Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Candidature : Soul-Princess [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature : Soul-Princess [Accepté] Empty Candidature : Soul-Princess [Accepté]

Message  Afterlife Dim 29 Aoû - 13:24

Hello !

Je vais me présenter, je joue sur dofus un sram 182 qui se prénomme "Soul-Princess" et un Sadida de niveau 163 qui se prénomme "Sidewinder".

J'ai comme métiers, bijoutier lvl 66, joaillomage 36, boulanger 89 et pêcheur niveau 10 (je viens de commencer le métier).

Je joue à dofus depuis un certain temps à savoir environ 2 ans. Je jouais sur Allister au début^^

Mes motivations dans le jeu sont : Up mes 2 persos au moins lvl 199, Stuffer le sram full panoplycélium et d'avoir un dofus turquoise. J'aime beaucoup Dofus car c'est un jeu sympathique ou on peut rencontrer des gens, s'amuser etc... J'ai joué a d'autres MMORPG avant dofus comme , WOW ou encore Flyff. Mais mon préféré reste... Dofus ! Smile

Irl je m'apelle Mathias j'ai 14 ans bientôt 15 , le 19 avril ^^ J'habite en Suisse et je suis encore à l'école , c'est ma dernière année =D

Je voudrais vraiment rejoindre cette guilde car je suis quasiment toutes les aventures de Syff et Aewing et cela me permettrai par la même occasion de rencontrer de nouvelles personnes Smile

Cordialement en éspèrant vous avoir convaincu,

Soul-Princess

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Soul-Princess [Accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature : Soul-Princess [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Soul-Princess [Accepté] Empty Re: Candidature : Soul-Princess [Accepté]

Message  Zariel Dim 29 Aoû - 13:28

Je donne un grand POUR car très belle candid Smile (à condition que le level de ton sram ne dépasse pas le mien xD)
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Soul-Princess [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Soul-Princess [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum