Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Demande D'Insription à La Guilde

+3
Timo
Momodu04
Kz-Seifer
7 participants

Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Demande D'Insription à La Guilde

Message  Kz-Seifer Jeu 7 Juil - 10:09

Bonjour Je m'Appelle Romain, J'ai 16 ans, Je Vis Dans le Nord Pas De Calais ( "Bienvenue Chez Les Ch'ti" ) Lol Very Happy

J'ai Repris Dofus Depuis Peu, En effet j'ai était contraint a l'arret apres avoir était victime d'un Hackage..

Je Dispose Actuellement D'un SRAM:

- Kz-Seifer / Sram Terre / Niveau : 158 / Brakmarien / Grade 2

Mes Métiers :
- Boulangers ( Lvl 100 )
- Paysans ( Lvl 100 )
- .. ( Lvl ??? )

( Oui, J'ai Que 2 Métiers ^^' )

J'avait déja, depuis pas mal de temps, repérer votre Guilde trés sympatique. Et Donc Je voulais absolument poster ma candidature tongue

J'aime fait rire ( Ce n'est pas pour me jetter des fleurs, mais on me complimente souvent mon humour ) Smile Je conné par consequent mes limites, et je sais quand la plaisanterie s'arrete. Je suis toujours a disposition pour aider mes camarades ( C'est vrai l'entraide c'est vital ). J'ai un language convenable et je deteste "abreger" les mots.. ( Déso Pour ceux qui abrege ).
Mes Couleur Préférée sont :
- Bleu
- Violet
- Rouge

Mon Ancienne Guilde était "Le Huitieme Ciel". J'ai decider de partir car personne ne parler, et ils ne faisaient pas grand chose..
J'ai Donc eu ce "flash", qui ma tout de suite fait pensez a vous ^^

Mon Meilleur amis joue lui aussi clown
Voici ses personnages :
- Sy-Kayzer ( Sacrieur / Niveau 128 )
- Sy-Roxx ( Iop / Niveau 111 )
- Sy-Ouser( Eniripssa / Niveau 129 )

Sinon ! ( J'Flood Pas un peu tros la ? ;O x) ), pour en revenir à votre guilde, J'apprecie pas mal le Logo ( Juste P'Tit avis perso cyclops ) & c'est pareille pour le nom Very Happy

Bon Bah J'crois que je vous ai tout dit sur ma personne Smile Je Ne vous cache pas que je ne suis pas trés fort pour les discours silent

En clair quelque soit votre reponse ( NEGATIF ou POSITIF )
Je vous remercie enormement d'avoir lu ma candidature..
A bientot Je l'espere ! Very Happy


Dernière édition par Kz-Seifer le Jeu 7 Juil - 14:24, édité 3 fois

Kz-Seifer

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Re: Demande D'Insription à La Guilde

Message  Momodu04 Jeu 7 Juil - 10:41

Candidature trop courte à mon gout, puis il n'y a pas la phrase que l'on souhaite voir...

C'est donc un CONTRE .

Amicalement Onuk.
Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Re: Demande D'Insription à La Guilde

Message  Timo Jeu 7 Juil - 11:48

Contre, j'ai même pas pris la peine de la lire vu la longeur extraordinaire de ton texte bonne continuation ig
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande D'Insription à La Guilde  Left_bar_bleue199/200Demande D'Insription à La Guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Re: Demande D'Insription à La Guilde

Message  Dz-Team Jeu 7 Juil - 14:00

Te manque un truc très important sa preuve que ta pas lu les règles a respecter pour postuler dans la guilde tout sa donne qu'un seul résultat que tu t'intéresse pas au règlement et bha Celestia Dynasty's cherche des joueurs qui respecte les règles.

Pour le moment je suis NEUTRE
Dz-Team
Dz-Team

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Re: Demande D'Insription à La Guilde

Message  Whispers Jeu 7 Juil - 17:44

Dz-Team a écrit:Te manque un truc très important sa preuve que ta pas lu les règles a respecter pour postuler dans la guilde tout sa donne qu'un seul résultat que tu t'intéresse pas au règlement et bha Celestia Dynasty's cherche des joueurs qui respecte les règles.
On cherchait aussi des gens qui savaient écrire ?! Genre de quoi comme 7 fautes en 40 mots, une chance que t'as pas atteint 10 fautes/40, bel exemple (y).


Ouais bon, comme il l'a dit, t'as pas lu le règlement, donc direct c'est mort pour toi, pi j'espère que la faute dans inscription c'était une faute de frappe parce que sinon t'es grave mal parti, ensuite j'ai rie '' J'ai un language convenable et je deteste "abreger" les mots.. ( Déso Pour ceux qui abrege(nt)( T'sais le ceux = plusieurs personnes donc 3e personne du pluriel kikouprimère.). '' LoLMdR.

Ensuite, au cas où on ne te l'aurait pas appris ( vu que t'as pas saisi que à la première personne du singulier, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de terminaison en 'T' ? ( j'avait) heureusement c'était pas le verbe être), by the way les verbes ne se terminent pas tous en ER. ok 16 ans, are u kiddin me lol? Bon j'marrête ici, ça me soûle à mort de voir que les gens savent pas conjuguer leurs verbes, vous avez été à l'école? Je sais pas, mais moi de genre 7 ans à 16 j'voyais mes conjugaisons à chaque année, c'était chiant, mais au final j'sais écrire ?
PI CRISS, TROP ÇA S'ÉCRIT AVEC UN P, PAS AVEC UN S, -.-
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande D'Insription à La Guilde  Left_bar_bleue357/489Demande D'Insription à La Guilde  Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Jeu 7 Juil - 19:04

C'est trop court et en plus tu n'as pas mis là phrase magique CONTRE
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Re: Demande D'Insription à La Guilde

Message  Krustyy Jeu 7 Juil - 20:39

euhhhh, faut vraiment voter là?

- Pas la phrase ESSENTIELLE
- Orthographe et conjugaison à déplorer
- Hack, déjà je kiffe pas...
- Puis vlà les motivations : j'aime le logo et les couleurs et le nom de la guilde! oéé tro kool..............

CONTRE.

Krustyy

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Insription à La Guilde  Empty Re: Demande D'Insription à La Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum