Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

La plus grande guilde Celestia Dynasty's

+3
Breizh
Lt-Exploo
Zz-Yasuki
7 participants

Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Zz-Yasuki Dim 16 Jan - 21:12

Bonsoir la guilde Celestia Dynasty's

Je me présente frédéric le nom de mon yop Natthar niv 157,je vous demande si je pouvais venir dans votre grande Guilde,car je voudrais réaliser mon rêve avoir mon yop terre niveau 199 ou meme 200 Smile et avoir les dofus ,je suis tourjour pres pour aider ou xp ou drop si vous voulais de moi mp moi yop Nattkar merci.

Zz-Yasuki

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : amakna zaap 2.0

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Lt-Exploo Lun 17 Jan - 6:18

lol... CONTRE
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue193/200La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Breizh Lun 17 Jan - 7:21

Développe plus , de plus tu as tous oubliés!

CONTRE!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue200/200La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Civ Lun 17 Jan - 19:59

comme l'ont dit mes deux amis ci dessus, tu as oublié pas mal de chose, Shocked
Jette un œil à l'article qu'on a créé pour expliquer comment écrire et structurer une candidature.
Si tu souhaites vraiment intégrer la guilde, regarde les candid' type ou même simplement les candidatures qui ont étaient acceptées avant.
Je met donc également un contre .
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue199/200La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Eidiko Mer 19 Jan - 20:32

Il n'y a point la phrase philosophique que j'aime tant donc en claire tu post sans t'informer, sans regardé un peu le forum ?
Après c'est personnel mais bon si ta motivation pour venir c'est qu'on te fasse up 199-200, une guilde c'est pas juste une pompe à xp.

Contre



Dernière édition par Eidiko le Mer 19 Jan - 20:57, édité 1 fois
Eidiko
Eidiko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou pommé en pleine cambrousse (:.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue182/200La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Bad-pvp Mer 19 Jan - 20:41

Bref, toutes les raisons sont indiqués par mes collègues.
Si tu veux intégrer celestia. Alors, prouve le nous en lisan le post-it bon bon après lis des candides acceptés.

Ps : si tu veux xp il ne faudra pas flood en guilde. Mais je suis souvent dispo, donc améliore ta candidature si tu veux être permis nous et reposte ton message dans quelques jours

Bon jeux / Bad-pvp
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue192/200La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Bad-pvp Mer 19 Jan - 20:42

Scuze c'est un neutre
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue192/200La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Whispers Mer 19 Jan - 23:14

Sans dec c'est quoi ces candid de merde ces temps-ci?
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La plus grande guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue357/489La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande guilde Celestia Dynasty's Empty Re: La plus grande guilde Celestia Dynasty's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum