Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Candidature Mort-adeton

+3
Lune-atic
Civ
Mort-adeton
7 participants

Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Candidature Mort-adeton

Message  Mort-adeton Lun 16 Jan - 17:16

Bonjours ou bonsoir a toute et a tous !

Avant de commencer je voudrais signaler que j'ai déjà postuler pour intégrer votre guilde il y a peu,et j'ai voulut recommencer une nouvelle fois ma candidature parce-que l’ancienne était mauvaise je l'ai fait à la va vite,je sais qu'un vrai "guildeux" ne dois pas avoir un comportement semblable a celui que je viens de d'écrire et j'en suis vraiment désoler.Je voulais juste aussi signaler que j'ai recommencer pas candidature parce-que l’ancienne était déjà mal perçut donc personne n’oserai si aventurer. Wink


Petite présentation de mon humble Crâ nommer Mort-adeton:
Sa commence en Juillet 2011 quand il fut un temps de mer_'_,(je suis dans le nord je vous préviens)je ne l'avez pas encore abonnée et il a réussit a monter en niveau jusqu'au lv 30~40 quand pour la première fois je l'ai abonnée.Après sa je les xp avec mon yop terre lv 106 au Crakeleur des plaine puis arriver au niveau 50 je suis aller a fri²,le lv 100 arriva,jetait très satisfait de moi !Mets je ne comptai pas m’arrêter la,je voulait l'xp jusqu'au niveau 145 pour ma pano Chêne mou.Et depuis son up 145 et son restats je continue de le monter librement et sans stress jusqu'au lv 190 pour un prochaine panoplie et en me construisant une team satisfaisante et efficace.

Brève présentation Irl:

Je me nomme Alexandre surnommée "alex" (plus court) et j'ai un age qui commence par un "1" et qui se termine par un autre chiffre x').Comme avenir professionnel je compte devenir Cuisinier !
je sait que il y a beaucoup de boulot mais je veut faire sa !


Mon comportement vis a vis des autre et de la guilde:

Pour infos je ne coupe jamais les canaux guilde et mp même en multi compte,je ne coupe que le canal commerce et recrutement pour éviter les lag qui sont très rare.Je me comporte en temps que membre de la guilde c'est a dire:
1)être mature
2)être respectueux et être a l’écoute des membre de la guilde
3)être polit et ne pas être vulgaire.


Je peu rigoler,faire des blague,et même organiser des donjon ou des sortit pour la guilde !
Je sais que faire des sortit n'ai pas obligatoir dans une guilde et ce n'est pas un Crâ 163 qui va changer sa.

J'ai une team qui ce compose d'un cra 163,d'un eni 107,d'un sacri 132,d'un yop 106,et d'un sram 112.
Je compte agrandir ma team d'ici peu,l'enu et l'eca seront crée et xp pendant les vacances de février,le feca et le sram pendant les vacances d'avril.Plus tard il y aura d'autre personnages.


Sa fait une heure que je m’efforce à vous faire une candidature digne de ce nom !
J'espère que cet candidature vous plait et quelle sera a la auteur pour que j'entre dans la guilde
Celestia Dynasty's.



Dernière édition par Mort-adeton le Lun 16 Jan - 17:43, édité 1 fois
Mort-adeton
Mort-adeton

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue163/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (163/200)

http://now-ydoob57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Civ Lun 16 Jan - 17:18

lol le titre!^^
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue199/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Lune-atic Lun 16 Jan - 17:44

Déjà le titre: -1

Les fautes: -1 également

Contre.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Mort-adeton Lun 16 Jan - 17:45

Désoler pour le titre et les faute mais sinon c'est pour ou contre osa ?
Mort-adeton
Mort-adeton

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue163/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (163/200)

http://now-ydoob57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Phirounet Lun 16 Jan - 17:47

CONTRE

1) T'as pas le droit à deux candidatures.

2) Tu dis, je cite : "j'ai un age qui commence par un "1" et qui se termine par un autre chiffre x')"
J'imagine que c'est onze ans, vu les fautes.

3) Y'a des phrases qui ne veulent rien dire.

4) IL N'Y A PAS LA PHRASE MAGIQUE.

Ciaoa+
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Chou' Lun 16 Jan - 18:17

CONTRE.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue69/69Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Mort-adeton Lun 16 Jan - 18:19

Bon j'ai compris, avec que des réponse négative je risque pas d'entrer dans votre guilde je veut juste vous dire que je fait du mieux que je peut !
Je ne dit pas sa pour vous attaquer. Sad
Mort-adeton
Mort-adeton

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue163/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (163/200)

http://now-ydoob57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Phirounet Lun 16 Jan - 18:25

On a pas l'impression que tu nous attaques, on a l'impression que tu nous prends pour des cons, même pas tu prends la peine de lire le post-it de recrutement quoi...
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Breizh Lun 16 Jan - 21:54

Il me semble que tu as 13 ans, du moins si j'ai bien lu tes info perso sous ton avatar^^
Tu ne devrais pas en avoir honte! XD

Contre encore

Bon jeu
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Aewing Lun 16 Jan - 23:23

- Pas la phrase indiquant que tu as lu le post-it, pourtant il est marqué noir sur blanc "A lire avant de poster".
- Beaucoup trop de fautes d'orthographe et de grammaire. Les fautes d'orthographe sont soulignées en rouge, je vois pas comment en faire autant. Déjà, bonjour avec un "s" ça existe pas.
- Une deuxième candidature, c'est pas contre toi parce que tu n'es pas le seul à le faire mais personnellement j'ai horreur de ça.
- Une heure de préparation ça suffit pas. De toute façon c'est assez représentatif, si tu écris comme ça sur une candidature tu écriras comme ça dans le canal et c'est justement ça qu'on veut éviter.
- Comme dit plus haut, certaines anciennes candidatures sont vraiment pas mal, tu aurais pu en prendre modèle, que ce soit pour la mise en page, pour les couleurs ou simplement pour faire style que tu aurais lu le post-it.

Bref, c'est donc un Contre radical pour moi aussi.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Mort-adeton  Left_bar_bleue666/666Candidature Mort-adeton  Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mort-adeton  Empty Re: Candidature Mort-adeton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum