Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

+3
Aewing
Lune-atic
Milays
7 participants

Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Milays Dim 21 Nov - 14:47

Bonjour à tous ! :p

je vais d'abord commencer par la présentation IRL, je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans ( dans 2 mois), je vis en isère proche de Grenoble, je me suis lancé dans des études Elèctrotechnique qui, je pense, sera suivit d'un BTS maintenance. A part sa je suis une personne de caractère joyeux, j'adore m'amuser, rigoler. Au niveau loisirs je suis a 11 ans de Football, 6 ans de Boules lyonnaises.

Au tour de la partie IG, Ma team Comporte 8 personnages ( dont 3 joués par des amis IRL, bien que la plupart du temps se ne soit moi dessus ^^").

- Un Cra Feu de cercle 193
- Un Eniripsa Feu de cercle 192
- Un Enutrof Eau de cercle 191
- Un Sacrieur Feu de cercle 173
- Un Ecaflip Feu de cercle 164
- Un Iop Feu de cercle 123
- Un Osamodas Feu de cercle 152
- Un pandawa Air de cercle 117

Je pense que vous l'aurez remarqué, je joue une team Uni-élément Feu, avec l'enu Eau pour drop et le panda Air afin de mieux se déplacer sur la map. Mes stuffs sont pour l'instant banal, Des panos CM, Des capes Tot, Des harnages.... Je viens juste de finir le restat Uni-élément donc je m'adapte et avance avec le temps x).

Je voudrais préciser que je souhaite rentrer uniquemment le cra, l'énu, l'éni, l'eca et le sacrieur. Pourquoi pas les autres ? Tout simplemment Car ils n'ont pas le levels. L'osamodas est pas 152 ? Certes, mais il est aussi joué par un ami IRL et ma candidature ne couvre que mes personnages.

La fin approche et la question attendu aussi.... Pourquoi celestia ? Comme j'ai pu le lire sur le Forum, Celestia est une très bonne guilde, je recherche une Guilde ou 80% des membres sont assez Autonomes ( marres des guildes Kikoo), avec une bonne ambiances, de plus pour moi Celestia est assez proche du Summum en question de guilde sur mylaise. Voila pour ma candidature, j'éspère ne pas trop avoir fait de fautes :X...Exellent jeu a vous


Ps : j'ai oublié de dire que j'étais Forgeur et Forgemage Dagues level 100 ! et Que les Tomates Sont Rouges et les Bananes sont jaunes !
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Lune-atic Dim 21 Nov - 16:54

Très bonne candidature, peu de fautes donc j'suis POUR
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Aewing Dim 21 Nov - 16:56

Pour aussi vieux, ça me va =)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Ptite-mylaise Dim 21 Nov - 18:27

Pour
Bonne candidature
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Oeilnoir Dim 21 Nov - 18:35

Alors tout d'abord je tient à dire que ce joueur est très correct, sympathique et s'applique quand il parle, je n'ai jamais vu de langage sms de ça part Smile
Joueur expérimenté, bonne candidature, un très grand POUR Very Happy
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Milays Dim 21 Nov - 19:11

Merci à vous d'avoir lu mon Post et surtout de m'avoir decerné des POUR et merci oeilnoir de ses compliments Smile


Bonne soirée a vous Smile
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Dim 21 Nov - 19:58

Pour aussi Very Happy
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Civ Dim 21 Nov - 21:12

Un grand POUR également de ma part Very Happy
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté] Empty Re: Candidature de Ma Team :) (Milays) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum