Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

+6
Karoo
Aewing
Whispers
Faufoll
Ptite-mylaise
Hexadegen
10 participants

Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Hexadegen Mar 21 Sep - 17:46

Tout d'abbord bonjours a tous les membres de Celestia Dynasty's qui passeronts jettez un coup d'oeil sur cette candidature !!(La politesse est toujours la bienvenue)

Notres situation Irl : On va commencé par ce présentez, nous sommes deux (jeunes) hommes (agés) de 20 ans , on habitent tous les deux le Nord de la France plus précisément à 60kilométres de paris, on travaillent tous les deux dans le même métiers le bâtiment.

Notres expérience dans le jeu : Sa doit faire pas loin de 2 ans que l'ont jouent a dofus, nous avons commencés sur Rykk Errel avec comme perso : Eniripsa Level 169 puis Feca Level 176 et quand le serveur mylaise est sortie nous avons décidé de créé plusieur personnages pour pouvoir ainsi faire notre propre team.

Voila les personnages de notre team :

Pour commencé Hexadegen : Sram de Classe Terre Level 159 qui avec son full Meulou et son parchotages 101 agilité en laisse plus d'uns sur le carreau !!(Sans métiers)

Ensuite Argnieuse : Sacrieuse de Classe Agilité Level 151 qui n'hésite pas a se jetté en plein millieu de groupes de monstres pour exploité au maximun sa rage dévastatrice !!(Elle a aussi des moments de calme au bord des rivières avec son métier de pêcheuse level 36)

On enchaîne avec Dark_blaste : Enutroff de Classe Eau Level 135 avec sa prospection pouvant montté jusqu'à 380 et sans oublié sont amis Le Coffre Annimé qui a Eux deux peuvent en "Dépouillés" plus d'uns !! (Bucheron level 35 puis tailleur level 20 qui par la suite sera monté un maximum)

On continue sur Babygirl-zx : (Elle) comme sont nom l'indique petite Eniripsa de Classe Feu Level 138, qui vous vous doutez bien m'hérite d'être steuffé avec la meilleur Vie, Intelligence et les meilleurs soins possible vue que c'est la ceul Eniripsa de la team !!(Sans métiers)

Puis Otox : Sadida de Classe Terre Level 133 qui me sert énormément avec ses points de mouvements retiré a la cible et son debuff qui est intéréssant dans notre team !!(Sans métiers)

Pour la fin il reste 3 personnages ce sonts des personnages que l'on as commencé plus tard pour amélioré notre team je vous les présentes rapidement :

Shouff-leskin : Pandawaste de Classe Agilité Level 119 qui pour le moment me sert de soutient avec ses Vulné Magique !!(sans métiers)

Oplakar : Cra de Level 80 qui lui à son Level 100 sera Multiélèments, il nous servira plûtard aussi pour faire de nombreusse Traquounette !!(Sans métiers)

Et enfin Skin-Xerox : Iop Level 90 qui sera Restats Full Terre à son level 100 !!

On finis pour vous dire a tous que notre motivation augmentera au file du temps surtout en intégrant La Guilde "Celestia Dynasty's" qui nous apportera gros !!
Pourquoi cette guilde c'est simple parce que l'ont vous suit sur votre blog au fûr et à mesure des étapes et l'ont n'as bien compris que sa roxx pas mal chez Celestia dynasty's !! Voila la fin de notre candidature qui je pensse c'est pas fait a moitié, en espérent vous rejoindre bientôt. Merci

Hexadegen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Ptite-mylaise Mar 21 Sep - 18:12

Bonjour, un titre un peu prétentieux peux-être.
Je dois avouer ne pas avoir lu la candidature en entière car lire des personnages, je m'en fou un peu a vrai dire.
2 Personnages au dessus du niveau demandé sur la team entière...
J'attends quand même que le 2ème joueur s'inscrive sur le forum et passe dire un bonjour afin qu'on puisse connaitre un peu plus les 2joueurs.

Neutre
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Left_bar_bleue158/200Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Faufoll Mar 21 Sep - 19:17

Faut avouer que le lvl n'est pas tellement présent pour tous les comptes, de plus de nombreuses fautes, d'autant plus qu'on a l'impression que tu sembles avoir fait des efforts mais dès la première phrase ça part en sucette, et pour des gars de 20 ans ça la fout mal Wink un tit exemple avec la première phrase corrigée :

"Tout d'abbord bonjours a tous les membres de Celestia Dynasty's qui passeronts jettez un coup d'oeil sur cette candidature !!(La politesse est toujours la bienvenue)"

Le pire c'est que le correcteur orthographique intégré à la plupart des navigateurs internet, pointe la plupart des fautes Wink big dédicace à jettez, deux fautes en un mot c'est balèze !

Disons que les 3 derniers n'ont pas vraiment leurs places dans la guilde, et je pense que réduire Celestia à la seule team de Syff (même si c'est des enfoirés de roxxeurs) est bien réducteur. Et en fait pour reprendre ta phrase de fin "Voila la fin de notre candidature qui je pense c'est pas fait a moitié", et ben en fait si, elle est faîtes à moitié... Il manque l'essentiel.

Pour moi un CONTRE mais pas définitif, y'a un potentiel de bonne candid (à tout les deux) mais il aurait fallu rajouter une phrase et certainement vous présenter chacun a votre tour pour plus de clarté.

Cordialement,
Faufoll

PS: J'ai pas parlé de votre prétention, j'aurais eu peur de blesser et puis, ptite l'avais déjà dit Wink
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Whispers Mar 21 Sep - 22:02

Hexadegen a écrit:Tout d'abbord bonjours a tous les membres de Celestia Dynasty's qui passeronts jettez un coup d'oeil sur cette candidature !!(La politesse est toujours la bienvenue)

Notres situation Irl : On va commencé par ce présentez, nous sommes deux (jeunes) hommes (agés) de 20 ans , on habitent tous les deux le Nord de la France plus précisément à 60kilométres de paris, on travaillent tous les deux dans le même métiers le bâtiment.
Vue la quantité industrielle de fautes qui auraient pu être éviter " d'abord "
Moi je suis contre, de plus la candidature est très peu intéressante, je suis nullement attirée. Contre
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Left_bar_bleue357/489Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Hexadegen Mer 22 Sep - 0:58

Euh ah désolé C'est vraie quond ne comprend rien a ce que j'ai dit U_u , A ce demandé si dofus ce n'est pas un cour de Français, Bref tempis de toute façon sa ne m'intéresse pas si la guilde il y a la moitié des personne de la guilde qui font des remarque pour des conjugaison ok !!

Hexadegen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Aewing Mer 22 Sep - 9:46

Rah, faut pas rager non plus.

Pour une bonne cohésion de guilde et une bonne entente entre les membres, l'orthographe est quelque chose de quasi primordial, je sais pas si tu en prends conscience.

Voir des gens parler avec des fautes, c'est franchement horrible dans le sens où ça fait mal aux yeux et où on passe plus pour un kikoo dégénéré qu'un joueur civilisé qui est là pour jouer dans la joie et la bonne humeur (même si c'est pour crâner xD)

Enfin après, c'est qu'une version du jeu, bien d'autres guildes ne viendront pas regarder mais ici c'est différent.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Left_bar_bleue666/666Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Karoo Mer 22 Sep - 11:10

Je sais que je ne suis plus dans la guilde, mais je peut te dire, que oui l'othographe est de vigeur!
Dofus n'est pas un cours de français, mais si tu a 20ans, tu devrait savoir assez bien écrire!
Et puis par rapport au faite que cela ne t'interesse pas, si tu avait lu le Post-it sur les Candid. tu aurai vu que l'orthographe était super importante et tu aurai aussi prouver le faite que tu l'est lut.
Tu n'a donc pas trop de défense a ce sujet la.
Ps: je fait aussi des fautes mais je fait de mon mieu, je n'est que 14ans, moi...Donc toi a 20 tu devrait pouvoir aussi.

Karoo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Afterlife Mer 22 Sep - 13:37

Moi je vais dire CONTRE car de très nombreuse fautes ce qui fait mal aux yeux. Et oui aussi tu n'as pas le lvl avec toute ta team, et les métiers de tes persos ne compenssent pas le manque de lvl .
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Left_bar_bleue188/200Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Lt-Exploo Mer 22 Sep - 19:26

c'est vrai que les fautes sont nombreuse mais cela reste tout de même lisible donc pour moi se sera aussi un avis NEUTRE
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Left_bar_bleue193/200Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Oxouse Jeu 23 Sep - 9:06

T'as ton BAC de Français ? Contre.
Oxouse
Oxouse

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Zariel Ven 24 Sep - 20:40

Hum CONTRE total, je ne répèterai pas ce que tout le monde a dit. Cette guilde n'est, je pense, pas faite pour toi. Mauvais orthographe, t'as l'air d'avoir l'esprit d'un rageux, et surtout, t'as l'air d'avoir un méga boulard donc perso je suis totalement contre..
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Left_bar_bleue190/200Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé] Empty Re: Vous allez aimez x ) Hexa et sa team x ) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum