Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature pour Celestia dynasty's

+2
Breizh
Mido-Montana
6 participants

Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Mido-Montana Mer 22 Juin - 16:44

Bonjour a tous.

Présentation IG: pirat

Je me présente Mido-Montana cra de cercle 199 actuelement sur le serveur amayiro, demain sur mylaise(changement de serveur).

Je joue sur dofus depuis 5 ans, j'ai commencé sur le serveur sumens ou j'ai crée un iop 200 du nom de Hercule-Mido.

Je suis ensuite parti sur le serveur Héroique (oto-mustam) ou j'ai développé mes capacités en pvp(mort définitive donc autant apprendre à pvp ^^) j'y ai monté 8persos de 184 à 195 avant d'arreter et de vendre mes suicides et stuffs contre des kamas sur Amayiro pour bien débuter.

Je suis ensuite parti sur le serveur amayiro ou j'ai crée 8 comptes, j'ai commencé à drope (2 dofus turquoise yahou ^^) et divers ressources comme peaux de skeunk qui m'ont permi de stuffer ma team et de bien commencer sur le serveur.

J'ai stop ma team pour me focaliser sur mon cra anciennement nomé Eros-Mido puis renomé Mido-Montana, je l'ai parchoté only 101 caract puis 23 sorts lvl 6 et un stuff optimisé pvp(12pa 6pm 4160 pdv).

J'ai ensuite pvp durement pour atteindre plusieurs fois le G10 perdu quelques fois car je ne campe pas je suis tous les jours map -1.0 et hélas la race cra ne gere pas toutes les races ^^ !

J'ai réussi à me faire connaitre sur quelques serveurs grace à mes vidéos sur youtube et wat.tv qui ont pas mal de vues vous pouvez les trouver en tapant mon pseudo.

Je suis sans cesse dans la remise en question pour essayé d'avoir le cra le plus idéal possible en Pvp .

Apres tout cela j'ai décidé de venir sur mylaise demain pour tout d'abord rejoindre des amis et car la mentalité sur le serveur amayiro devient de plus en plus mauvaise beaucoup de kikoolol rageux pvp et tres peu de personnes humbles qui conaissent les notions de respect .

J'ai entendu que de bonnes choses sur mylaise et je suis ensuite venu avec une mule me faire ma propre opignon qui à vite rejoint celle qu'on ma décrite au départ, mylaise est un bon serveur avec des personnes simpatiques et quand j'ai fait par de ma venu j'ai été tes bien acceuilli l ce qui m'a fait énormément plaisir.

Biensur sur amayiro mon serveur d'origine j'ai eu quelques probleme avec quelques kikoolol d'ou mon départ je souhaite faire peau neuve et débuter une nouvelle aventure.

Mon choix de guilde se porte sur Celestia dynasty' j'en ai entendu que de bonne chose et cette guilde me semble tres réputé.

Je suis actuelement ange grade 8 car sur mon ancien serveur cela est mieu pour avoir plus de traques.

Mon but dans dofus est de faire d'agréables conaissances,de faire tous les donjons et si possible de faire le goultarminator III et ainsi défendre les couleurs de mon nouveau serveur

Passons à la vie réele: tongue

Je m'appel Hakim j'ai 19 ans j'habite en région parisiene.

J'ai travailé dans la légion étrangere pendant 7 mois je suis devenu légionaire et je n'ai pas donné suite à mon contract car cela ne me plaisait plus .

J'ai arreté l'école en seconde bac pro vente car je me suis rendu compte bien vite que je n'étais pas fait pour l'école je suis plutot quelqu'un de physique, de manuel.

Je suis en formation pour devenir agent de sécurité ce qui me permet assez de jouer librement.

Je pratique le sport en salle (la musculation et le fitnesse) et biensur je joue énormément à dofus généralement je déconecte vers 7h du matin.

Sinon je suis célibataire à la recherche de personne XD(mieu vaux etre seul que mal accompagné).
J'aime le cinéma les bon films d'art martiaux comme fighter in the wind ,Ip Man ou encore mon film preferé Borat (j'ai du le voir 12 fois).

Et biensur j'aime la bonne cuisine qui tient bien au ventre comme la poilée campagnarde.

J'éspere vous avoir donné l'envie de me conaitre et que je me suis assez bien présenté

Amicalement:Mido-Montana.

P-s: Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" (avec un peu de retard) Sad




_________________
Peu importe que l'on soit pauvre,l'Homme qui est prêt à tout pour atteindre son but,qui va de l'avant,est grand et bon.Cet Homme ne peut être que noble


Dernière édition par Mido-Montana le Mer 22 Juin - 20:48, édité 1 fois
Mido-Montana
Mido-Montana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Breizh Mer 22 Juin - 16:58

Pas de mise en page. Pas la phrase . Mais peu de fautes et toutes les phrases concordent!
Mais pas la phrase finale... La phrase magique donc neutre en attendant la phrase pour un pour mais j'aime bien ta candidature.
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue200/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Olyster Mer 22 Juin - 17:14

Hi, c'est Oly qui vous passe le coucou, j'vennais voir si y'avais pas des nouvelles petites candidatures, et en effet, je vais donc donner mon avis et expliquer le pourquoi de celui ci.

J'ai appris par mon ami spetz du Huitieme Ciel, que Mido avait un passé très compliqué, il vient poser sa candidature ici après avoir été catégoriquement refusé au huitieme ciel ou Geek a posé son droit de veto sur la candidature de Mido. Je me suis renseigné sur les raisons ce cet acte plutôt rare et j'ai appris que Mido avait menacé une personne avec un couteau pour obtenir ses stuffs...

Voilà, j'pense que vous l'aurez compris, je pose un gros CONTRE!

Ps: Même pas la phrase et sinon:http://le-huitieme-ciel.xooit.fr/t445-Candidature-au-Huitieme-Ciel-de-Mido-Montana.htm
Olyster
Olyster

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Mido-Montana Mer 22 Juin - 17:16

J'ai ensuite parler avec le meneur de huitieme ciel qui c'est éxpliquer avec moi et as su la vériter que ce n'était que des bruit de couloire et des rumeur crée pour me discréditer au goultarminator.
donc lancer des rumeur c'est bete mai les croires c'est encore pire.
Mido-Montana
Mido-Montana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Selenium Mer 22 Juin - 17:35

Manque de couleurs, quelques fautes, pas de phrase .. Neutre pour le moment, en attente des autres votes.
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue222/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Olyster Mer 22 Juin - 18:09

Pourquoi ne c'est il pas raviser au point de vue de son vote pour ton intégration chez Le Huitieme dans ce cas ?
Olyster
Olyster

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Mido-Montana Mer 22 Juin - 18:11

Car étant quelqun de censsé il veut apprendre à me conaitre d'abord avant d'émetre un nouveau jugement.
Mido-Montana
Mido-Montana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Breizh Mer 22 Juin - 18:19

Attention a ton orthographe si possible.
Pour ma part cette histoire me parait très très grossière.
Mais évite de mettre des "s" a des verbes!
Bon jeu.
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue200/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Mido-Montana Mer 22 Juin - 18:22

Oui désolé '^^, l'écriture n'est pas mon fort hélas Sad
Mido-Montana
Mido-Montana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty HUM !

Message  Faster Mer 22 Juin - 20:36

Salut Mido, je trouve ça super de voir de nouvelles candidatures, et surtout quand ça vient d'autres serveurs!!

Cependant, c'est vraiment dommage que tu ais oublié la fameuse phrase... c'est tout de même la BASE de la candid' par fofo...
Et ensuite, ce qui est encore plus dommage, c'est ton double post pour candid', à savoir Le Huitième Ciel, et ici.
On est pas sur le marché de l'emploi, une entrée en guilde, qui plus est dans des guildes très sérieuses comme le Huitième Ciel ou la notre, est vraiment pas une démarche anodine.
Nos deux guildes ne sont vraiment pas des moulins, on y rentre, et on y sort rarement (Oui Oui Wink )

Donc !! Je vais mettre un CONTRE, un peu de sérieux tout de même !

NB: Je ne sais pas quoi penser du post d'Olyster, personnellement, j'avais suffisamment de bonnes raisons avant ça. Et j'aime pas juger sur l'IRL, trop de rumeurs!

EDIT: Visiblement ce n'est pas un double post (refus avant de poster ici), mais le copier coller quoi !
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Olyster Mer 22 Juin - 21:17

J'ai parlé à Geek, j'ai peut être agi de manière attive, mais il y a tout de même un passé assez compliqué avec une mauvaise réputation.

Ps: le copié/collé candidature, voilà quoi.

Ps2: Geek ne veut toujours pas de toi. Je pense qu'il a ses raisons et je pense qu'il a raison, mais ce n'est que mon avis.

Olyster
Olyster

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue199/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Mido-Montana Mer 22 Juin - 21:33

Suite à tout cet élant d'amour je pense que ma candidature était jugée d'avance ^^.

Les rumeurs ont pris le pas sur la réalité de ce fait je préfere retirer ma candidature et je pense que dans toutes les grosses guildes de mylaise le même problème se posera à savoir juger un homme avant de l'avoir connu.

Je vous pris de m'éscuser pour la gene ocasionnée et je vous souhaite tout de même bon jeu.
Mido-Montana
Mido-Montana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Breizh Mer 22 Juin - 21:52

Franchement ; ne pas avoir "ragé est une bonne chose".
Ensuite les 3 choses pour lesquels tu serais sûrement refuser dans l'ordre d'importance :
-Tu n'as pas lu le règlement ,et donc pas la magnifique phrase perverse faites par un très âgé panda.
-Le copier-coller est généralement très mal vu, une candidature se fait par intention et non a la chaîne.
-Le moins important mais malgré tout un des critères du règlement , l'orthographe fait plutôt défaut malheureusement...avec plus de temps plusieurs erreurs peuvent être évitées

EDit : piquez-vous les yeux sur mes couleurs!

Je pense avoir bien résumée la chose, sache que quoi que dit "geek" ou un autre joueur hors de la guilde n'a aucune influence sur toute la guilde. Sx a mis seulement la guilde au courante du problème et a choisis son parti.
En aucun cas cela n'aurait influencé le vote des membres mais surtout les 3 points précédents les auraient poussés a te mettre contre.

Candidature faite trop rapidement.....

Malgré tout je te le souhaite la bienvenu sur mylaise et j'espère que tu t y plaira.
Pour rentrer dans une grosse guilde.. Prend patience et laisse les joueurs eux-mêmes se forger une idée de toi avec le temps. Ensuite tu n'auras aucun soucis pour intégrer une guilde pas mauvaise ( avec des joueurs expérimentés, comme je pense tu l'es).

De plus tu es pvp , on va donc très vite de connaitre!

Je te souhaite un excellent jeu et une très bonne continuation a toi!

Ps: faire un texte aussi sérieux sans aucune blague a été pour mwwwwwwa un calvaire!


EDit : j'ai pas pu m'empêcher de malgré tout mettre une ptite blague.
Je m'excuse pour la mise en page, les ponctuations oubliées , les fautes d'orthographe qui ne sont pas dans mon habitude... Mais l'itouch n'est vraiment pas pratique pour la relecture et tout cela!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue200/200Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Aewing Jeu 23 Juin - 7:28

@Breizh : La "phrase" n'est pas de moi mais de Zariel.

Candidature annulée donc.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature pour Celestia dynasty's Left_bar_bleue666/666Candidature pour Celestia dynasty's Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Celestia dynasty's Empty Re: Candidature pour Celestia dynasty's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum