Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Celestes ;)

+4
Selenium
Whispers
Breizh
Celestes
8 participants

Aller en bas

Celestes ;) Empty Celestes ;)

Message  Celestes Mar 21 Juin - 11:53

Bonjour, je commençe par ma présentation In Real Life:


Je n'ai pas de vie, pas d'amis, et je reste sur mon ordinateur 24H/24.

Nous sommes deux a faire la team, donc je vais commençais par le plus grand c'est a dire, moi....


Je m'appelle gaëtan et j'ai actuellement 15 ans depuis peu. J'habite a paris, plus précisement dans le Val-De-Marnes et encore plus précisement a maison-alforts ou je compte bien y restez, même si ce n'est pas l'avis de mes parents ^^(mais vous vous en foutez n'est ce pas jocolor).
Après les vacances d'été, je part en CFA de pâtisserie ou je compte bien passée un BAC professionelle.

Ce que j'aime(car je suit sûr que vous ne vous en foutez pas):

-DOFUS ET C'EST TOUS
-J'adore le sport, plus particulièrement le football (où je suis un grand fan du PSG) et le handball.
-Les filles(Non,non, je rigole pas).
-Forcèment, j'aime la pâtisserie.

Ce que je n'aimes pas(ce qui vous intéressent également).

-Je n'aime pas trop les "faux-culs". Je préfére qu'on dise ce qu'on pense en face, même si on peut mal le prendre.
-Je déteste particulièrement les "frimeurs" ou les gens qui mettent une mauvaise ambiances.

Je vous présente maintenant ma petite soeur mon petit frère.
Il s'appelle Florian et il a 11 ans depuis 2 mois environ. Malgrès sont âge, il est gentils et va rentrée au collége. Il habite (je suit pas sûr) avec moi et mes parents. silent

Ce qu'il aime (parce que vous avez envies de le savoir):

-Il l'aime l'athlétisme et le football (Lui son équipe favorite est Lille).
-Il l'adore les jeux vidéo plus précisement les jeux de guerre.(Pourquoi vous pensez déjà a Call Of duty)

Ce qu'il n'aimes pas (Arrétez de mentir, vous adorez) lol!

-Lire et perdre du temps.
-Les "Comment dire sa", "matcho" (Je ne sait pas du tous comment sa s'écris, désoler).

Passons maintenant a DOFUS !

Comme vous l'avez surment compris, nous sommes la team celestes qui comporte actuellement:

-Un iop/terre/level 175 (Epee-celestes), (Pano meulou, Epee Rilleuse, gelano).

-Une Eniripsa/feu/soin/level 168 (Soigneuse-celestes), ( Cape, Chapeau, amulette, ceinture Chêne mou, sandales minotôt, 2 anneaux frages, Xyothines).

-Un Enutrof/Eau/level 165 (Dwop-celestes), (Chapeau Minotôt, Cape Minotôt, Marteau Hubohu, Amulette Minotôt, Ceinture Minotôt, Bottes hocktones, Anneau Minotôt, Gelano).

-Une crâtte/feu/level 150 (Archere-celestes), (Pano Chêne mou, Baguette des limbes, gelano).

Les 4 autres personnages n'ont malheuresement pas encore le niveau pour (si je suit pris et je l'éspere) venir, mais c'est avec un grand plaisir que je vais vous les présentez.

-Osa qui est actuellement 11X Full sagesse, qui sera plus tard feu et qui sera restats level 145.

-Sacrieur qui est actuellement 139 Vitaliter/air, déjà restats malheuresement un peu trop tôt. Sad

-Pandawa qui est actuellement 8X full sagesse, qui sera plus tard air et qui sera restats 13X.

-Sram qui est actuellement 200 7X full sagesse, qui sera plus tard terre et qui sera restats level 145.

Maintenant, pourquoi celestya dynasty's ?

-Celestya dynasty's Parce que il y a plein de trés haut level, Je connais pas mal de monde qui est actuellement dans celestya et tous mon dit que du bien de votre guilde. De plus il y a 8 mois environ j'ai était refuser, et je me suis relevais le defie de réussir cette fois-ci.

J'ai fréquentais pas mal de guilde, comme akuma ou je suit restais jusqu'a ce qu'elle "meurt", je m'explique, tous les meilleurs membres (pas par rapport au level mais a la mentaliter) sont partie.

Puis quelque temps après je suit allais dans my name's ou je suis restais peut de temps, un pote que je ne vais pas citer, ma proposée de créer notre propre guilde, le soir même, il était déjà désespérer et a kik. Tous seul je n'est pas reussie a assumer, par peur de certaines insultes(Lacheur, suceur, ....) Je n'ai pas voulus y retourner, Maintenant je suis dans brezeler breizhad qui est une petite guilde trés sympathique, vous allez vous dire pourquoi partir si elle est sympathique hein ?!
Tous simplement parce que certains membres de cette guilde ne sont pas si sympathique et "Flood" le canal pour un donjon Mansot. Ce qui commence a m'énerver pas mal.

Bon, je pense avoir tous dit, Ho mince failli oublier !

Les bananes sont Jaunes et les tomates sont rouges (dépend si il sont mûres ^^ )


Dernière édition par Celestes le Mar 21 Juin - 13:14, édité 3 fois

Celestes

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Breizh Mar 21 Juin - 12:05

Pas mal de fautes , mise en page moyenne malgré tous candidature très mignonne! Surtout jouer avec son bro cela me plait ( non pas par ce que je fais pareil hein!)
Petit pour!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire cela :
Pour la carotte, le lapin est la parfaire incarnation du mal! ( c'est de moi )
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue200/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Whispers Mar 21 Juin - 12:35

Celestes a écrit: Bonjour, je vais commençais par ma présentation In Réel Life:


Je n'est pas de vie, pas d'amis, et je reste sur mon ordinateur 24H/24.

Nous sommes deux a faire la team, donc je vais commençais par le plus grand c'est a dire, moi....
Pour moi la candidature s'arrêtait ici, la distinction entre être et avoir est la plus simple du monde, les deux verbes les plus débiles qui soient. COmmençais, ouioui, tu vas commençais par chercher ailleurs. Pour moi c'est contre, vraiment de fautes, la couleur bleue qui n'est pas mon fort. Les premières personnes du singulier avec comme terminaison un 'T' ou les verbes qui terminent en *ais*(je suit allais) c'est une blague ou quoi? De toute façon
Zariel a écrit:Une brève présentation IRL
, Déjà c'est REAL ( les fautes en anglais pour moi ça pardonne pas ), de plus, on dit bien une BRÈVE, on veut pas savoir ta vie au complet avec c'que t'aimes et c'que t'aimes pas. Autant pour ton frère de 11 ans, see ? j'Dirai plus rien je suis fatiguée ça va partir en couille, j'suis gentille D:, bref vous l'aurez compris, je suis contre. Smile
J'voulais rajouter aussi que , je t'ai vu faire un donjon RM avec ma mère et pourtant t'étais pas vraiment respectueux, et tu jouais pire que mal, ça m'a tué.

Oo-Saccrix a écrit:Pries pour que Whispers ne tombe pas dessus x)
Too late mon ami ! <3
bibou a écrit:Ps : Whis je fais plein de donjon avec ga donc je sais qu'il joue bien et j'étais avec vous pendant ce dj rm ^^' Après avoir vu le jeu de ta mère , tu ne devrais pas le critiquer car poussé le boss vs mur intentionellement ... bref voila quoi ^^ What a Face
Intentionnellement c'est une blague? Et oui je sais que t'y étais, insulter ma mère j'lai mal pris. Nah il joue vraiment mal. Et son 8 de moyenne en français tu devrais pas être fier de l'exposer en public, qu'il ait honte de sa langue maternelle pour la massacrer ainsi. De toute façon, si chaque fois que quelqu'un fait une erreur, vous l'insultez comme vous l'avez fait à une personne qui me tient à coeur, croyez-moi , vous avez pas vue à quel point j'peux être chiante quand j'veux.

Celestes a écrit:Merci philippe , whispers j'admet que la conjugaison et moi sa fait beaucoup , et je m'en excuse sincèrement . Neutral
Et pour ce qui est du jeu, mon frére joue aussi et manque d'expérience( et oui on commence pas tous dofus en mode proféssionelle) =\
Reviens nous voir quand tu auras plus d'expérience dans ce cas, je crois que tu n'en parles même pas dans ta candidature, ça me fera plaisir de t'accueillir s'il y a des efforts qui sont faits à ton niveau et surtout au niveau de ton frangin.


Dernière édition par Whispers le Mar 21 Juin - 12:58, édité 5 fois
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue357/489Celestes ;) Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Selenium Mar 21 Juin - 12:40

Pries pour que Whispers ne tombe pas dessus x)

Bon, moi je te connais depuis pas mal de temps, sans trop te fréquenter pour autant, j't'aime bien, t'as de l'humour, tu t'investis en guilde, tu es quelqu'un de respectueux et sans prise de tête.

Les point négatifs et/ou à améliorer: Peut-être qu'un peu plus de couleur aurait été bien (pour ma part) et surtout beaucoup trop de fautes :/

Mais malgrès cela, je vote POUR
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue222/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Selenium Mar 21 Juin - 12:42

J'crois que c'est loupé pour que Whis' la voit pas ^^'
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue222/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  bibou Mar 21 Juin - 12:44

Ptdrrr ga!! Bon , moi je te connais irl tu es très sympa et t'es toujours prêt a aider les autres , ta 8 de moyenne en francais donc je t'en veux pas pour les fautes mais en toute sincérité , je ne peux pas dire pour même si tu es sympa ni contre car tu es très sympa donc ce sera un neutre en toute objectivité , Donc NEUTRE


Dernière édition par bibou le Sam 25 Juin - 4:17, édité 1 fois
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue165/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  bibou Mar 21 Juin - 12:49

Ps : Whis je fais plein de donjon avec ga donc je sais qu'il joue bien et j'étais avec vous pendant ce dj rm ^^' Après avoir vu le jeu de ta mère , tu ne devrais pas le critiquer car poussé le boss vs mur intentionnellement ... bref voila quoi ^^ What a Face
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue165/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Celestes Mar 21 Juin - 12:55

Merci philippe , whispers j'admet que la conjugaison et moi sa fait beaucoup , et je m'en excuse sincèrement . Neutral
Et pour ce qui est du jeu, mon frére joue aussi et manque d'expérience( et oui on commence pas tous dofus en mode professionnel) =\


Dernière édition par Celestes le Mar 21 Juin - 13:10, édité 1 fois

Celestes

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Selenium Mar 21 Juin - 13:02

Pour ce qui est de l'histoire de ce Dj RM, voyez ça entre vous, ça ne regarde pas forcement tout le monde. De plus, il n'y a pas de "mode professionnel" Wink
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue222/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Grostasbarbu Mar 21 Juin - 14:44

Coucou c'est Grotas ^^

Jsuis bien content que tu postules pour la guilde, ça sera sympa de te retrouver dans la même guilde que moi Smile

Donc ça sera évidamment un contre POUR !
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue200/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Celestes Mar 21 Juin - 14:56

Merci darckcyss, sa me ferais trés plaisir a moi aussi =)

Celestes

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Aewing Mar 21 Juin - 15:28

Contre pour moi aussi, vraiment trop de fautes ...
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue666/666Celestes ;) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Celestes Mar 21 Juin - 15:42

D'accord =\ pas de soucis ^^

Celestes

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Kay-Mylaise Mer 22 Juin - 11:57

Désoler !

Je me suis arrêter a : "Je suis un fan du PSG"

En tant que Marseillais , l'honneur me doit de te mettre un "CONTRE" !

Oui je sais ... La vie est dure parfois ! ( J'me venge pour le match nul héhé )
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  bibou Sam 25 Juin - 4:15

J'ai relu ta candid ga j'ai eu ma petite larme tellement j'ai rigolé en voyant l'orthographe c'est pire que ce que je pensais xD
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Celestes ;) Left_bar_bleue165/200Celestes ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Celestes ;) Empty Re: Celestes ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum