Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

5 participants

Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Corde-Metasy Mer 9 Nov - 14:24

Salut à tous !
On m'a beaucoup parlé de Celestia Dynasty's en tant que guilde THL, de sa bonne ambiance, des ses joueurs expérimentés et autonome. Voilà donc pourquoi je veux intégrer cette guilde qui m'a l'aire bien sympathique. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
-------------------------IG-------------------------
IG donc je joue un Sram terre de cercle 150 et nommé Corde-Metasy. Je suis Paysan/Boulanger level 100, Alchimiste level 6x, Bijoutier level 70, et joillomage level 5x. Je joue à Dofus sa va bientôt faire 4 ans, c'est un ami qui ma fait découvrir se magnifique jeu Smile
-------------------------Irl-------------------------
Alors je m'appelle Zakaria j'ai 12 ans 1M73 (et oui la nature fait bien les choses Wink)
Je pratique : le basket, hand ball, et le foot
J’aime : écouter de la musique, rire/faire rire, aller au ciné, les cours et Dofus évidemment.
Je suis :assez sympa, disponible, super beau, et respectueux.
-------------------------Mes buts-------------------------
Mes buts sont évidamment d'atteindre le level 200, avoir tout les Dofus, avoir fait tout les donjons du jeu, rencontré des gens sympas, et m'amuser sinon sa servirait a rien.
-------------------------Pour finir-------------------------
Mon ancienne guilde étais La Guilde A Logem une très belle guilde avec une bonne ambiance, jusqu'au moment où il commençait à avoir des remarques désagréables a causes de mon âge donc j'ai quitté la guilde.
PS j'ai faillis oublier: Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes

Corde-Metasy

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue140/140Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Civ Mer 9 Nov - 15:28

D'un point de vue general, la candid' semblait bien structurée, mais les fautes m'ont vraiment trop fait mal aux yeux. C'est vraiment dommage....
CONTRE
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue199/200Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Corde-Metasy Mer 9 Nov - 16:27

Oups! Tu as raison, je me relis et je trouve beaucoup de fautes.
Vraiment désolé pale

Corde-Metasy

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue140/140Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Whispers Mer 9 Nov - 17:13

En effet, quelques fautes déplaisantes, et les couleurs qui m'agressent, je suis malheureusement contre.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue357/489Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Better Mer 9 Nov - 17:36

Yo
Oui moi aussi les fautes me reboot un peu :/
Sinon la mise en forme est pas mal, c'est assez clair
Aussi un manque de motivation, tu ne donnes pas vraiment de détails sur le pourquoi la Celestia et pas une autre
Ce sera un CONTRE aussi pour moi
Sur ce bon jeu
Better
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue199/200Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Chou' Mer 9 Nov - 20:30

CONTRE, j'aime pas trop, et puis tu m'as l'air assez jeunes, ça arrive assez souvent qu'on parle de sujets qui sont pas réellement de ton âge ( J't'assure que ça pourrais te choquer ! ).


( Au passage, la lèche comme quoi il y'a pleins d'ambiance et tout, vous pouvez stoppez c'est pas complètement vrai hein ! )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue69/69Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Corde-Metasy Mer 9 Nov - 21:32

Afri' a écrit:CONTRE, j'aime pas trop, et puis tu m'as l'air assez jeunes, ça arrive assez souvent qu'on parle de sujets qui sont pas réellement de ton âge ( J't'assure que ça pourrais te choquer ! ).


( Au passage, la lèche comme quoi il y'a pleins d'ambiance et tout, vous pouvez stoppez c'est pas complètement vrai hein ! )


Ok merci quand même, et par rapport a mon âge, je vous rassure j'ai tout connu, donc je doute que vous trouviez une sujet qui risque de me choquer ^^' a part si vous parlez de viole, j'avoue que là...
Et merci de m'avoir accordé un peu d'atention =)

Corde-Metasy

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Left_bar_bleue140/140Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's Empty Re: Candidature de Corde-Metasy pour la guilde Celestia Dynasty's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum