Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

5 participants

Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  moyoto Ven 20 Avr - 17:20

bonjour je suis un srame lvl 164.=)

mon nom : lil-baghte mon pseudo ses zomobomoso

j'ai commencé a joue Dofus il a 3 ans sur serveur mylaise .

mon ancien lvl ses 64 un cra et ma ancien guilde '' il étais une fois ''

je suis un garçon age de 14ans ma région c'est Maroc un arabe (j'ai écrit pas super bien français

mais j'apprend) je suis sampa aimable j'aide les otres j'aime bien participe dans des sorties

xp/koli/drop/dj

je suis active connecte 10h/par jour et a la fin je veux bien être un membre dans la super guilde :

'' Celestia Dynasty's ''

la phrase magique :'Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes' Very Happy (j'ai bien lu le post-it )


-- MERCI ... --

moyoto

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Grostasbarbu Ven 20 Avr - 17:42

Salut
Candid' courte & des fautes. Je comprends que tu ne vis pas en France et que ce n'est pas ta langue natale mais c'est gênant. Je pense que les autres sont du même avis sur ce point. :/
Je suis contre, désolé.
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Left_bar_bleue200/200je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Phirounet Ven 20 Avr - 19:05

Ah... OK
Ciao.
Même une faute au nom de la guilde quoi...
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Left_bar_bleue200/200je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Whispers Ven 20 Avr - 19:26

cool on a droit a des humoristes maintenant


Dernière édition par Whispers le Sam 21 Avr - 1:23, édité 1 fois
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Left_bar_bleue357/489je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Schyzopathe Ven 20 Avr - 20:40

10h par jour? Soit 3630 par annees... Si tu joues depuis 3 ans ca fait environ 10 500h au total.
10 500h pour arriver au level 164 ? pkpo
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Left_bar_bleue163/200je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Phirounet Ven 20 Avr - 21:01

Impossible de jouer 10h par jour quand y a cours, sauf si il y va pas x)
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Left_bar_bleue200/200je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Whispers Sam 21 Avr - 1:23

J'aurais honte d'affirmer jouer 10h par jour.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Left_bar_bleue357/489je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

je veux m'inscrire dans la super  guilde Celestya dynasty's !! Empty Re: je veux m'inscrire dans la super guilde Celestya dynasty's !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum