Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

team-celestes [Refusé]

+3
Faufoll
Ptite-mylaise
epee-celetes
7 participants

Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty team-celestes [Refusé]

Message  epee-celetes Dim 10 Oct - 11:32

Bon déja Bonjour, Je m'appelle epee-celestes et j'ai une team de 5 personnage mais seulement 1 qui depasse le level 150 Terre Et je voudrais comme tous joueurs atteindre le level 200 .

Je c'est quand necessaire mettre un petis peu d'ambiance et parle pas le bwork meme Si je fait quelque fautes.

J'habite en se moment en île-de-france et plus précisement dans le val-de-marne.
J'ai 15 ans et je suit actuellement en CFA de cuisine, donc je ne suit pas souvent connecter la semaine et le soir Mais plutot le mercredi et le week end.
Je voudrais entrer dans cette guilde car elle est assez mysterieuse toute en étant bien réputer et pas plein de gens qui demande toujours pour un donjon ou pour xp.
Cela fait bientot 7 mois que j'ai créer mon yop et a cause d'un trés gros probléme familliale, j'ai dû arréter pendant 3 mois.Mais j'ai commencer dofus il y a maintenant 1 ans et demi j'ai commencer avec un cra yop level 15 jocolor Puis ensuite un feca que j'ai stoper level 78.Et enfin mon yop qui est actuellement level 152.
Je peut en cas de besoin aider a drop, Enfin je suit actuellement en plein restats.

Je suit née le 6 juin 1995 et j'aime le Beaucoup le sport et la cuisine, j'e n'aime pas beaucoup ,hum comment dire "les faux-cul".Je voudrai devenir plus tard un patissier dans de grand hotel Je n'e suit pas le plus intelligent qui soit même, je dirais le contraire mais je suit agréable.

Bon sur se points, je pense que j'ai tous dit merci d'avoir regarder cette candidature et merci.

Ps: Vraiment désoler pour l'Ortographe


Dernière édition par epee-celetes le Dim 10 Oct - 14:16, édité 3 fois

epee-celetes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Ptite-mylaise Dim 10 Oct - 11:51

Contre.
Heureusement que cette phrase est là: "je fait quelque fautes." Shocked
Même moi, n'étant pas expert en la matière, j'ai pu en détecter une vingtaine.

Tous ça pour dire que c'est un iop 152 qui est de l'élément "?" , qui se connecte le mercredi et le week-end...
Je pense pas que tu pourras t'intégrer facilement et l'ennuie s'installera vite.

Voilà pour mon point de vue.
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
team-celestes [Refusé] Left_bar_bleue158/200team-celestes [Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Faufoll Dim 10 Oct - 13:30


Ps: Vraiment désoler pour l'Ortographe

Bon alors certes, déjà au niveau des fautes, c'est pas la joie Wink J'ai beaucoup aimé le "focus", j'avoue que si ma fiancée n'avait pas été à côté de moi, j'aurais continué à me dire "Qu'est ce que y'en a être ce truc ???" Elle pense que tu voulais dire faux-culs n'est-ce pas. Tu vois je suis pas contre quelques fautes mais la on comprends même pas ta phrase, et se dire que tu t'es appliqué pour faire la candidature, ça n'engage rien de bon pour la spontanéité en canal guilde.
Déjà tu pars avec un truc défavorable. Après le fait que seulement un membre de ta team de 5 persos soit plus de lvl 150, va sérieusement poser problème dans la guilde comme l'a dit Ptite.
Après se connecter pas souvent n'est pas un problème pour moi puisque moi-même je suis co une fois tout les 36 du mois...
En plus comble de la candidature baclée, il n'y a ni descriptif de ton perso principal ni de tes autres persos et tu as oublié LA PHRASE !
Contre.
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Mythomane Dim 10 Oct - 16:46

Coucou,

Désolé, mais ce sera un CONTRE pour moi.
Contre, à cause des fautes, mais aussi pour un petit détail que tu as oublié à la fin de ta candidature ...

[ Se souvient encore des coups de pieds aux fesses de Zarounet T_T ]

Voilà, navré.

Myl ♣


Et Faufoll, il voulait peut-être te focus avant de te connaître ! =O !! Anh ! Je vais appeler la ligue de défense des gros tas de poils !!!
Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
team-celestes [Refusé] Left_bar_bleue158/200team-celestes [Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Dessu un jours dessu toujours

Message  epee-celetes Dim 10 Oct - 16:52

Sad Ba je suit trés dessu mais merci beaucoups d'avoir lu mon message désoler si encore a se message je fait des faute d'ortographe king

epee-celetes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Mythomane Dim 10 Oct - 16:55

Il n'y a pas de soucis Smile
Mais n'hésite pas à revoir les cours sur les points de grammaire, j'ai moi même de grandes lacunes en la matière ( pour reprendre Ptite x) ), mais le Bled et le Bescherelle aident pas mal Smile
Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
team-celestes [Refusé] Left_bar_bleue158/200team-celestes [Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Un derniere essaie

Message  epee-celetes Dim 10 Oct - 16:56

Bon ba je vais utiliser le bled , le dictionnaire et le becherelle la prochiane fois merci pour c'est information =)

epee-celetes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Chess-protector Dim 10 Oct - 17:34

Contre

Orthographe désastreux, des phrases qui n'ont pas de sens.

La première chose à faire pour avoir une belle candid c'est de se relire...
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Oxouse Dim 10 Oct - 17:35

J'suis méchante, mais c'est pas un dictio ou un bled qui va t'aider, c'est des cours de Français...

EDIT : Ah non tu as 15 ans, bon bha cas déséspéré, apprends tes leçons.
Oxouse
Oxouse

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Whispers Dim 10 Oct - 17:38

Comme les autres je suis contre, beaucoup trop de fautes :/
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
team-celestes [Refusé] Left_bar_bleue357/489team-celestes [Refusé] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

team-celestes [Refusé] Empty Re: team-celestes [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum