Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Candidature: integration Celestia Dynasty's

4 participants

Aller en bas

Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty Candidature: integration Celestia Dynasty's

Message  antony33 Mar 18 Jan - 19:55

Bonjours, Je me nomme Gregoire j'ai 14ans, Je joue a Dofus ou j"ai un Xélor 152 (gregaseolith), je voudrait intégrer votre guilde Parce que j'aime bien le blason, Je n'est plus de guilde suite a un problème avec mon ancienne guilde ou j'étaie éleveur de Dragodindes, Sa fessais 3mois que je l'avait intégrée ou le meneur avait une team, puis il voulu créér un panda ce qui la pousser a vollé petit a petit met Dragodinde parce que il n'avait plus les moyen financier de l'équiper.., Quand je men sui rendu compte j'ai quittée leur guilde met j'aurai apris une lecon, Je me contenterai toujours des enclot public doré n'avant, Je suis débrouillard,actif,sympa et voila.
Cétait gregoire en direct de bordeaux a 20:53. Very Happy

antony33

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature: integration Celestia Dynasty's Left_bar_bleue152/0Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (152/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature: integration Celestia Dynasty's

Message  Breizh Mar 18 Jan - 20:52

Salut!

Je suis neutre, car ta candidature est incomplète. Regarde les exemples qu'il y a dans "candidatures acceptées" et inspire en toi.

Bon jeu! ++
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature: integration Celestia Dynasty's Left_bar_bleue200/200Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature: integration Celestia Dynasty's

Message  Bad-pvp Mer 19 Jan - 5:53

Mêmes raisons que tchaikov et c'est un neutre

Bonne continuation
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: integration Celestia Dynasty's Left_bar_bleue192/200Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature: integration Celestia Dynasty's

Message  Eidiko Mer 19 Jan - 20:34

Idem neutre, mais je pencherais facilement pour le pour car un éleveur est utile dans une guilde.
Regarde ça : https://celestiadynastys.forumactif.com/t6-criteres-de-recrutement-a-lire-avant-de-postuler et essaye d'améliorer un peu ta présentation.

Bon courage.
Eidiko
Eidiko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou pommé en pleine cambrousse (:.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature: integration Celestia Dynasty's Left_bar_bleue182/200Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: integration Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature: integration Celestia Dynasty's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum