Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration chez Vous ! :)

+5
Lune-atic
Grostasbarbu
Invokus
ahbahlol
Team-Ts
9 participants

Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Team-Ts Ven 4 Mai - 9:55

Bonjour Celestiens,
je suis là pour poster notre candidature pour intégrer Celestia. Je commencerais par nous présenter dans la vie réel, par la suite notre vie IG et pour finir nos objectifs.

Présentation IRL:
Donc nous sommes deux frères a jouer la Team-Ts, le plus vieux s'appelle Matthieu âgé de 24 ans. :ne sait pas le présenter é_è: Et moi je suis le plus jeune (mais le plus fort Very Happy), je m'appelle Mathis je suis âgé de 16 ans, je suis encore lycéen ou j'y apprend la Gestion ( RPZ STG Very Happy). Je pratique le rugby en club dans ma ville qui est Soissons qui se trouve dans l'Aisne petit département du nord de la France. Wink Rien à dire de plus, gardons une vie privée Very Happy.

Présentation IG:
Alors nous jouons huit personnages, la Team a été créée le 10 Février 2012 sauf un personnage notre Sacrieur qui est un ancien personnage repris il y a de sa une semaine. Smile
Notre expérience dans le jeu, nous jouons maintenant depuis presque trois ans. Nous avons eu des hauts et des bas, comme voir un Vulbis droppé dans notre combat mais pas pour nous U_U et aussi subit quelques hacks... Nous avons eu une Team assez haut niveau, les niveaux étaient de 150 à 199, elle était sur Mylaise. Pour ceux qui connaissent c'était la Team-Gang (Gang-Yop en leader). Nous avons arrêté cette Team car la Team était trop déséquilibrée donc ça nous saoulez, pour sa un stop définitif de la Team sauf notre Sacrieur qui a été repris pour cette Team. Je vais arrêté de parler de ça et enfin parler de notre Team.
La Team que nous jouons est donc composé de huit personnages:
- Un Sacrieur de cercle 193;
- Un Iop de cercle 156;
- Une Eniripsa de cercle 154;
- Un Sadida de cercle 141;
- Un Enutrof de cercle 135;
- Un Pandawa de cercle 135;
- Un Feca de cercle 134;
- Un Osamodas de cercle 133.
C'est une Team multi-élément. Oublier de parler du temps de jeu, pendant les vacances nous jouons pas mal quand même mais pendant les cours et le travail nous jouons pas beaucoup la semaine mais jouons un peu quand même le week-end mais il se peut qu'il y est des empêchements aussi le week-end que se soit pas des soirées ou même par nos activités diverses.

Nos objectifs:
Nous voulons tout d'abord conquérir Frigost dans sa totalité et par la suite monté nos personnages 200 et bien sûr ce qui entraînera un perfectionnement de nos stuffs et pourquoi pas avoir de jolies oeufs de Dragon. Very Happy
Je vais parler pourquoi aussi je veux rentrer chez Celestia, vu que nous sommes déjà passer par cette guilde, ou nous avons passer beaucoup de moments très agréable comme le up 100 de la guilde avec les festivités qui ont suivis. ;D Des moments très agréable que j'aimerais renouveler en revenant chez Celestia. Et reprendre mon statut de Boulet Very Happy.

Allez passer une agréable journée,
Team-Ts.

Enjoy!

Tellement concentré que j'allais en oublier cette phrase magique qui en fait rêver plus d'uns " Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ! " EXACT!
Team-Ts
Team-Ts

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

http://dofus-malcom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  ahbahlol Ven 4 Mai - 10:53

Salut,

La candid' tient la route et comme t'es déjà passé par Celestia à priori il devrait pas y avoir de problème, vu que t'as quitté la guilde quand t'as fait une pause dans le jeu (t'es pas parti après avoir eu des mésententes avec un joueur c'est ça que j'veux dire).

Donc POUR.

Sinon, j'ai pas capté pourquoi vous avez pas repris les anciens persos, le iop par exemple?
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d'intégration chez Vous ! :) Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Invokus Ven 4 Mai - 11:32

La candidature est bonne, peu de fautes mais bon ça passe personne n'est parfait.
Il faut avoir du courage pour remonter une team après avoir stop, j'en sais quelque chose.
Tu es déjà passé par la guilde donc il ne devrait pas y avoir de soucis à priori.
Pour
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Team-Ts Ven 4 Mai - 11:43

Car le Iop a été le plus hacké donc j'ai voulu créer un nouveau compte pour plus de sécurité. Wink
Team-Ts
Team-Ts

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

http://dofus-malcom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Grostasbarbu Ven 4 Mai - 12:55

Salut, candid' pas mal et j't'aime bien, pour.
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'intégration chez Vous ! :) Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Lune-atic Ven 4 Mai - 14:49

Ts-team, ou plutôt Gang-iop! Un bon gars, carrément Pour.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Team-Ts Ven 4 Mai - 15:04

Merci Syff' Wink
Team-Ts
Team-Ts

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

http://dofus-malcom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Breizh Ven 4 Mai - 16:10

J'ai peur des gangs Surprised H-S !

Pour !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'intégration chez Vous ! :) Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Phirounet Ven 4 Mai - 22:39

Peu de fautes, bien structuré, j'aime bien.
Pour.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Demande d'intégration chez Vous ! :) Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Thiryn Sam 5 Mai - 8:56

Pour, même si j'aimerais bien une présentation de ton frère (même si je pense pas qu'a son âge ça soit le problèmes de fautes etc qui se poseraient, juste pour avoir un contact Wink
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d'intégration chez Vous ! :) Left_bar_bleue181/200Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Kiwizz Sam 5 Mai - 9:03

Salut,
rien à dire enfin une bonne candid Smile
ça sera un POUR Wink.
Bonne journée
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Demande d'intégration chez Vous ! :) Left_bar_bleue95/200Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Lune-atic Dim 6 Mai - 7:05

Candidature acceptée. Mp moi pour être recruté.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Lune-atic Mar 8 Mai - 11:39

Fin de la période d'essais le 22/05/12
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez Vous ! :) Empty Re: Demande d'intégration chez Vous ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum