Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration chez Vous ! :)

+5
Lune-atic
Grostasbarbu
Invokus
ahbahlol
Team-Ts
9 participants

Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Team-Ts Ven 4 Mai - 9:55

Bonjour Celestiens,
je suis là pour poster notre candidature pour intégrer Celestia. Je commencerais par nous présenter dans la vie réel, par la suite notre vie IG et pour finir nos objectifs.

Présentation IRL:
Donc nous sommes deux frères a jouer la Team-Ts, le plus vieux s'appelle Matthieu âgé de 24 ans. :ne sait pas le présenter é_è: Et moi je suis le plus jeune (mais le plus fort Very Happy), je m'appelle Mathis je suis âgé de 16 ans, je suis encore lycéen ou j'y apprend la Gestion ( RPZ STG Very Happy). Je pratique le rugby en club dans ma ville qui est Soissons qui se trouve dans l'Aisne petit département du nord de la France. Wink Rien à dire de plus, gardons une vie privée Very Happy.

Présentation IG:
Alors nous jouons huit personnages, la Team a été créée le 10 Février 2012 sauf un personnage notre Sacrieur qui est un ancien personnage repris il y a de sa une semaine. Smile
Notre expérience dans le jeu, nous jouons maintenant depuis presque trois ans. Nous avons eu des hauts et des bas, comme voir un Vulbis droppé dans notre combat mais pas pour nous U_U et aussi subit quelques hacks... Nous avons eu une Team assez haut niveau, les niveaux étaient de 150 à 199, elle était sur Mylaise. Pour ceux qui connaissent c'était la Team-Gang (Gang-Yop en leader). Nous avons arrêté cette Team car la Team était trop déséquilibrée donc ça nous saoulez, pour sa un stop définitif de la Team sauf notre Sacrieur qui a été repris pour cette Team. Je vais arrêté de parler de ça et enfin parler de notre Team.