Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Un cht'i chez celestia dynastys !

2 participants

Aller en bas

Un cht'i chez celestia dynastys !  Empty Un cht'i chez celestia dynastys !

Message  Mty-Mylaise Dim 5 Fév - 12:17

\\ Oyé / Bonjours / Bonsoir / salut / coucou / plop / hey / Wesh / hop / hey / Good Morning / hola // ... What else ?

Voila donc Je m’appelle Maxime !
J'ai 15 belle années derrière moi
Je suis en Seconde au lycée a Douai prêt de lille oui je suis un cht'imi ! ( Option Maintenance industriel )
Je pratique le tennis depuis 2 ans



IG :

Pour ce qui est de mon personnage , je suis un crà niveau 185 et qui se nomme Mty-Archer, on me surnomme Mty. Je suis neutre depuis mes début sur mylaise c'est à dire, il y à an et quelque jour .


Mon objectif dans dofus ?!

Etre niveau 189 pour avoir un full gladia petit objectif pour vous mes un grand pour moi.
Avoir un deuxième perso enu j'aime beucoup cet classe.


Motivation


Je suis prêt pour mon nouveau départ, oublions le passer et regardons l'avenir. J'aimerais vraiment continuer l'aventure à vos côté, apprendre à connaitre des gens et créer des liens d'amitier. Votre guilde m'a l'aire très sympathique avec une bonne ambiance et sans embrouille.

Voila, je pense avoir tout dit, si il manque quelque chose ou si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Max


Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes

Mty-Mylaise

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un cht'i chez celestia dynastys !  Empty Re: Un cht'i chez celestia dynastys !

Message  Lune-atic Dim 5 Fév - 12:30

Candidature refusée! Je connais ton passé dans dystopia et les hackeurs ne sont pas les bienvenus. Bonne continuation.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum