Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature Team-Fw.

+5
Offishiaalx
Thiryn
Chou'
Lune-atic
Fw-Roxx
9 participants

Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Candidature Team-Fw.

Message  Fw-Roxx Sam 11 Fév - 17:38

Bonjour, Smile
je postule a candidature sur votre forum pour devenir un membre de la guilde "Celestia Dynasty's".

Commençons par une présentation IRL :
Nous sommes 2 à faire la team,
je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, je suis étudiant et je suis marrant. Mon ami s'appelle Flavio, il a 17 ans, étudiant aussi et lui, il est beaucoup plus marrant que moi Very Happy.

Passons ensuite à la présentation IG :

Nous avons une belle petite team composée de 8 persos que voici :
Iop 193,
Eniripsa 189,
Enutrof 188,
Pandawa 177,
Sacrieur 125,
Cra 101,
Féca 103
et Osamodas 100.

Notre expérience :

Nous jouons sur Mylaise depuis maintenant 1 an et demi, avant nous jouons sur Goultard mais nous avons décidé de migrer ici sur Mylaise. Nous avons une bonne connaissance dans le jeu que se sois dans les donjons, etc...

Nos motivations :

Nous sommes sympathique envers tous le monde,mature, nous respectons les règles données mais nous pouvons tout aussi bien être marrant. Nous sommes aussi patient pour une réponce.

La guilde :

Nous souhaiterions rentrer toute notre team dans vtre guilde.

Pour finir :

Nous voulons venir dans votre guilde car sur Goultard on nous avais parlé d'une guilde sympathique sur Mylaise, nous avons migré et voilà nous voudrions rentrer dans cette superbe guilde pour y voir l'ambiance.


Merci, bon jeu a toutes et a tous,
Cordialement la "Team-Fw" Smile


Fw-Roxx

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team-Fw. Empty Re: Candidature Team-Fw.

Message  Lune-atic Sam 11 Fév - 18:00