Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

+2
Thiryn
Mort-adeton
6 participants

Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Mort-adeton Dim 15 Jan - 20:31

Salut a toute et a tous !

Je voudrai poser ma candidature sur ce forum parce-que j'ai entendu que du bon sur Celestia et j'ai juste quelque ami qui sont dans la guilde !
L’emblème de la guilde et la couleur sont magnifique et même le nom nous fait voyager dans la magie.

Courte présentation de mon humble Crâ nommer Mort-adeton:
Mort-adeton est un nom inventer pas mon frère,je l'ai commencer vers Juillet 2011.A ce jour du 15/01/12 à 21h23,il est de niveau 163 avec une pano chêne mou.En projet d'achat je compte acheter un rod gerse.
Ma team ce compose de:
Eni=107
Crâ=163
Sram=112
Yop=106
Sacrieur=132

Il n'y a que le Cra que je Souhaite faire entrer dans la guilde.
Je suis un gas normal,bavart,sympa et cool.

Avec moi les banane sont jaune et la tomate sont rouge vous voyer ?

J'ai lut le post-it de recrutement !

Mort-adeton
Mort-adeton

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue163/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (163/200)

http://now-ydoob57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Thiryn Dim 15 Jan - 20:52

Non.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue181/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Chou' Dim 15 Jan - 21:18

CONTRE. Je vois pas pourquoi j'argumenterai ma réponse alors que tu ne t'es pas cassé le cul.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue69/69Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Phirounet Dim 15 Jan - 22:58

YESSS !!! but no...
PS : t'as lu le post-it de recrutement ? Ouais OK, mais apprend à lire.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Thiryn Lun 16 Jan - 0:06

Oh... J'hésite...
Voyons... ce n'est pas sérieux... un peut comme ta candidature en fait, bon ben ça mérite quand même:



Un jour je ferais le classement des candid les plus marrantes de ce forum... un jour...
Ça incitera p'tet les gens à lire attentivement le post-it et à regarder les anciennes candid :')

(ça a peut-être l'air méchant mais bon, faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est pas la guilde de toto, ton pote irl de 12 ans et d'mis fils de l'épicier du coin de la rue, tu postules ici dans l'une des plus grande guilde de Mylaise, et si certains pensent le contraire, on peut au moins nous attribuer le merité d'être l'une des plus expérimenté)

EDIT:
Pour te donner l'exemple, je te cite ce message
Pour vous aider dans votre démarche, je vais vous donner des exemples de candidatures très réussies, dont vous pourrez vous inspirer. (Mais pas de copier/coller on est d'accord)


Ptite-Mylaise (Parce que très jolie présentation, espacée, lisible, en couleurs et harmonieuse)

Faufoll (Parce que présentation en couleurs, espacée, et principalement humoristique)

Oxyse (Parce que... c'est la plus jolie =D)

et je rajoute ça, parce que je suis egocentrique: ma candid

Bye Wink

REEDIT un peut de flood ca fait pas de mal :')

Héhéhé... c'est pas BEAUTIFULL ca?


Dernière édition par Thiryn le Lun 16 Jan - 1:08, édité 4 fois (Raison : Et après on dit qu'on est méchant... NAOOON on se donne du mal pour vous instruire sur la qualité du travail demandé... Est-ce si dur que ça de faire une candid acceptable dépassant les 15 lignes...? C'est trop demandé?)
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue181/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Mort-adeton Lun 16 Jan - 16:37

Je croix que tu/vous avez raison je vais le recommencer
Mort-adeton
Mort-adeton

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue163/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (163/200)

http://now-ydoob57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Lt-Soutient Lun 16 Jan - 16:39

Candidature trop courte, pas beaucoup d'information, même très peu ... Ça sera un contre pour moi.
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Phirounet Lun 16 Jan - 16:59

Nan mais t'es pas autorisé à recommencer de toute façon... BYE
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Breizh Lun 16 Jan - 21:39

Salut,

Pour moi ça sera également un contre, car je ne peux mettre "pour" alors que la plupart des candidatures que l'on accepte d'habitude sont d'un niveau bien supérieur.
Sans parler de l'orthographe qui est plus que moyen (étant donné ton âge, ça peut à la rigueur se comprendre, mais bon...)
De plus ton lvl n'est pas non plus vraiment à ton avantage.

Il me semble que tu ne peux pas repostuler, et si mes souvenirs sont bons, c'est écrit dans les conditions à lire avant de postuler.

En gros, ton manque de rigueur et de motivation se rescentent grandement à travers ta candidature, même si tu es peut-être une personne sympa en jeu.

Bonne continuation à toi!

PS : Thyrin tu m'as bien fait marrer ac tes vidéos XD
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's) Empty Re: Candidature Mort-adeton (demande d'integration dans la guilde Celestia Dynasty's)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum