Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

+3
Kay-Mylaise
Whallas
-oO-Hinata-Oo-
7 participants

Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  -oO-Hinata-Oo- Dim 28 Aoû - 22:36

Bonjour a tous c'est par cette belle soiré que je vient a vous pour vous montrez qui je suis.

Pour ceci je vais respescté votre post it :




- Votre niveau, classe, éventuel(s) métier(s) :

Niveau 173 , Eniripsa , Bricoleur [82] , Bucheron [68] , Mineur [50]

- Votre expérience dans le jeu :

J'ai commencer le jeu sur djaul avec un ecaflip et également ce personnage Qui est donc issu d'un transfère de serveur. Mon experiance est donc de 6année de jeu. sauf les donjon après ben le ripate sont des donjon inconnu pour moi. Sinon je maitrise tout le reste sans problème.

- Vos motivations :
Nouveau serveur Nouvelle guilde Nouvelle motivation , voila pourquoi je suis venu le 9aout ici sur mylaise pour rejoindre un amis niveau 7x , et également redonnée le gout du jeu que j'avais perdu sur djaul.

- Une brève présentation IRL
Gaetan 25ans , dans mon appartement , fiancé , travail dans une grande surface , bientot le permis moto.

- Et pour finir vous devez nous dire pourquoi cette guilde et pas une autre.
Vous avez beaucoup d'activité sur votre forum et un forum c'est avant tout quelque chose de vivant . je ne connais personne et personne me connais sur ce serveur , c'est donc également dans le but de faire de nouvelle rencontre.

Enfin, pour prouver que vous avez lu ce post-it et que vous savez comment faire votre candidature, veuillez écrire "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" à la fin de votre candidature.





Donc voila je vient du serveur djaul j'ai eu un dégout du jeu et la motivation est partie. Du coup un jour j'ai crée un enu ici sur djaul [keos : niv 75] pour jouer avec un amis Irl, donc j'ai crée une guilde avec cet enu [les chevalier de saphir : niv 17] dont il est meneur et après deux moi de jeu j'ai dit , c'est ici ! Mylaise c'est un bon serveur!! Donc j'ai fait le transfère de trois personnage
un panda [herrok : niv 155]
une sacri [keremakii : niv 152]
il sont tous dans la même guilde hinata y compris , il y réside mes compte personnel et les compte de mon amis irl.
et laissant sur djaul mon ecaflip niveau 183 qui ce trouve etre sur le même compte que keos/


Besoin d'une guilde besoin de gens de mon niveau , marre de tout lui expliqué même si c'est mon amis il n'a rien a m'apprendre de dofus a sont niveau de connaissance , et pour ne pas tombé dans une rengaine donjon blop / donjon RM, je souhaitai venir trouvé une guilde digne de ce nom , et c'est donc ce matin que j'ai contacter l'un de vos membre pour connaitre votre adresse forum Smile


-oO-Hinata-Oo-

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  Whallas Lun 29 Aoû - 7:10

Bonjour Hinata ,

Reprise du postit ( un gros copié collé) , cela montre que c'est fait à la va-vite...
Tu n'élargis aucun de tes propos , il n'y a pas vraiment de fond dans ce que tu écris.
Ta candidature me fais penser a une vidéo de "Very-bad blagues" , de part la manière ou tu balances tes information ( "Gaetan 25ans , dans mon appartement , fiancé , travail dans une grande surface , bientot le permis moto.")
Ce sera un CONTRE pour moi .

Dofusément ,

Whal.
Whallas
Whallas

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Left_bar_bleue0/0-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  -oO-Hinata-Oo- Lun 29 Aoû - 7:34

En fait je voulai plus respecté votre Post it car c'est une peut comme ceci que c'est présenter dans votre post it , " une liste de course " , et donc je vous présente une liste ...

Ma seule touche personnel est le texte a la fin qui décrit simplement mon parcourd sur Mylaise , qui est très petit puisque je n'y ai jamais vécu.

Sinon a la base je voulais faire un Rp d'une enirpisa qui prend un vaisseau pour voyage d'un monde a un autre avec tout les rebondissement.

Mais Ont peut pas, et faire un Rp et une liste c'est pas possible, sa ferai trop de texte trop long , d'ou la candidature Courte.


Une simple explication du pourquoi de ma candidature faite ainsi. Loin de moi l'idée de vouloir baclé ma candidature ce n'est pas mon genre.

Après si tu me dit candidature Libre et tu fait comme tu veut.

J’aurai pas mis sa mais bon c'est une candidature par personne comme votre post it l'indique.
Si vous avez une partie taverne je pourrai éventuellement vous exposé mon Rp pour simplement voir les idée que j'ai en tête.

Bien a vous Hinata.

-oO-Hinata-Oo-

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  Kay-Mylaise Lun 29 Aoû - 10:41

CONTRE ! pour les mêmes raisons que whallas !

cordialement Kay
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  -oO-Hinata-Oo- Lun 29 Aoû - 11:12

Rp :

Le monde de dofus a connu en son cœur des grande turbulence les 6 dernière année. Un architecte qu nous refait les maison bien plus belle , des découverte de monstre plus qu’alarmante. Mais personne ne parle des O.V.N.I , et oui dans dofus également certain raconte a bonta avoir vue des objet volant , pas des soucoupe non mais des lumière de toute les couleur. Alors bon ont aurra beau leur faire croire que ce sont les Scaéroplanes qui voyage au delà de l'ile du grand chercher Otomail..


Et bien aujourd'hui je peut vous le dire ! cela existe ! oui moi même je suis arrivé dans un vaisseau a ma naissance .. je sais difficile a croire , mais vous pensez bien que les Iop sorte d'une statue alors !

effectivement je veut le faire entendre a toute l'assistance , si aujourd'hui je suis présent ici il est très claire que je suis arrivé sur un vaisseau de combat sur le monde des douze. J'ai pu au court de mes différente quête tombé nez a nez avec certain brackmarien qui ce disais étonné par ma couleur verte .. forcément me direz vous ... C'est alors vers Djaul que je suis partie suite a de nombreuse prière répéter il a bien voulu changer mes couleur pour que je puisse me fondre dans le décor , il me donna en échange de quelque technologie avancé en terme de propulsion de soyeux cheveux blond , et un peau plus blanche que ma salle de bain.

Mais mes semblable n'était pas dupe .. il savais bien qui j'était et que je ne venais pas de cette planète , alors j'ai dû fuir ma ville natal vers vous , ici en ces lieux pour vous exposé mon desir de protection face a ce monde cruel qui est le mien , ou je n'ai d'autre place que les pont de brackmar, et hô a quel point il est difficile d'y cacher mes aille d'ange.



Je suis -oO-Hinata-Oo- de cercle 173 , et dont le but est d'évoluer paisiblement dans ce monde.
avec mes amis(es). c'est afin de faire de nouvelle rencontre que je vient sonnée a votre porte , dans le but d'amenée peut etre ma joie de vivre et ma motivation parmis les votres.

Mon Irl n'est rien dans le monde des douze , j'ai des projet et un métier mais rien ne m’empêche de pratiqué mes passion lorsque cela m'en donne l'envie.

Voici donc une petite partie de moi , si le coeur vous en dit n'hésiter pas a venir me parlé /w -oO-hinata-Oo-

-oO-Hinata-Oo-

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  As-Thor Lun 29 Aoû - 11:24

Suite à ta réponse si-dessus, je te donne mon POUR
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Left_bar_bleue199/200-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  Youshu Lun 29 Aoû - 11:59

Salut,
Je trouve ta première candid' naze je suis clair et net.
En revanche la seconde est bien mais manque de détails sur toi et sur pourquoi tu veux rentrer en guilde.
Tu devrais supprimé la première c'est limite une interro.
Tu as oublié les "s" a toutes les fins de mots qui en méritait un.
Je vais être gentil je te met NEUTRE.
Bonne chance pour la suite.
PS: le vieux rouge m'arrache les yeux :/
Cordialement Youshu cyclops


Dernière édition par Youshu le Lun 29 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Left_bar_bleue200/200-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  Aewing Lun 29 Aoû - 12:20

Vraiment, mais alors vraiment trop de fautes Mad

Contre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Left_bar_bleue666/666-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  Timo Lun 29 Aoû - 15:00

Contre desolé je ne te juge pas par ton ortho mai sle contenu
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Left_bar_bleue199/200-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

-oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement. Empty Re: -oO-Hinata-Oo- Demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum