Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Ouaga et la team Fire. [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Ouaga Lun 15 Nov - 7:46

Bon matin tout le monde !!


Tout d'abord, je suis un québécois de 17 ans( 18 ans dans une semaine !!). Je ne vais plus au études. J'ai fini mon secondaire 5, j'ai un travail et je cherche encore le métier que j'aimerais faire. Je suis pas très doué pour les candidatures alors je vais faire de mon mieux et ce, avec le moin de fautes possible !!

In game :

Je suis un Feca niveau 1. Par contre, je joue avec la team d'un ami que j'ai connu sur un autre jeu. Oo-Fireace m'a prété ses comptes car il manque de temps pour jouer. Constituer d'un Iop(Niveau 200), de trois Enutrofs(Niveau 200, 181 et 183), d'une Eniripsa(Niveau 200), d'une Sacrieuse(Niveau 200) et d'un Pandawa(Niveau200), je m'amuse grandement avec cette belle petite équipage ! J'ai recommencé a jouer il y a quatre jours. Je joue depuis 4 ans déja. J'ai débuté mes aventures sur Sumens pour finalement me retrouver ici. Pourquoi je suis niveau 1 seulement ? Tout simplement parce que j'ai fais un acte que je regrète aujourd'hui. Je tien réparer cette erreurs et a monter ma team.

Je pourrais pas dire que j'ai de la motivation mais plutôt de l'ambition. Comme mentioné plus haut, je veux faire ma propre team. Je ne sais pas encore combien de personnes elle constitura mais je sais qu'elle sera bien construit. Je tien a visiter Frigost et participer au prochain Goultaminator si il y a lieu.

Pourquoi Celestia Dynasty's ?? jkifff a fonnnnn !! Non sérieusement, j'ai un ami dans votre guilde avec qui je joue depuis longtemps et il y a également sa copine qu'on a jouer ensemble depuis peu. Je veux pas laisser seuls les rescapés de Sangpeyou même si j'y suis rester peu de temps et qu'eux me connaissent pas beaucoup.

N'hésiter a me poser des questions, j'y réponderais avec joie geek

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !!

Ouaga

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Re: Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Whispers Lun 15 Nov - 13:14

Hon, c'est Ced SmileSmile
J'vais répondre pour Raph CONTRE ! Non c'tune joke tsé ben, il serait pour à 578435973% lol.

J'suis rancunière donc je sais pas trop, y'a des fautes que t'aurais pu éviter, mais t'as arrêté l'école pour gamer,puis ça paraît que t'étais motivé donc j'te pardonne ?, pi même si je sais que t'aimes les mygales horriblement hideuses qui m'donne envie de mourir, ben j'suis pour (:
Sinon on joue ensemble depuis peu? Ah bon, ça fait quand même de quoi comme 8/9 mois qu'on s'connaît ;p J'espère voir se rajouter un québécois en guilde <3
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ouaga et la team Fire. [Accepté] Left_bar_bleue357/489Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Re: Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Breizh Mar 16 Nov - 14:29

Bizzarement, sa ne m'accroche pas du tout .. Désolé! Mais bon il y a quand même beaucoup d'efforts donc un petit POUR!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Ouaga et la team Fire. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Re: Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Aewing Mar 16 Nov - 17:21

Pour perso' ! Par contre comme on recrute au niveau 150 minimum, pour le Feca, je ne sais pas trop...
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ouaga et la team Fire. [Accepté] Left_bar_bleue666/666Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Re: Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Ouaga Mar 16 Nov - 21:57

Aucun problème pour le feca. J'avais pas l'intention de le rentré :p

Ouaga

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Re: Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Aewing Mar 16 Nov - 22:28

Ok ^^ (De toute façon quand il sera 150 tu pourras le rentrer, pas de souci^^)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ouaga et la team Fire. [Accepté] Left_bar_bleue666/666Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouaga et la team Fire. [Accepté] Empty Re: Ouaga et la team Fire. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum