Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

+11
Timo
Kay-Mylaise
Aewing
Civ
Faster
Whispers
Chou'
Better
pandaworuto
As-Freya
eith-skrage
15 participants

Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  eith-skrage Lun 7 Nov - 0:27

Bonjour a tous et a toutes,

Aprés avoir fait un certain nombres de guildes se disant "grandes et puissantes", et n'etant pas convaincue de la véracité de ces titres, je me retrouve donc a poster pour mon intégration dans une guilde qui je croit surpasse toute celles qu'il m'est arrivée de visiter auparavant, la raison de ma venu sur ce forum n'est pas un hasard, mais la conviction que je ne trouverais pas ailleur une guilde plus soudée et forte au niveau de ses membres, et les dires de certain amis faisant deja partie de votre grande famile m'asssurant que mes penser sont proches de la vérité, m'ont pousser a franchir le pas.

Me voici donc:

Pour ce qui est de mes personnage:

Je suis actuellement propriétaire:
d'une enutrof 187(eith-enu) full sasa stuffer chance,
d'une sacrieur 173(eith-combat) stuffer eau feu,
d'une iop 188(eith-onnante) full agi,
d'une enirispa 154(eith-rengleuse) intel,
et j'ai récement eu le plaisir (avant-hier) de récupéré ma cratte "eith-skrage" qui m'etait inaccessible depuis le 30juillet suite a la reinitialisation des mot de passe par ankama, de niveau 187 que je stuff eau air le temps de prendre mes niveau manquant pour ma fuji.

Ma vie dans le jeu:

Je suis indépendant et n'attend de l'aide de pérsonne meme si il pourrait eventuellement m'arriver de recourir a l'aide de quelqu'un pour accelerer quelques évolutions de mes personnages, mais c'est une aide de courtoisi dont je sais me passer si il le faut, je suis actif dans le jeu chaque jour et respecte en général les joueur bien que il soit parfois dur de garder son sang-froid face a certains spécimen.

Dans la vie en dehors du jeu:

Je m'appelle Mélanie, j'ai eu 19ans le deux novembre et je fini un diplome de coiffure ( il ne s'agit que d'un c.a.p.....)
J'habite a fort-de-france en martinique et méne une vie banale..^^'

Voila pour ce qui est de ma présentation en jeu et dans la vie réel,
Je vous remercie d'avoir prit de votre temps, en l'espoir d'une réponse favorable, evidement:

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes Very Happy

eith-skrage

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  As-Freya Lun 7 Nov - 3:31

bonjour ^^

Oui impossible de dormir alors me voilà lol! .

Bon ce qui est de ta présentation elle est bien ,lisible mais je trouve que sa manque de couleur
(oui j'aime les couleurs) Very Happy
Depuis quand est tu sur Dofus ? Et sur ce serveur de merde Mylaise ?

Sinon pour moi rien a dire j'attend t'es réponses !!!

POUR

As-Freya
As-Freya
As-Freya

Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Terres lointaines des Iops

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue193/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  eith-skrage Lun 7 Nov - 4:18

Oui effectivement je me suis rendu compte qu'il manquer deux ou trois petites choses et j'hésiter a édité sachant que la premiere candidature doit etre la bonne, donc pour compléter ( en éspérant que cela ne nuise pas a ma candidature):

Je suis sur Mylaise depuis plus de 2ans, j'avais fait mes premier pas sur dofus il y a presque 4ans sur Jiva ou jouer mon grand frere, c'est donc lui qui m'a fait découvrir ce jeu, j'y est egalement decouvert les sériannes sur le serveur de jiva, chose que je trouve dommage qu'ils ne soient pas aussi présent sur tout les serveur, les ailes style ikéa m'avaient asser plut, mais je m'écarte du sujet...

Autre information pouvant etre utile que j'ai egalement...oublier:

Mes personnages exercent les metier de mineur 100, alchimiste 100, forgeur épée 65(bientot fm 100) et d'autre métier bas level qui, si je suis admise au sein de votre guilde, seront révéler lorsque le niveau serat asser élevé pour etre utile.

J'éspère que ces informations vous serons utiles et asser complete, merci.

eith-skrage

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  pandaworuto Lun 7 Nov - 7:48

J'aime bien le style de ta candidature Smile des parties bien distinctes et espacées , te connaissant maintenant depuis longtemps je sais que tu es quelqu'un de très sympathique et suffisement indépendante pour entrer dans notre grande guilde : ce sera donc un POUR !

pandaworuto

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Better Lun 7 Nov - 8:46

Yo,
Il y a encore beaucoup trop de fautes à mon goût :/
Pour le reste la candidature est aérée, claire, la réponse à As est rapide et complète
Je vais donc mettre un NEUTRE, car les fautes ..... Une candid' c'est comme une lettre de motivation, ça doit être soignée au maximum.
En attendant les votes des autres membres
Bon jeu à toi

Better
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Chou' Lun 7 Nov - 9:32

eith-skrage a écrit: Je m'appelle Mélanie, j'ai eu 19ans

POUR !!



Non c'est une boutade Niark². Comme l'as dit mon ami Better au dessus, vraiment beaucoup de fautes, et ça m'attire pas tellement que ça autant de fautes sur le /g ... Je reste sur un Neutre même sui tu m'as l'air très simpa.

J'te souhaite néanmoins une bonne chance, et un bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue69/69candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Whispers Lun 7 Nov - 9:38

Ouais bon, je t'aime bien Skrage, mais pas assez pour t'avoir en guilde.
( pas la peine de me justifier, mes camarades ont écrit les raisons )
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue357/489candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Faster Lun 7 Nov - 10:10

Wesh,

La candid' est relativement bonne je dois dire, tout semble y être, mais le hic est vraiment le nombre de fautes..
Cependant, comme Better est le penchant sombre de notre équipe, et moi le penchant "Bisounours", je vais te mettre un POUR !
Épates nous !

FAAAAAAAAAAAASSSSSSST'
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Civ Lun 7 Nov - 16:15

Magrés le nombre de fautes, j'aime bien le style de ta candid'.
J'ai souvent eu l'occasion de parler avec toi depuis quelques années, et je sais à quel point tu es autonome (à part quand tu cherches une viande DC XD ), et dynamique.
C'est deux qualités ne peuvent cependant se voir qu' IG.
C'est pour cela que je te met un POUR.
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Aewing Lun 7 Nov - 17:25

Bonne candidature mais après ce qu'on m'a dit, c'est un gros Contre. Désolé. De plus beaucoup trop de fautes à mon goût.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue666/666candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Kay-Mylaise Lun 7 Nov - 18:59

J'vais te raconter comment je viens de le vivre...

Décidé, je quitte ma page Facebook.. pour me concentrer sur le Forum Celestia, où une nouvelle candid' fut implantée.
Heureux, j'ouvre la candid' ... déjè j'ai l'impression que t'es racistes ...Je vois que du blanc... dans toute ca lourdeur ( Jl'e pense pas vraiment Wink , c'est juste pour souligner le manque de couleurs )
Donc je commence à lire, Quand tout à coup, j'imagine mon pauvre Professeur de Français, si il lisait ça... Bien !
Plus bas, je lis Mélanie... UNE FILLE !! enfin' ( oupas ) ^^
Bref, je me dis ... restons perplexe et Vive le machisme ( j'rigole Smile )

Navré, une impression peu attirante, puis la reine chez nous, c'est Whispers !

Sur-ce , je retourne à mon Félin... qui réclame, il a faim ! j'suis poète hihi x)

Bonne soirée ! Kay
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Timo Mar 8 Nov - 15:17

J'hésite, je donne un vote blanc.
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Breizh Mar 8 Nov - 18:40

Contre désolé pour les fautes qui sont nombreuses!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue200/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  As-Thor Mer 9 Nov - 13:06

Tu a l'air assez cool malgré les fautes pour moi se n'est pas une priorité je te donne mon POUR Smile
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Whispers Mer 9 Nov - 17:14

As-Thor a écrit:Tu a l'air assez cool malgré les fautes pour moi se n'est pas une priorité je te donne mon POUR Smile
Ça ne m'étonne guère. Surprised)

Contre pour moi, kikouléfotes.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue357/489candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Aewing Jeu 10 Nov - 8:59

Whispers a écrit:
Ça ne m'étonne guère. Surprised)

J'avoue.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue666/666candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Breizh Jeu 10 Nov - 17:49

------------------------_________________________------------------------

On est pas là pour ce clash entre nous ' Chacun donne son avis nan? Surprised Voilà après une fois post on ne critique pas le choix des autres sinon le système ne peut point fonctionner... et franchement ça me saoule Very Happy

Parce que les commentaires pour dire "kikoubouffon en gros" c'est assez ennuyeux à la longue ...
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue200/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Thiryn Jeu 10 Nov - 18:36

Euh, bien je ne ferais pas dans la subtilité comme Ae, je ne te connais pas mais, un manque de couleur, des fautes (récurrentes) et comme tout ceux pour qui je vote contre, un manque de fun, en gros une candid', c'est mieux avec du RP, un ch'tit peu...
Donc voilà, un contre pour ma part, et je cours me connecter pour savoir ce qu'il se dit de toi.

Désolé et bonne chance.

EDIT:
eith-skrage a écrit: je me retrouve donc a poster pour mon intégration dans une guilde qui je croit surpasse toute celles qu'il m'est arrivée de visiter auparavant, la raison de ma venu sur ce forum n'est pas un hasard, mais la conviction que je ne trouverais pas ailleur une guilde plus soudée et forte au niveau de ses membres, et les dires de certain amis faisant deja partie de votre grande famile m'asssurant que mes penser sont proches de la vérité, m'ont pousser a franchir le pas.

j'appuies mon contre, à revoir. Comment les gens peuvent ils savoir comment est la guilde avant même d'y rentrer, dire ce qu'on recherche est une chose, dire que la guilde est une guilde super sympa et tout et tout (je manque de vocabulaire en fin de semaine) c'est complètement NAZE il y a régulièrement des différents entre membres de la guilde et c'est tout à fait normal, tout comme il se peut que pendant 3h personne ne parle en guilde alors qu'il y a 60 membres de connectés (à part si il y a Afri, là ça fuse x) Alors les Celestia ne sont pas des dieux hein... La lèche à la poubelle.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue181/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  As-Thor Jeu 10 Nov - 18:51

Whispers a écrit:
As-Thor a écrit:Tu a l'air assez cool malgré les fautes pour moi se n'est pas une priorité je te donne mon POUR Smile
Ça ne m'étonne guère. Surprised)

Contre pour moi, kikouléfotes.


Que sa t'étonne ou pas c'est comme ça Smile
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Better Ven 11 Nov - 11:12

+1 pour Breizh
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Lune-atic Dim 13 Nov - 9:38

Contre désolé, tu es refusé. Bonne continuation !
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'integration au sein de celestia dynasty's Empty Re: candidature d'integration au sein de celestia dynasty's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum