-Fw" Smile


Fw-Roxx

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Lune-atic Sam 11 Fév - 18:00

Le post-it... et trop court, recommence ^^
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Fw-Roxx Sam 11 Fév - 18:26

Bonjour,

je postule a candidature sur votre forum pour devenir un membre de la guilde "Celestia Dynasty's" qui a l'air d'être une superbe guilde avec beaucoup d'ambiance et plein de moment de rigolade.

Commençons par une petite présentation IRL :

Nous sommes 2 à faire la team,
je m'appelle Mathis (vous pouvez aussi m'appeler Mat'), j'ai 15 ans, je suis étudiant et je suis marrant. Mon ami s'appelle Flavio (lui vous pouvez l'appeler Flav' Smile), il a 17 ans, étudiant aussi et lui, il est beaucoup plus marrant que moi. lol!

Passons ensuite à la présentation IG :

Nous avons une belle petite team composée de 8 persos que voici :
Iop 193,
Eniripsa 189,
Enutrof 188,
Pandawa 177,
Sacrieur 125,
Cra 101,
Féca 103
et Osamodas 100.


Notre expérience :

Nous jouons sur Mylaise depuis maintenant 1 an et demi, avant nous jouons sur Goultard mais nous avons décidé de migrer ici sur Mylaise. Nous avons une bonne connaissance dans le jeu que se sois dans les donjons, etc...Nous pouvons fournir de l'aide mais je pense que cela ne sera pas nécessaire dans une guilde de se type de niveaux.


Nos motivations :

Nous sommes sympathique envers tous le monde, mature, nous respectons les règles données mais nous pouvons tout aussi bien être marrant. Nous sommes aussi patient pour une réponce mais pas trop non plus car Flav' et moi même avons beaucoup d'espérance pour aller dans votre guilde car nous recherchons

La guilde :

Nous souhaiterions rentrer toute notre team dans vtre guilde.

Pour finir :

Nous voulons venir dans votre guilde car sur Goultard on nous avais parlé d'une guilde sympathique sur Mylaise, nous avons migré et voilà nous voudrions rentrer dans cette superbe guilde pour y voir l'ambiance. Nous n'avons pas été jusqu'à maintenant dans une guilde de se type, qui est de très haut niveau comme vous, "l'Ombre de lune", etc... Et nous aimerons bien rentrer dans "Celestia Dynasty's".

Voilà, je pense avoir fait un peu près le tour de toutes les choses. Wink

Merci, bon jeu a toutes et a tous,
Cordialement la "Team-Fw"

Fw-Roxx

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Lune-atic Sam 11 Fév - 19:36

peut être qu'à la troisième et dernière chance ça va passer... Lis le post-it!!!!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Fw-Roxx Sam 11 Fév - 20:05

Bonjour,

je postule ma candidature sur votre forum pour devenir un membre de la guilde "Celestia Dynasty's" qui a l'air d'être une superbe guilde avec beaucoup d'ambiance et plein de moment de rigolade. Smile

Commençons par une petite présentation IRL :

Nous sommes 2 à faire la team,
je m'appelle Mathis (vous pouvez aussi m'appeler Mat'), j'ai 15 ans, je suis étudiant et je suis marrant. Mon ami s'appelle Flavio (lui vous pouvez l'appeler Flav' Smile), il a 17 ans, étudiant aussi et lui, il est beaucoup plus marrant que moi. lol!

Passons ensuite à la présentation IG :

Nous avons une belle petite team composée de 8 persos que voici :
Iop 193,
Eniripsa 189,
Enutrof 188,
Pandawa 177,
Sacrieur 125,
Cra 101,
Féca 103
et Osamodas 100.

Nous n'avons pas beaucoup de métiers monter car notre but est quand même de monter le plus rapidement au niveau ultime.

Notre expérience :

Nous jouons sur Mylaise depuis maintenant 1 an et demi, avant nous jouons sur Goultard mais nous avons décidé de migrer ici sur Mylaise. Nous avons une bonne connaissance dans le jeu que se sois dans les donjons, etc...Nous pouvons fournir de l'aide mais je pense que cela ne sera pas nécessaire dans une guilde de se type de niveaux.

Nos motivations :

Nous sommes sympathique envers tous le monde, mature, nous respectons les règles données mais nous pouvons tout aussi bien être marrant. Nous sommes aussi patient pour une réponce mais pas trop non plus car Flav' et moi même avons beaucoup d'espérance pour aller dans votre guilde car nous recherchons. Nous pouvons aider pour xp ou drop mais ne pas abuser de nous Smile.

La guilde :

Nous souhaiterions rentrer toute notre team dans vtre guilde.

Pour finir :

Nous voulons venir dans votre guilde car sur Goultard on nous avais parlé d'une guilde sympathique sur Mylaise, nous avons migré et voilà nous voudrions rentrer dans cette superbe guilde pour y voir l'ambiance. Nous n'avons pas été jusqu'à maintenant dans une guilde de se type, qui est de très haut niveau comme vous, "l'Ombre de lune", etc... Et nous aimerons bien rentrer dans "Celestia Dynasty's". Pour chercher une guilde mon ami m'a parlé de votre guilde et je me suis dis pourquoi ne pas essayer de postuler, puis ça a l'air d'être une guilde vivante pas comme vos rivaux de "l'Ombre de Lune" ou "Les Mugiwaras".

Voilà, je pense avoir fait un peu près le tour de toutes les choses. Wink Je suis désolé d'avoir refait 3 fois ma candidature, je n'avais pas vu le post-it :/.

Merci, bon jeu a toutes et a tous,
Cordialement la "Team-Fw"

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes Very Happy

Fw-Roxx

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Lune-atic Sam 11 Fév - 20:09

C'était écrit en gros de lire le post-it quand même mais bon. Bref, je suis Pour quand même. Je t'ai laissé refaire ta candidature 3 fois car je sentais bien que tu avais oublier ce gros détail.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Fw-Roxx Sam 11 Fév - 20:14

Merci, et j'ai pas fais attention :/

Fw-Roxx

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Chou' Sam 11 Fév - 21:27

Moi j'suis CONTRE. On accorde pas de deuxième chance d'habitude, alors je fais pas d'exceptions de mon côté.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue69/69Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Thiryn Sam 11 Fév - 22:37

Candid sympa malgré le fait que tu ai été obligé de la refaire trois fois avant que ça soit la bonne.
Neutre. Le post it c'est éliminatoire normalement.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue181/200Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Offishiaalx Dim 12 Fév - 9:27

CONTRE, je pense que je ne dois pas me justifier? La phrase magique n'y était pas deux fois, deux fois de trop ! Bon jeu et bonne journée Wink !
Offishiaalx
Offishiaalx

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Mons

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue140/140Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (140/140)

http://offishialxdyylaan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Mr.Oparlung Dim 12 Fév - 9:47

POUR, parce que Offi' a pas voté pour mon pote avec de mauvaises raisons donc du coup je veux l'emmerder NIARK!
Pardon.
Donc, POUR, candid complète et plutôt sympathique. Il a oublié le post-it, mais bon, vu le nombre de personnes qui l'oublient, bonbahvoala.
Je pense qu'il a bien lu le post-it pour le deuxième, mais qu'il a juste oublié de marquer la fraz mazik !
BON ok, il m'a donné de l'argent.
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue164/200Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Phirounet Dim 12 Fév - 11:07

Sauf que d'habitude, on accorde pas de deuxième chance à ceux qui oublient la phrase magique. ça, combiné aux multiples fautes, ça fait beaucoup, et à un moment, y'a une phrase qui n'est pas finie...
Contre.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue200/200Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Lt-Soutient Dim 12 Fév - 11:29

Syff a laissé 3 chances, je pense qu'il sait ce qu'il fait, du moins je l’espère ! Razz
Je vais pas être méchant, je vais donner mon POUR quand même.
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue200/200Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Aewing Dim 12 Fév - 13:02

3 tentatives c'est trop, je vois pas pourquoi t'aurais le droit à 3 dans un même essai alors que déjà de base on est réticents à une deuxième candidature quand celle-ci est refusée.

C'est donc un contre aussi, donc ciao.'
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team-Fw. Left_bar_bleue666/666Candidature Team-Fw. Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum