Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

+6
Aewing
Faufoll
Oeilnoir
Whispers
lamafieuse
Soul-berserk
10 participants

Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Soul-berserk Lun 25 Oct - 17:51

D'abord bonjour a tous et a toutes, je me présente IG

Je suis une sacrieuse venue du fin fond des enfers apparament d'où cet élément feu.

Je suis du cercle 165 a ce jour. ^^

Je suis bricoleur niveau 1... A monter bientot. Smile

Ancien du serveur Raval, j'ai migré après un hack très lourd de mon eniripsa de cercle 198 au jour du hack par logiciel, alors je me suis lancé sur un serveur inconnu et nouveau avec une bande d'amis.

Mes Motivations ? Mmmmh... Une reprise de dofus après 4 mois passer au placard sans ordinateur a me ronger les ongles comme un psycopathe :O C'est a dire un restuff et reprise de Amon, énutrof du cercle 199, et de ma trousse de secour ( éniripsa ) du cercle 152. Mon slogan de motivation ? << Partir pour mieux revenir. >>, c'est a dire faire une remonter sur le serveur.

Une brève présentation de ma personne. Je ne suis pas une femme a la peau douce comme je l'est laisser voir dans ce post, et oui, je suis un adoléscent rebelle et remonter, de 16 ans, fou de sport mécanique et de fêtes, soirées et tout ce qui s'en suit. ^^ En seconde année de BAC PRO Gestion de la faune et la flore sauvage ( et non pas trop mon truc les sadidas contrairement a mon orientation scolaire. ^^ ). Ah oui, j'oublié, je suis en interna et je ne rentre chez moi que le week end donc je suis présent souvent le week end. Voila je croit que j'ai tout dit sur moi. :p

La question fatale, pourquoi cette guilde ? Bah déjà je connait un de vos membres, qui se nomme Afterlife, et puis toutes les personnes de la Celestia Dynasty's avec qui j'ai parlé son mature et extremement gentil, pas une guilde de kikoolol qui se moque des plus vulnérables et les rejettes comme dans la plupart des guildes de mylaise.

Donc voila mon post, merci de l'avoir lu et j'éspére a très bientot IG. Bisous Very Happy Very Happy

Soul-berserk

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Soul-berserk Lun 25 Oct - 17:53

Oula o_O, j'ai oublier de la couleur dans tout sa ! Excusez moi de cette faute de ma part. ^^

Soul-berserk

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  lamafieuse Lun 25 Oct - 18:57

Alors pour moi, j'ai un avis plutot neutre voir contre, je m'explique pourquoi:
-explication de tes persos (métier, pano,...)
-ta lu le réglément??? car je vois pas le PS
-quelques fautes (interna : internat, ...)

Je pense que tu devrais refaire une candidature en gardant certaines choses.

lamafieuse

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Whispers Lun 25 Oct - 21:39

Soul-berserk a écrit:

Une brève présentation de ma personne. Je ne suis pas une femme a la peau douce comme je l'est laisser voir dans ce post, et oui, je suis un adoléscent rebelle et remonter, de 16 ans, fou de sport mécanique et de fêtes, soirées et tout ce qui s'en suit. ^^ En seconde année de BAC PRO Gestion de la faune et la flore sauvage ( et non pas trop mon truc les sadidas contrairement a mon orientation scolaire. ^^ ). Ah oui, j'oublié, je suis en interna et je ne rentre chez moi que le week end donc je suis présent souvent le week end. Voila je croit que j'ai tout dit sur moi. :p
j'éspére
Ça allait bien, avant ce paragraphe, relâchement orthographique ? Mais bon, sinon j'pense pas que tu aies lu le règlement, j'aurais tendance à être contre.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Left_bar_bleue357/489Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Oeilnoir Mar 26 Oct - 5:25

Tu semble ne pas avoir lu le post-it avant de poster, Cependant la candidature me parait pas trop mauvaise alors Je suis neutre à tendance neutre. Smile

Ps : Je connaissait le vieux amon ^^
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Faufoll Mar 26 Oct - 6:06

Pareil pour la connaissance du vieux Amon Wink Je suis CONTRE car il n'y a pas THE PHRASE et il y a quand même pas mal de fautes et que c'est Amon Wink


Dernière édition par Faufoll le Mer 27 Oct - 16:04, édité 1 fois
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Aewing Mar 26 Oct - 7:04

Pour pas dire comme tout le monde, perso je serais plus pour un petit pour.

- Petit, car bien que ça ait commencé sans aucune faute d'orthographe au début, ça a un peu beaucoup dégénéré par la suite, notamment avec des "er" au lieu de "é" et inversement. De plus, l'absence de la magnifique phrase attestant de ta lecture du Post-it (Qui s'appelle A LIRE AVANT DE POSTULER mine de rien ^^") m'embête un peu.

- Pour cependant, car la candidature est bien structurée, les motivations sont encourageantes, et en plus je te connais Surprised. Le tout serait de faire le moins de fautes possibles en canal guilde, c'est pourquoi il faut nous montrer ici que t'en es capable, donc si tu te sens d'éditer ton message pour corriger tes fautes, il y a pas de souci, prends ton temps, on est pas pressés.^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Soul-berserk Mar 26 Oct - 7:54

Oui merci a tous de vos réponses ,je vais rééditer mon post et contrairement à ce que vous dites, j'ai bien lu avant d'écrire mon post mais j'étais trop dans les vapes pour réussir un post parfait, gros bisous a tous et a toutes. Soul'.

Soul-berserk

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Breizh Mar 26 Oct - 7:57

Bonne idée Surprised

Je te laisse réedit ton post avant de donner mon avis clair. Pour l'instant neutre! Mais peut changer. pirat

*Demande à Oeil*

Hum pas tout compris là désolé: Je suis neutre à tendance neutre.^^
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Chess-protector Mar 26 Oct - 8:32

Pour moi c'est POUR, je trouve ta candidature sympa malgrés quelques fautes d'ortographe^^.
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Lune-atic Mar 26 Oct - 8:38

Pour moi, je trouve que c'est une bonne candidature, certes quelques fautes mais si on regarde vraiment que ça, on va jamais avoir de candidature ... Puis je vais clasher un peu quelques membres sans les viser, peut être vos candidatures étaient parfaites, mais en canal guilde, vous vous relachez ? Donc quand on se la ramène sur le forum, faut être parfait en canal guide aussi. Voilà mon petit coup de geule car je supporte vraiment pas quelques posts qui critiquent l'ortographe alors qu'en canal guilde, des fois c'est quand même grave aussi. Je suis POUR
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Breizh Mar 26 Oct - 8:43

Lune-atic a écrit:Pour moi, je trouve que c'est une bonne candidature, certes quelques fautes mais si on regarde vraiment que ça, on va jamais avoir de candidature ... Puis je vais clasher un peu quelques membres sans les viser, peut être vos candidatures étaient parfaites, mais en canal guilde, vous vous relachez ? Donc quand on se la ramène sur le forum, faut être parfait en canal guide aussi. Voilà mon petit coup de geule car je supporte vraiment pas quelques posts qui critiquent l'ortographe alors qu'en canal guilde, des fois c'est quand même grave aussi. Je suis POUR

C'est pas faux.. Tous le monde s'améliore.. Moi même je ne suis loin de là parfait en orthographe surtout dans canal guilde avec les *dsl* et *Ki* que j'essai de supprimer!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Ptite-mylaise Mer 27 Oct - 10:14

Hello!

Pour ma part déjà c'est un CONTRE.

Que dire du personnage Amon ? il a fait le tour du serveur.
Un hackeur , puis un hacker enfin à la fin, on ne sait plus trop. Il était a un amis puis à une autre personne puis rechangement de proprio.
Je ne sais pas qui tu es et je ne connais pas l'histoire sur le bout des doigts mas certains la connaisse et ça leurs à couter une jolie somme.

Bref un personnage dont on ne saura jamais l'histoire.

Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté] Empty Re: Candidature de la team de Soul-berserk [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum