Candidature Vitoco
+4
Mr.Oparlung
Chou'
Phirounet
vitoco
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature Vitoco
Bonjour, bon voici ma candidature toute simple et prête à vous séduire :
je me présente :
Je m’appel Mathis, j’ai 15 ans, j’habite dans l’OUEST de la France .Je suis en Seconde BAC PRO COMMERCE.Je fais du football en club et du badminton. Je pratique aussi l’informatique, et j’aime bien les jeux vidéo sur PS3.
Il y environ 3 ans que je joue à Dofus en créant mon perso vitoco cra terre lvl 176 . J’ai toujours joué sur notre super serveur Mylaise. Il est équipé de panoplie meulou et du Cac réceuse.
J’ai aussi un début de team sufod :
Srram-sufod : niveau 156 terre
Sacri-sufod : niveau 137 air
Osa-sufod : niveau 116 vie
Nini-sufod :niveau 100 feu
Métiers : je suis paysan/boulanger niveau 100
Mes autres guildes : je suis allé au début de mes jeux dans « Dragon Rouge » guilde de Elfyrine. Ensuite la guilde « Ensemble » de Labgdu puis « Le losc en force » de Temo-nini pour finir en ce moment dans la guilde à un pote « Spiritus Deos » guilde de Sadi-sparait.
Donc j'ai plusieurs guildes à mon actif car :me sentir dans une guilde pas cool, arret de Dofus du meneur... ce qui arrive et puis je ne pense pas changer de guilde aprés si vous m'acceptez car je pense pas trouver mieux.
Mes motivations :