Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature pour Celestia dynasty's

+2
Breizh
Mido-Montana
6 participants

Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Mido-Montana Mer 22 Juin - 16:44

Bonjour a tous.

Présentation IG: pirat

Je me présente Mido-Montana cra de cercle 199 actuelement sur le serveur amayiro, demain sur mylaise(changement de serveur).

Je joue sur dofus depuis 5 ans, j'ai commencé sur le serveur sumens ou j'ai crée un iop 200 du nom de Hercule-Mido.

Je suis ensuite parti sur le serveur Héroique (oto-mustam) ou j'ai développé mes capacités en pvp(mort définitive donc autant apprendre à pvp ^^) j'y ai monté 8persos de 184 à 195 avant d'arreter et de vendre mes suicides et stuffs contre des kamas sur Amayiro pour bien débuter.

Je suis ensuite parti sur le serveur amayiro ou j'ai crée 8 comptes, j'ai commencé à drope (2 dofus turquoise yahou ^^) et divers ressources comme peaux de skeunk qui m'ont permi de stuffer ma team et de bien commencer sur le serveur.

J'ai stop ma team pour me focaliser sur mon cra anciennement nomé Eros-Mido puis renomé Mido-Montana, je l'ai parchoté only 101 caract puis 23 sorts lvl 6 et un stuff optimisé pvp(12pa 6pm 4160 pdv).

J'ai ensuite pvp durement pour atteindre plusieurs fois le G10 perdu quelques fois car je ne campe pas je suis tous les jours map -1.0 et hélas la race cra ne gere pas toutes les races ^^ !

J'ai réussi à me faire connaitre sur quelques serveurs grace à mes vidéos sur youtube et wat.tv qui ont pas mal de vues vous pouvez les trouver en tapant mon pseudo.

Je suis sans cesse dans la remise en question pour essayé d'avoir le cra le plus idéal possible en Pvp .