Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Recrutement de la team Ex

+2
Breizh
Ex-Hisoka
6 participants

Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Recrutement de la team Ex

Message  Ex-Hisoka Sam 18 Juin - 16:13

Bonjour a tous,

Présentation IRL :
Je suis un grand garçon de 1m88 qui s'appelle Achraf qui a 18 ans et qui habite en dessous de Paris dans le 45 . Je suis en Bac pro dans un lycée privée, donc passons aux passe-temps : Dofus comme beaucoup de gens présents je pense, ensuite les sorties les potes et tout ce qui va avec, et bien sûr ma copine. J'aime rigoler et faire rire.
Si vous avez des questions sur moi, aucun soucie je n'ai rien à cacher et je modifierais ma candidature si ça peut me permettre de pouvoir intégrer à Celestia Dynasty's.

La fiche d'identité de ma team :
Personnage : Ex-klachenkof
Classe : Enutrof (chance parcho 101 sagesse, 101 chance, 25 agilité)
lvl : 189
Métiers : Pêcheur lvl 70, Paysan lvl 100, Bijoutier lvl 83, Joaillomage lvl 100

Personnage : Ex-kuroro
Classe : Sacrieuse (air 1/2 lassay parcho 101 vitalité, 101 sagesse, 101 agilité)
lvl : 164
Métiers : Cordonnier lvl 65, Cordomage lvl 100

Personnage : Ex-Mina
Classe : Eniripsa (feu pas encore parcho)
lvl : 160
Métiers : Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100

Personnage : Ex-Hisoka
Classe : Iop (feu pas encore parcho)
lvl : 185
Métiers : Mineur lvl 100, Bûcheron lvl 88, Forgeur de Marteaux lvl 65, Forgemage de Marteaux lvl 100

Pourquoi Celestia Dynasty's ?
Je cherche une guilde avec de l'ambiance des personnages sympathiques avec de la connaissance, qui sont prêt à donner des conseils etc. En + votre guilde me semble sérieuse, avec des personnes qui semblent vraiment s'investir. En + Celestia Dynasty's est une guilde qui dure, ce qui motive, Fini les guildes de 1 mois vive la stabilité !
Je serais prêt à aider les membres de la guilde s'il y en a besoin.

Mon ancienne guilde :
Au niveau de mon parcourt dans dofus je nai fréquenté que 2 guildes : la premiere c'est Providence que j'ai quitté à cause du manque d'ambiance et la deuxième c est allstar's games que je viens de quitter à cause d'insultes entre membres et du recrutements aléatoire des personnes quelquefois incorrect avec d'autres.

Ps : "J'ai bien lu le réglement de la guilde" et je l'accepte.


Ex-Hisoka
Ex-Hisoka

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Breizh Sam 18 Juin - 17:03

Plutôt pas mal orthographe et la présentation . Le seul truck ballot et qui cloche c'est j'ai bien lu le règlement car si tu l'avais vraiment lu tu aurais vu que ce n'est point ça qu il faut écrire! Je ne peux que mettre COnTRE désole !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Recrutement de la team Ex Left_bar_bleue200/200Recrutement de la team Ex Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Ex-Hisoka Sam 18 Juin - 17:16

Désolée j' ais oublié la phrase la plus importante dans le post
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
encore désolée
Ex-Hisoka
Ex-Hisoka

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Momodu04 Sam 18 Juin - 20:22

Bonjours je ne te connais que depuis peu de temps, mais tu mes agréable.
Bon les fautes tu en a sans doutes fais , j'en fais souvent aussi donc je peux rien te reproché sur ce sujet.
Ensuite ce qui es vraiment dommage c'est le fais d'avoir oublié la petite phrase sur l'histoire des tomates :/ .
Pour conclure je te mettrai un petit Pour.
Cordialement Onuk.
Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Selenium Sam 18 Juin - 22:17

Moi j'te connais vite fais, et j't'apprecie pas trop. Enfin pas du tout même, tu m'es insupportable. C'est un CONTRE
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de la team Ex Left_bar_bleue222/200Recrutement de la team Ex Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Aewing Dim 19 Juin - 16:11

Neutre pour ma part, je suis pas vraiment pour et pas vraiment contre non plus, donc bon...
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Recrutement de la team Ex Left_bar_bleue666/666Recrutement de la team Ex Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Ex-Hisoka Dim 19 Juin - 18:16

Merci de vos réponses, Concernant Oo-saccrix un truc me cloche dans la tête, comment tu dit des choses sur des personnes dont la connaissance entre vous n'y est pas, Peux être que ta confondu entre moi et Ex-Rivality, désolée mais moi je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre une personne qui s'appelle Oo-saccrix. Désolée encore.
Ex-Hisoka
Ex-Hisoka

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  bibou Dim 19 Juin - 18:38

Salut , pour moi ce sera un CONTRE , tu as oublié la phrase permettant de savoir si tu as bien lu le règlement . En plus après tu dis que tu as oublié la phrase la plus importante du poste ... Une simple manière d'essayer de te rattraper ,tu la dis après que mes camarades te font la remarque , c'est simple de vite fait lire le règlement . Donc ce sera un contre , si tu ne t'intéresses même pas au règlement , je ne vois pas comment tu pourrais t'intéresser a la guilde ... Bref ce sera un " CONTRE" desolé et bon jeu a toi !! Sad
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Recrutement de la team Ex Left_bar_bleue165/200Recrutement de la team Ex Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  bibou Dim 19 Juin - 18:44

Ex-Hisoka a écrit:Merci de vos réponses, Concernant Oo-saccrix un truc me cloche dans la tête, comment tu dit(DIS)=>(tu) des choses sur des personnes dont la connaissance entre vous n'y est pas(Phrase sans aucun sens), Peux être que ta confondu entre moi et Ex-Rivality, désolée(Desolée? tu es un grand garçon ou une grande fille?) mais moi je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre une personne qui s'appelle Oo-saccrix. Désolée encore.





J'ai remarqué que tu as des problèmes avec les accords masculin/féminin . Mais bon personne n'est parfait .Et aussi que tu as beaucoup de mal a t'exprimé pour quelqu'un de ton âge
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Recrutement de la team Ex Left_bar_bleue165/200Recrutement de la team Ex Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Ex Empty Re: Recrutement de la team Ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum