Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

+5
Youshu
Jeremy-sadi
Kay-Mylaise
Breizh
Rageux
9 participants

Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Rageux Lun 22 Aoû - 0:47

Candidature de Julien le 22/08/2011



Bonjour à tous et à toutes,

Voila un bon moment que je passe sur votre forum. Après avoir bien réfléchi et après avoir parlé un petit moment à « Alex » (team « Mi - ange » etc ) qui ma convaincu et qui a été très sympa , je me lance pour vous présentez ma candidature et ma demande de recrutement en espérant avoir la chance de pouvoir rejoindre votre guilde.

Présentation IRL :

A la création des différents personnages, il y à maintenant presque 3 ans, nous étions 2 personnes à pouvoir se connecter sur les différents comptes.

Julien alias Rgx : J’ai 23 ans, je suis de Valenciennes dans le Nord de la France, je suis agent de maintenance dans une grande usine automobile. J’adore la musique, le cinéma, le foot et les belles voitures.

Martin : Pour cause de changements dans sa vie IRL (mariage + un petit bébé) Martin à quitté le jeu et ma donné son compte.

Nous sommes donc 2 amis IRL. Martin ne se connecte plus comme précisé juste au dessus, de ce fait, il ne reste plus que moi sur les différents personnages.

Petite description rapide : Je pense que je suis une personne plutôt délirante, j’adore sortir des blagues (bien pourrîtes parfois il faut l’avoué…) Mais je peu également être sérieux, oui, oui sa m’arrive ^^.
J’aime également aider les gens quand ils sont dans le besoin, aussi bien pour xp que pour drop ou autre. Je pense que je suis, quelqu’un de plutôt posé et qui s’intègre facilement.

Un bonne enchainement à cette présentation IRL? Alors voila la présentation de ma team !

Team Rgx :

Blood-riser : Sacri 198 / Air > eau > Feu ( Stuff, selon le besoin)
Rgx -Whisky : Iop 197 / Air
Rgx -Vodka : Xel 194 / Eau
Rgx -Tequilla : Xel 174 / Feu
Rgx - Absinthe : Enu 171 / Eau
Rgx - Rhum : Iop 138 / Terre (Full sasa)
YoMan - Fqke : Sadi 175 / Terre (à l’arrêt pour le moment)(pas encore « rename » non plus)

Je souhaite aussi ajouter que si vous avez d’autres personnes à faire rentrer dans votre guilde avant moi, il n’y a pas de problèmes, j’ai tous mon temps, et je peu rester sans guilde, le temps qu’il faudra sans soucis.

Mes Métiers :

- Bijoutier : 100 > Joaillomage : 100
- Mineur : 100
- Alchi : 100
- Bucheron : 100
- Paysan : 100 > Boulanger : 100
- Poissonnier : 100
- Bricoleur : 100
- Forgeur de pelles : 100 > Forgemage de pelle : 100
- Cordonnier : 85 > Cordomage : 100
- Tailleur : 71 > Costumage : 100
- Pêcheur : 54
- Forgeur d’arcs : 73 > Forgemage d’arcs : 52
- Forgeur de haches : 84 > Forgemage de hache : 49
- Sculpteurs de bâtons : 65 > Sculpteurs de baguettes : 65
- Chasseur : 100 > Boucher : 100

Mon but, est d‘avoir tous mes métiers au niveau 100 dans un premier temps. Puis de monter par la suite, tous les autres métiers qui me manque.


Un autre enchainement? Mon expérience dans le jeu et mes anciennes guildes !

Pour mon expérience, je suis sur dofus depuis environ 3 ans, ou j’ai évolué sur Mylaise.

J’ai également eu très peu de guildes, 3 pour être exact :

La première été une guilde avec des amies IRL : Valhall await Us

La deuxième, la guilde : Nemesis
Une guilde, ou je suis resté un long moment, mais que j’ai quitté suite au hack de Melkior et de Requiem, avec qui je m’entendais plutôt bien. J’essaye toujours de garder le contact avec requiem même si c’est maintenant plus difficile.

Puis ma troisième et dernière guilde en date : L’ombre de lune.
Alors cela mérite quelques petites explications, car je pense que vous aimeriez savoir pourquoi j’ai décidé de quitter ODL.

Pour essayé de faire simple, je suis arrivé chez ODL il y a 1 an et demi (environ), la guilde tourné extrêmement bien, tous le monde été très sympa.
Depuis maintenant quelques temps, ceci a bien changé malheureusement…
Après l’arrêt de différentes personnes avec qui j’étais plus ou moins proche. Le changement des MDP par Ankama viens de mettre un énorme coup de massue à la guilde…

De ce fait, les dernières personnes avec qui j’étais trés proche depuis plus d’un an, arrête Dofus.
A cause de ce changement de mdp ou pour des raisons personnel IRL…

Enfin pour finir, cela fait quelques semaines que la guilde est laissé à l‘abandon petit à petit.
Malgré les efforts fournit par moi-même et par les collègues de ODL pour essayer de « sauver » la guilde, sans les meneurs, c’est très difficile… Mais je ne leur en veux pas du tous pour être franc. Chacun à sa vie IRL et les problèmes ou autre choses, qui vont parfois avec celle-ci, malheureusement.

Voila pourquoi j’ai choisi de quitter ODL.

Mes motivations pour vous rejoindre !
Il faut être franc dans la vie ! Je cherche avant tous à prendre du bon temps , et à faire des nouvelles connaissances sur Dofus comme beaucoup de monde, mais je cherche également à pouvoir jouer avec des personnes respectueuses et qui aime rigoler. Pas des kikoolol parlant le bwork !

Je veux également, selon mes moyens, faire évoluer et connaitre encore d’avantage Celestia dynasty’s et votre forum.

Je pense avoir été franc sur mes motivations et sur mon envie de vous rejoindre

Voila, je pense avoir fait le tour de ce qu’il faut pour vous présentez une bonne candidature enfin je l’espère du fond du cœur…

Excusé moi pour les fautes d’orthographes, j’ai essayé dans corriger un maximum pour vous présentez une candidature la plus belle et clair possible, mais pas facile sur une si grande candidature. Désolé d’avance…

Pour finir, je vous souhaite un bon jeu et j‘espère avoir la chance de vous rejoindre très bientôt.
Si vous avez des questions n’hésité pas, je répondrai le plus vite possible, et vous pouvez aussi me mp IG si besoin sur un de mes persos.
Merci d‘avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature.
À bientôt, Julien

Bien sur, "Les tomates sont rouges, et les bananes sont jaunes" !

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. 110822030811785733
Petit screen de mes persos avec ceux d'un super ami irl.


Dernière édition par Team-Picolle le Lun 22 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Rageux
Rageux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue197/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (197/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Breizh Lun 22 Aoû - 8:30

pirat
Très joli ! POUR!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue200/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Kay-Mylaise Lun 22 Aoû - 10:44

Une motivation a couper le souffler !

( t'inquiete , pour les fautes d'orthographe , si ill y 'en a , j'suis pas prof de français ! )
belle candidature !

PoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOour !!
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Jeremy-sadi Lun 22 Aoû - 11:02

Une motivation exemplaire j'ai pu parler avec toi quelque fois.

Une seul reponse me semble pouvoir être cohérente.
POUR
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue199/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Rageux Lun 22 Aoû - 23:24

Merci bien à vous 3 pour vos messages bien sympa Smile
Rageux
Rageux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue197/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (197/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Youshu Mar 23 Aoû - 0:52

Belle et grande Candid' je ne te connais pas du tout , mais tu m'as l'air fort simpathique ! ta team donne l'eau ou l'alcool a la bouche.
L'arrivé de tes nombreux métiers sera bénéfique a la guilde enfin c'est ce que je pense Very Happy ou surtout pour moi x)
Ce sera donc un POUR

PS: Pourquoi jouer avec deux xel dans ta team ? je n'en voit pas du tout l'utilité =O
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue200/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Rageux Mar 23 Aoû - 7:25

Youshu a écrit:Belle et grande Candid' je ne te connais pas du tout , mais tu m'as l'air fort simpathique ! ta team donne l'eau ou l'alcool a la bouche.
L'arrivé de tes nombreux métiers sera bénéfique a la guilde enfin c'est ce que je pense Very Happy ou surtout pour moi x)
Ce sera donc un POUR

PS: Pourquoi jouer avec deux xel dans ta team ? je n'en voit pas du tout l'utilité =O

Salut Youshu,
En vérité, j'ai mes deux xelor, mais je passe le plus clair de mon temps seulement sur vodka.
Avec maintenant, les lvl de plus en plus haut de mes différents persos, si je veux xp correctement, jouer avec plus de 5 persos devient difficile, sauf en dj.

Maintenant, pourquoi deux xelor ?
Tous simplement car j'adore ça... j'ai up mon 1er xel en eau/sasa et la combinaison feu/sasa m'interressé également, du coup un 2em à fait son apparition .
C'est un peu la même histoire, pour mon iop air et mon iop terre Smile

J'espère que la réponse te conviendra Smile
A bientôt
Rageux
Rageux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue197/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (197/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  As-Thor Mar 23 Aoû - 9:19

Ta l'air bien motivé, sa sera un grand POUR pour moi. Smile
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue199/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Aewing Mar 23 Aoû - 10:14

Ta candidature mérite mon Pour aussi malgré quelques fautes d'orthographe par-ci par-là ^^

Candidature acceptée.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue666/666Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Rageux Mer 24 Aoû - 7:38

Salut à tous,

Tous d'abord merci pour la confiance que vous me donnez, et merci pour vos votes.

Cependant, je ne vais pas pouvoir vous rejoindre chez celestia.

Avec mon travail qui reprend, et des changements d'horaire de celui-ci, je risque d'étre beaucoup moin présent sur le jeu,et je préfére donc laisser ma place à une autre personne actif, plutôt que de monopolisé 8 places dans votre guilde, et ne pas pouvoir vous offrir le jeu que vous attendez de ma part.

J'éspére que vous ne m'en voudrez pas trop, je vous souhaite un trés bon jeu et une bonne continuation.
Rageux
Rageux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue197/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (197/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  As-Thor Mer 24 Aoû - 9:03

Dommage que tu ne puisse pas nous rejoindre tu avais l'air très motivé mais bon tu à tes raisons personnel Smile

Bonne Continuation.
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue199/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Timo Mer 24 Aoû - 13:27

Pour, mais fais gaffe y a des kikoololjeroxtrop qui parle bwork dans la guilde (comme moi ha ha)

Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue199/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Better Mer 24 Aoû - 16:46

La candidature était pourtant parfaite, c'est dommage
Ciao, see you IG!
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Left_bar_bleue199/200Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s. Empty Re: Demande d’intégration chez, Celestia Dynasty’s.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum