Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

+4
Whallas
Youshu
Mi-Ange
dango
8 participants

Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  dango Lun 29 Aoû - 20:05

Bonjour ,Mylaisien , Mylaisienne
Alors par ou commencer ?


Toute chose a un commencement , dans la vie réelle je me nomme Dan , attention pas Danette ou Dany the Dog juste Dan ;p. Je suis au lycée plus précisément en Term S , et oui les maths , physiques , SVT sont les domaines que je maîtrise le mieux le reste vaut mieux pas en parler ! Cette année le Bac , l'épreuve que la plus part de mes confrères craignent .
Bon je suis pas là pour parler école , mais là pour ma candidature !


Qu'est ce que je fais de mes journées :
Alors je joue à Dofus surtout le soir du fait que la journée je suis occupé a sortir avec ma copine et amis , sinon j'adore le cinéma , les jeux vidéos , la musique je suis fan de Pop / Rock mais aussi la lecture occupe mon quotidien ! Même les Geek's lisent :p cela vous parais bizarre non?



--->Maintenant parlons des raisons pour lesquelles j'ai décidé de changé de serveur.
Tout d'abord je viens d'Amayiro , un serveur qui se dégrade de jour en jour , cela me chagrine du fait que j'y suis depuis 2 ans , j'ai décider de changer de serveur et venir sur Mylaise pour changer d'air , et aussi pour connaître de nouveaux gens.
Et oui il faut être un minimum sociable.
Je suis une personne qui aime le contact ( pas au sens propre :p ) , j'aime parler , bavarder , blaguer ...
De plus je sais ou sont les limites!


Mes personnages que je joue sont les suivants:
Les lvl's ne sont pas encore totalement fixe du fait que j'ai prévu de faire 28 capture Tengu / Fuji donc l'xp v'a pleuvoir :p !


-Iop 200 : c'est le pillier de ma team , il me sert de bourrin avec ces 10 PA de base bientôt 11PA il joue à l'épée toche , cette arme est une merveille !
-Panda 199 : c'est grâce a lui que je place les perso's en croix pour le don de PA et il est air de base ce qui permet de rox !
-Sacrieur 187 , apres les captures je pense qu'il sera 195/196 , un sacri reste un tank :p !
-eni 190 , il sera à l'avenir 198 il gère les soins ! et sauve la team souvent à mon goût
-xelor 200 , full sagesse du lvl 1-200 il sert pour le don de PA surtout il est eau il me sert de barrage contre les mob's adverse.
-cra 195 , il est air et me sert a retirer de la PO / PM mais aussi a rox ! mais surtout a reculer les Mob's et oui de nos jours il faut jouer focus avec les méchants
-enu 199 , actuellement sagesse après les captures il sera 200 , il me sert pour drop et retrait PO/PM.
-fecatte 172 , ma petite derniere crée il y a 1 semaine et 6 jours , et oui j'ai du geeker ;p elle est full sagesse , elle sert a fraction surtout de nos jours un feca dans une team est une team auto-win !

Pourquoi votre guilde ?
Je suis les aventures de lunatic , jeremy-sadi via leurs blog et j'ai envie d'être dans vos rang !

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature peut être a la prochaine!
PS: je compte venir sur le serveur dans les semaines a venir
_________________
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
La gloire des grands hommes se doit toujours mesurer aux moyens dont ils se sont servis pour l'acquérir.
La Rochefoucauld


Dernière édition par dango le Lun 29 Aoû - 22:23, édité 1 fois

dango

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Mi-Ange Lun 29 Aoû - 20:46

La candidature ne me plaît pas tout simplement .
Il manque la phrase du Post-it .
Contre.....
Mi-Ange
Mi-Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue199/200Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Youshu Lun 29 Aoû - 20:55

Bonsoir ,
Bonne candid' manque de la couleur et la phrase a la fin :/
Ce sera donc un neutre pour moi a moins que la phrase figure par la suite ;D
Cordialement , Youshu
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue200/200Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Whallas Lun 29 Aoû - 21:02

Bonsoir Dan ,

Ta candidature est bien . Tu t'exprime bien , pas trop de fautes d'orthographe...je ne sais pas trop quoi dire ! Smile
Le seul point négatif , c'est l'absence de la phrase du post'it , peut être ne l'as tu tout simplement pas lu ! Cependant , je ne vais pas te donner une réponse négative pour ce simple oubli , c'est pourquoi je t'accorde mon POUR. alien

Dofusément ,

Whal.
Whallas
Whallas

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue0/0Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  As-Thor Lun 29 Aoû - 21:03

J'aime ta candidature, cependant tu n'a pas du lire le post-it obligatoire pour entré en guilde sa sera un NEUTRE pour moi.
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue199/200Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  dango Lun 29 Aoû - 22:24

J'ai relu le post-it et je me suis permis de la rajouter la phrase je vous présente mes excuses.
Amicalement
Dan

dango

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  As-Thor Lun 29 Aoû - 22:34

Je mais donc mon POUR ^^

Cordialement,
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue199/200Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Aewing Mar 30 Aoû - 8:55

Trop de fautes pour moi désolé... Contre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue666/666Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Kay-Mylaise Mar 30 Aoû - 12:47

ne s'emballe pas .... CONTRE

Kay !
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Variole Mer 31 Aoû - 17:50

Pas de couleurs, des fautes d'orthographe, une motivation qui reste peu développée.... CONTRE
Variole
Variole

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Left_bar_bleue176/200Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty_bar_bleue  (176/200)

http://commando.kieffer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert ) Empty Re: Demande d'insertion au sein de votre guilde ( transfert )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum