Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

+4
Aewing
Dark-slux
Faster
Ptite-mylaise
8 participants

Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Ptite-mylaise Lun 30 Aoû - 20:26

Bonsoir à tous,

*Ptite-mylaise est une sadida de cercle 15x, elle manipule la terre et les ronces pour terrasser ses ennemies. Ses poupées sont aussi ravageuses que Chuky en personne.

Cette sadida est vraiment une tueuse, les monstres d'Amakma en sont la preuve.
Le Meulou a été dépouillé pour lui tenir chaud, mais le kimbo a perdu toutes ses chaussettes et le Chêne Mou n'est plus qu'un arbre mort parmi tant d'autres.*


Je n'ai pas encore visiter l'ile de Frigost car je reviens sur le serveur depuis peu, et je ne connais pas encore les boss.

*Depuis sa naissance Ptite-mylaise aime la nature, elle en a fait son métier. L'alchimie est son passe-temps favori mais elle ne la maitrise pas totalement.
Fille d'un père cordonnier-tailleur, elle a prit la relève mais il lui faudra du temps pour arriver à bout de ces métiers mais elle a voulu faire un peu plus et agrandir ses connaissances dans l'artisanat avec le métier de cordomage.*


J'ai aussi un métier de bucheron 8x , Mineur 4x et Bricoleur a disposition.

************************************************************

In réel Life:
Dans la vie, je suis un jeune garçon de 14ans(15 le 02/10), je me prépare au lycée.
Je passe en Second pour un bac pro dans le commerce(vente).
J'aime le sport en général plus particulièrement le football et le rugby (Allez l'OM)


Mes ambitions dans la guilde:
J'aimerai apporter une petite touche a cette guilde. Développé un empire immobilier ainsi que l'élevage.
Proposer plusieurs améliorations pour le forum(comme mettre le chat en bas).
Mais surtout retrouver une ambiance de guilde, que je n'ai pas vu dans ce jeu depuis bien trop longtemps.


Petits compléments:
J'ai TeamSpeak , Skype et un micro.
Et une touche d'humour.

*Ce rapport a été fait par un espion qui vogue aujourd'hui dans les profondeurs des eaux de Sufokia*

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" by un être sur-intelligent.
Ptite-mylaise

Very Happy


Dernière édition par Ptite-mylaise le Mar 31 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Faster Lun 30 Aoû - 20:59

Salut !

Dommage que tu sois pour l'OM, c'est éliminatoire Mad ou pas X)

Je suis pour !
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Dark-slux Mar 31 Aoû - 3:28

Salut mymy, c'est fene, si tu te souviens de moi :p J'serais ravi de te voir dans la mime guilde que moi! Smile
Dark-slux
Dark-slux

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Aewing Mar 31 Aoû - 7:22

Un prOblM avec l'OM Faster? =P
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Faster Mar 31 Aoû - 7:28

Non, pas de problème avec l'OM, et, depuis quand les Mettaleux/Hardrockeurs/Punk/Chevelu/Anarchiste suivent le foot? Oo
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Aewing Mar 31 Aoû - 8:54

Jamais, je le suis pas. C'est juste que j'habite près de marseille donc c'est juste pour la localisation^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Afterlife Mar 31 Aoû - 9:49

Moi je suis pour car jolie candidature

PS: Aller Barça ! :p
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Zariel Mar 31 Aoû - 10:00

Je dois bien avouer que ta candid' est super, présentation sous forme de RP si on peut dire, mise en couleurs, effort de présentation et orthographe parfait, je donne un grand un énorme un gigantesque POUR (Et je vais mettre dans ta candid' en exemple pour les futurs gens qui souhaitent y rentrer)
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Ptite-mylaise Mar 31 Aoû - 10:11

Je n'ai jamais pratiquer le RP alors pour la mise en forme de celui-ci, si il est mal former je m'en excuse.
Alalala le Barça, si tu savais les centaines de millions d'euros de dette qu'ils ont accumulés! Alors que l'OM c'est un beau maillot!

Plus sérieusement, je vous remercie pour ces votes favorables et à bientôt ( du moins je l'espère).
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Afterlife Mar 31 Aoû - 10:33

Haha mais vive le barça quand même :p
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Aewing Mar 31 Aoû - 10:41

Oui faudra voir quand Lune revient du boulot à 19h ce soir.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Mythomane Mar 31 Aoû - 11:15

Très jolie présentation Very Happy

Pour ton RP il est très bien ^^ ( avant de jouer à DOFUS j'étais sur ASOD , et j'en faisais régulièrement ^^ )

Mais si je peux donner mon avis , je suis pour aussi x)

Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Lune-atic Mar 31 Aoû - 15:45

Candidature parfaite, rien à dire, tu rentres dans la celest'
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ptite-mylaise [Accepté] Empty Re: Candidature : Ptite-mylaise [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum