Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature de Lets-Panda

+6
Gohst-fire
Lt-Exploo
Suzze
Aewing
Breizh
Lets-Panda
10 participants

Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Candidature de Lets-Panda

Message  Lets-Panda Mer 6 Juil - 10:13

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Lets-Panda, petit pandawa de niveau 180 eau actuellement (je dis actuellement car j'xp relativement vite à l'échelle d'un ou deux niveau par jour Very Happy), je ne fais pas encore de métier à proprement dit a part bijoutier 66 et joillomage 100 pour le moment Smile Ma team est composée d'une Xelor 199, un eca 186, une eni 171, une sramette 181, un enu 182, une sacri 153 et de mon panda :)Je suis quelqu'un sachant se débrouiller seul et ne pleure pas après de l'xp/drop, mais je suis toujours disponible pour une petite sortie Very Happy ^^

Je suis quand même assez expérimenté, quelques années de jeu déja à mon actif sur les serveurs Jiva, Sumens, Domen, Raval ainsi que Goultard et Mylaise où je n'ai jamais eu le courage de dépasser pour le moment le niveau 199 86% =) J'ai jouer toutes les classes sans exception en allant du Feca terre au Sadida air en passant par l'éca feu... Mais mon préféré au niveau gameplay est maintenant le Pandawa, quelques soit son élément =)


Je suis très motivé d'atteindre enfin le niveau 200, de me faire une place sur le serveur mylaise, devenir relativement puissant et d'être entouré de personne ayant une très bonne expérience de jeu pour que je puisse m'amélioré encore plus Very Happy

Au niveau Irl, je m'appelle Jérémy! Very Happy
J'ai 18 ans et je vie seul dans la région de Namur en Belgique Very Happy ( Frite Bière Chocolat Power! Very Happy Et gouvernement de ... Mais sa passons... ^^ )
Je fait énormément de sport, je suis prof de Self défense, je joue dans une équipe de mini-foot et j'aime tout les sport en général Smile Je rentre en rhéto/terminal (barré la mention inutile)

J'ai choisis de prendre le temps de postuler sur votre forum car pour moi, Céléstia Dynasty's EST la meilleure guilde de Mylaise, dispose des personnages les plus puissants et possédant la plus grande notoriété Smile J'ai pu aussi discuter de temps a autres avec quelques membres de votre guilde, et il ont toujours été d'une sympathie assez attrayante, et mettant en avant la coopération et la bonne humeur qui règne dans vos rang, c'est la raison primordiale de ma demande de recrutement Smile

En espérant une réponse positive de votre part Smile

(pour plus d'information si nécessaire mp moi en jeu ou ma messagerie je répondrai très vite Smile)


"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" Wink


Dernière édition par Lets-Panda le Mer 6 Juil - 10:49, édité 1 fois
Lets-Panda
Lets-Panda

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Breizh Mer 6 Juil - 10:27

Trop de couleur je pense et je ne suis pas envoûtée. Malgré tout , je dis POUR!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue200/200Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Aewing Mer 6 Juil - 12:21

Tout y est :

- Motivations claires.
- Belle mise en page.
- Bonne présentation de ton histoire sur Dofus
- Bonne présentation de ta Team.
- La phrase attestant ta lecture du post-it.

Malgré quelques fautes par-ci par-là, surtout vers la fin du texte, je ne m'oppose pas à ton intégration en guilde, même si en ce moment on manque un peu de places.
(On a qu'une place actuellement, donc faut voir après quand on monte le niveau de guilde pour mettre le reste des persos. A moins qu'il y ait des départs, on sait jamais.)

C'est donc Pour en ce qui me concerne.


PS : Et les pandas, c'est d'la patate !
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue666/666Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Suzze Mer 6 Juil - 12:40

Comme Ae' dit " Tout y est " Bonne présentation .

Un POUR de ma part.
Suzze
Suzze

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Port Madrestam

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue199/200Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (199/200)

http://dont-be-a-menace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Lt-Exploo Mer 6 Juil - 12:54

Candidature Compléte quelques fautes rien de grave POUR
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue193/200Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Lets-Panda Mer 6 Juil - 13:44

Aewing a écrit:
PS : Et les pandas, c'est d'la patate !

200% d'accord ^^ Very Happy Et merci pour votre soutient positif sa me fait énormement plaisir Smile
Lets-Panda
Lets-Panda

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Mer 6 Juil - 15:18

Un POUR de ma part aussi !
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Timo Jeu 7 Juil - 11:41

Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !! Une bonne mitraillette y a que sa de vrai hein Wink

Sinon je suis contre car apres il y aura 2 jeremy en guilde POUR car tout se trouve dans ta candidature et que tu es belges !
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue199/200Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Whispers Jeu 7 Juil - 17:50

M'ouan, heureusement que le début était pas comme la fin, j'aurais été encore une fois négative -.- mais Aew' a déjà tout dit ;(, faik j'ai rien à dire, sauf que j'suis pour? J'pense. Ok, pi fais attention aux homophones, dieu ignore à quel point 'sa' m'agresse. -.-XD
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue357/489Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Faster Jeu 7 Juil - 18:43

Yo !

Un type qui joue Panda' en perso principal... Rien que pour ça je dit POUR !! (et pour montrer que j'aime Ae, que je suis sa chienne etc.) et que j'ai mon BAC aussi, comme toi Ae, comme toi mon copain <3
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue199/200Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Oeilnoir Ven 8 Juil - 12:45

Totalement Pour !
Une présentation complète, tu me semble être quelqu'un qui pourras apporter à la guilde.
De plus tu dis disposer d'une énorme expérience du jeu.
Amicalement Oeilnoir Wink
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Lets-Panda Left_bar_bleue199/200Candidature de Lets-Panda Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lets-Panda Empty Re: Candidature de Lets-Panda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum