Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Shawx Jeu 23 Déc - 19:50

Bonjours à tous.

Tout d’abord, désolé pour la blague vaseuse du titre, je suis fatigué, flemme de chercher.

Je suis donc un panda, de lvl 155 Full sasa.
Je suis le panda soutien de mon sram Shauda terre 143 (Bhin oui, sasa ca xp plus vite du coup.)
Mes métiers ? Bûcheron 33 et forgeur de Hache ..... 25 (hé non je sert à rien, sauf si vous voulez une hache pour votre mule lvl 5! Et encore ....)
Mes motivations : Hé bien, je n'ai pas de guilde et je trouve la votre sympathique, je serais fier de me rattacher à vous. Smile
Pourquoi vous : Une des grandes guildes, sans vantardise, et surtout je trouve le système de forum sympa pour bien communiquer.

J’espère ne rien avoir oublié.
Shawx
*Part soucieux*


*Se retourne en criant*
Ah oui , Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !!

Shawx

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Re: Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Aewing Jeu 23 Déc - 20:03

Petit, mais ça me va perso. Pour.
(Panda power)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Left_bar_bleue666/666Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Jeu 23 Déc - 20:14

C'est un peu court , une brève présentation irl ?? je donne un avis neutre pour l'instant .
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Re: Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Shawx Jeu 23 Déc - 20:18

Oui, la présentation IRL désolé.
Je suis un jeune homme 17 ans, lycéen en terminale scientifique.
J'habite près de paris, et je suis passionné de rugby.

Pour la taille de la candidature je ne sais pas quoi rajouter, si ce n'est que j'ai une autonomie assez grande (j'ai vu que vous jouiez principalement en team).
Rassurez vous, je ne suis donc pas du genre à flooder "Qui pour CM" à longueur de journée . ^^

Shawx

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Re: Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Milays Jeu 23 Déc - 20:23

un petit POUR de ma part ...


Milays Smile...
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Left_bar_bleue199/200Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Re: Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Shawx Dim 26 Déc - 22:41

Merci Aewing et Mylais, je retire ma candidature j’intègre une autre guilde =) Bon jeu à tous !

Shawx

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Re: Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Aewing Lun 27 Déc - 11:22

Bon jeu ^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Left_bar_bleue666/666Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé] Empty Re: Ma candidature : Shawx le panda rasta [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum