Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

+4
Kay-Mylaise
Thiryn
As-Thor
Optic-sniper
8 participants

Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Optic-sniper Ven 18 Nov - 21:06

Bonsoir à tous ! Déjà, j'espere que je n'ai pas mis mon sujet au mauvais endroit (même si j'ai bien lu le post-it, comme je vais vous le dire dans ma présentation je suis souvent étourdi ! :p)

Je vais me contenter d'une présentation basique pour le début, puis dans "divers" *J'aurais ptete pas du mettre cette catégorie (A)* je vous en dirais un peu plus sur moi et sur... mon caractère x)

Tout d'abord :

-mon level : (Enfin j'ai plusieurs personnages mais je ne veux pas "bloquer" les places pour d'autres membres même si celestia recrute en priorité des teams ! Après, à vous de me dire si vous préferez que je ramene toute la colonie chez vous =D) j'ai un Crâ 187, un enutrof de level 181 (ou 182 j'men rappelle jamais, il change tout l'temps x.x) un eni, enfin une enie(Je ne suis pas un travlo !! Juste que je prefere le skin des eniEs :p) de level 153, un panda du même level sans doute (Je ne sais pas non plus :O). J'aimerai faire entrer uniquement mon Crâ et mon papy =)

-Mes métiers : Le truc basique, paysan/boulanger 100 gratuit pour la guilde mais ne pas abuser quand même ! (Genre "Hé Optic, tu peux me faire 5000 pains vite fait s'il-te-plait?" ça je ne peux pas, c'est juste pour rendre service de temps en temps). Bijoutier 80, joaillomage 100 (Je ne suis pas un joaillomage de base, enfin, je m'y connais quoi ! Je ne passe pas les runes au pif, je sais calculer la puissance d'un puits résiduel, optimiser le passage d'une grosse rune etc *par contre j'ai jamais de chance sur les exos, ne me confiez pas vos items pour ça :p), pêcheur 40 (lol), alchi 74, brico 37, bucheron 61 (Ps: évitez les commandes de bois, je suis quelqu'un pour la preservation de l'environnement ! Non plus serieusement, ça me lasse vraiment de couper du bois x.x) Je dois avoir quelques autres métiers mais aucun ne dépassant le level 50, donc pas d'une très grande utilité Smile

-Mon experience dans le jeu : Bah euh, j'ai commencé il y a deux ans et quelques. J'ai commencé comme tous l'monde *Enfin j'pense ? mdr*, frôlant l'orgasme en voyant 50 000 kamas dans mon inventaire et galerant pour m'acheter une pano bouftou ! Aujourd'hui je me débouille niveau kamas, ne vous inquietez pas Wink

-Mes motivations : A la base, j'étais meneur d'une guilde que j'ai monté lvl 42, mais j'ai décidé de la stopper (Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de bwork qu'il y avait, même si des gens très symmpas étaient dedans, 20 membres ne peuvent pas constituer une guilde forte). C'est pour ça que j'ai décidé de postuler pour Celestia, j'ai hésité entre celestia et une autre guilde, et je me suis imaginé avec les deux emblemes/deux noms et j'me suis dit que je serais beaucoup plus fier de porter les couleurs de celestia ! Ma motivation principale reste néanmoins l'ambiance qui m'a l'air assez réputée Smile

-Une (brève... Nan c'est pas possible je ne connais pas ce mot, je parle trop pour ça :p) présentation de moi IRL : Mon prénom est Clément, j'ai 15 ans (mais pas une mentalité de kikoogaminouechmoijfumejboisetjmetapedégonzesse) je suis étudiant en bac techno hôtelerie/restauration (en seconde) mais je pense me réorienter d'ici la fin de l'année (dégouté du métier à cause d'un stage et d'un patron qui s'acharnait sur moi ! *pauvre moi...*) pour aller vers un bac STG. Je suis quelqu'un qui adore rigoler, je déteste les blancs (dans le sens où personne ne parle, je ne suis pas raciste ! *Ca serait con je suis blanc...*). Je préfere vous prévenir directement, j'ai un argument qui joue nettement en ma défaveur mais je préfere vous le dire tout de suite : je suis en internat, je peux donc me connecter sur dofus uniquement à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir (Mais ne vous inquietez pas pour l'xp que je ne peux pas donner à la guilde en semaine, je me mettrai à 15% en permanence, sauf à 90% quand je ne voudrai pas up pour avoir le level requis de la pano suivante ! *Pas envie de kamasser mdr*. Que dire d'autre?? Certains connaissances IG ainsi que ma petite amie connaissent mes ID *Ne me dénoncez pas svp :p* et vont parfois sur mon compte : attention à l'un d'entre eux, c'est un chieur de premiere (A).

Ensuite ! La pire partie :
-Divers : Comme je le disais précédemment, j'adore rigoler, dire des conneries (ma spécialité :p). Je ne suis pas du genre "kikoo, tu mxp poto?" mais plutot indépendant, même si PROPOSER une sortie est dans mes habitudes, je ne supporte pas d'xp en passant mes tours ou gagner de l'argent en ne faisant rien ! *C'est juste pour la présentation, en fait si tous les membres pouvaient me donner un cadeau de bienvenue-si je suis accepté- de disons 1M/personne, ça ne me poserait pas de problème :p*

Ps : Les tomates sont rouges *sauf quand elles sont pas mûres, tout le monde sait ça...* et les bananes sont jaunes ! Même si je ne suis pas accepté, cela ne me pose pas de problème, j'accepterai votre décision, je ne suis pas quelqu'un de rancunier Smile

Optic-sniper

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue140/140Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  As-Thor Ven 18 Nov - 22:27

CONTRE je ne trouve pas une réel motivation, ta candidature manque de couleurs et un screen aurait été bien.
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue199/200Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Optic-sniper Sam 19 Nov - 0:06

J'ai un gros problème avec mon pc et dofus, c'est que je ne peux pas faire de screen :s (j'avais même posté un message sur le forum au cas où quelqu'un connaissait une solution au problème) Ma motiviation est elle bien présente, excuse-moi si elle n'est pas visible. Quand aux couleurs... Je n'y ai pas pensé :s Désolé si je n'ai pas montré ma motivation, mais je souhaite réellement entrer dans votre merveilleuse guilde !

Optic-sniper

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue140/140Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Thiryn Sam 19 Nov - 2:53

Eh ben moi j'aime bien, tu m'a l'air sympa, un manque de couleurs dans la candid certes, mais c'est organisé, j'ai pas vue de grosses fautes (il est 4h du mat en même temps) tout est là... T'es p'tet jeune, mais j'ai l'impression que tu peux mettre de l'ambiance alors, moi, je te donne mon vote pour accéder à la semaine d'essais

POUR

PS : ça commence par un perso, ça finit avec 4, je connais le truc moi aussi...
"Ae, j'peu ramener l'Eni?" "Vi"
"Ae j'peu ramener l'Eca?" "Vi"
"Ae, j'peux ramener le Sacri?" "Vi"
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue181/200Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Kay-Mylaise Sam 19 Nov - 9:42

Euh ... si tu disais un peu ton pseudo IG ? voir qui tu es , ou la guilde dont tu était meneur .... Ca serait pas mal non ... je reste NEUTRE en l'attente de ses réponses... et mon NEUTRE se transforme en CONTRE si tu ne m'apporte pas les réponses a mes questions
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Lune-atic Sam 19 Nov - 10:47

Salut, je suis POUR. Bonne candidature, je crois que tu as vraiment tout dit.

Par contre, un gros problème: Tu ne peux pas rentrer certains persos en guilde comme tu le veux. C'est soit tous, soit aucun donc à toi de voir Wink.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Civ Sam 19 Nov - 12:48

Je suis POUR ton integration.
Candid' peu colorée certes, mais structurée et complete! J'aime^^
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue199/200Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Optic-sniper Sam 19 Nov - 13:00

Je suis content de vos réponses, elles sont bien argumentées (Ps : niveau ambiance comptez sur moi :p) . Pseudo de mon Crâ : syllevesterstallone, nom de perso : Optic-sniper
Enutrof : onyx-le-roi-d'emeraude, nom de perso : Optic-dwopeur
Eni : Optic-heal
Panda : White-soutien
Ma guilde était la guilde Uprising, dont le point fort principal était la bonne ambiance, point fort perdu à cause d'un départ de plusieurs membres piliers de la guilde. Mais bon, honnêtement, je préfère largement aller chez Celestia dynasty's ! J'y passerai de bien meilleurs moments, je le sais déjà :p
Ps : Kay-mylaise, je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris ta question (Eh oui je suis bête xD), désirais-tu aussi des renseignements niveau stuff etc?

Optic-sniper

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue140/140Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Aewing Sam 19 Nov - 13:07

Je suis Pour personnellement, la candidature est complète.

A l'intention de As-Thor, c'est pas parce qu'il n'y a pas de couleurs ni de screen qu'il faut mettre contre. C'est mieux si il y en a, mais si la candidature est bien faite sans c'est pas la peine de chipoter là-dessus.

Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue666/666Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Optic-sniper Sam 19 Nov - 14:31

Hm dîtes, vous parlez d'une "semaine d'essai" à laquelle vous attachez une grande importance, mais comme je l'expliquais dans ma candidature, je ne peux jouer qu'a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir :s Vous pourrez donc me juger sur une période de deux jours uniquement, mais ne vous inquiétez pas, je joue énormément le week-end =D J'me connecte environ 10h/jour le samedi et 8h/jour le dimanche, ça vous laissera le temps de me connaître et de voir que ça vaut la peine que je reste =)

Optic-sniper

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue140/140Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Kay-Mylaise Sam 19 Nov - 15:54

Non désoler , je demandeais simplement le pseudo des personnages ? si ce n'était trop demandé .... d'ailleurs je change mon vote en POUR, après les informations que tu viens d'apporter. Smile
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  As-Thor Sam 19 Nov - 17:38

Je change également mon vote en POUR tu m'a l'air sympathique tu n'es pas non plus obligé de jouer 10h/jours juste pour la période ta droit à une vie Smile
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue199/200Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Chou' Sam 19 Nov - 17:47

POUR, candid' structurée, manques de couleurs, mais c'est pas grave, tu as soigné la présentation toussah ... Tout y est quoi !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue69/69Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Lune-atic Sam 19 Nov - 20:25

J'aimerai avoir une réponse à ma question du dessus si possible car c'est un point très important Wink. Merci.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Optic-sniper Sam 19 Nov - 20:37

Pour répondre à ta question, (désolé je ne l'avais pas pris comme une question, excuse-moi) ça ne me dérange pas du tout de rentrer tous les persos d'ma team chez Celestia ! Mais je joue principalement sur Enu/Crâ, je ne me co pas spécialement sur l'eni ou bien le panda, d'autant plus que ces deux personnages ne sont pas que à moi. Je jouerai beaucoup sur eni/panda lorsque enu/Crâ seront vraiment optimisés ! =D *désolé pour la répétition* j'aimerai faire entrer Crâ/enu dans cette guilde, mais faire rentrer les autres persos ne me dérange pas =)

Optic-sniper

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue140/140Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Lune-atic Sam 19 Nov - 20:45

Ok ok, je vais tout les inviter alors. Sauf si les gens qui sont sur tes autres persos sont relou, on verra bien.

Bref, candidature accepté. Tu es à l'essai du 19/11/11 jusqu'au 03/12/11.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Optic-sniper Sam 19 Nov - 21:08

J'ai une grosse faveur à te demander ! Ma candidature pourrait-elle aller jusqu'a dimanche soir prochain?


Ps : merci infiniment ! Je go me co Ig, je suis fier d'entrer dans cette guilde =)

Optic-sniper

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue140/140Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Aewing Sam 19 Nov - 21:19

Début de la période d'essai le 19 Novembre.
Fin prévue le 3 Décembre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Left_bar_bleue666/666Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p Empty Re: Un Crâ 187 son enu 181 qui souhaitent vous rejoindre dans votre aventure ! :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum