Candidature Vitoco
+4
Mr.Oparlung
Chou'
Phirounet
vitoco
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature Vitoco
Bonjour, bon voici ma candidature toute simple et prête à vous séduire :
je me présente :
Je m’appel Mathis, j’ai 15 ans, j’habite dans l’OUEST de la France .Je suis en Seconde BAC PRO COMMERCE.Je fais du football en club et du badminton. Je pratique aussi l’informatique, et j’aime bien les jeux vidéo sur PS3.
Il y environ 3 ans que je joue à Dofus en créant mon perso vitoco cra terre lvl 176 . J’ai toujours joué sur notre super serveur Mylaise. Il est équipé de panoplie meulou et du Cac réceuse.
J’ai aussi un début de team sufod :
Srram-sufod : niveau 156 terre
Sacri-sufod : niveau 137 air
Osa-sufod : niveau 116 vie
Nini-sufod :niveau 100 feu
Métiers : je suis paysan/boulanger niveau 100
Mes autres guildes : je suis allé au début de mes jeux dans « Dragon Rouge » guilde de Elfyrine. Ensuite la guilde « Ensemble » de Labgdu puis « Le losc en force » de Temo-nini pour finir en ce moment dans la guilde à un pote « Spiritus Deos » guilde de Sadi-sparait.
Donc j'ai plusieurs guildes à mon actif car :me sentir dans une guilde pas cool, arret de Dofus du meneur... ce qui arrive et puis je ne pense pas changer de guilde aprés si vous m'acceptez car je pense pas trouver mieux.
Mes motivations :
Je connais 1 personne qui ma beaucoup parlée de la guilde et c’est pour ça qu'aujourd’hui vous lissez ma candidature je tiens à remercier Gwax .Alors donc je serais super content de faire parti de chez vous et je serais pret a prendre tous les conseils au niveau des stuffs car au niveau 180 les stuff sont vagues pour moi. Sinon je serais fière de me sacrifier pour défendre perco. Je souhaite rentrer dans votre guilde car j’ai envi d’être dans guilde thl, de tenir la réputation de la guilde a l’honneur de l'xp comme il se doit et de garder une bonne entente dans la guilde et bonne ambiance au rendez-vous.Je suis une personne qui sai mettre de l'ambiance dans une guilde (demander à gwax lui-même pourrat vous le dire) puis vous êtes la seule guilde qui ma marquée sur mylaise et avec des gens sympat et plein d'autres que j'aimerais bien rencontrer.
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes!!
Merci d'avoir lu et puis j’espère qu’on se reverra dans Celestia dynasty!!!!
je me présente :
Je m’appel Mathis, j’ai 15 ans, j’habite dans l’OUEST de la France .Je suis en Seconde BAC PRO COMMERCE.Je fais du football en club et du badminton. Je pratique aussi l’informatique, et j’aime bien les jeux vidéo sur PS3.
Il y environ 3 ans que je joue à Dofus en créant mon perso vitoco cra terre lvl 176 . J’ai toujours joué sur notre super serveur Mylaise. Il est équipé de panoplie meulou et du Cac réceuse.
J’ai aussi un début de team sufod :
Srram-sufod : niveau 156 terre
Sacri-sufod : niveau 137 air
Osa-sufod : niveau 116 vie
Nini-sufod :niveau 100 feu
Métiers : je suis paysan/boulanger niveau 100
Mes autres guildes : je suis allé au début de mes jeux dans « Dragon Rouge » guilde de Elfyrine. Ensuite la guilde « Ensemble » de Labgdu puis « Le losc en force » de Temo-nini pour finir en ce moment dans la guilde à un pote « Spiritus Deos » guilde de Sadi-sparait.
Donc j'ai plusieurs guildes à mon actif car :me sentir dans une guilde pas cool, arret de Dofus du meneur... ce qui arrive et puis je ne pense pas changer de guilde aprés si vous m'acceptez car je pense pas trouver mieux.
Mes motivations :
Je connais 1 personne qui ma beaucoup parlée de la guilde et c’est pour ça qu'aujourd’hui vous lissez ma candidature je tiens à remercier Gwax .Alors donc je serais super content de faire parti de chez vous et je serais pret a prendre tous les conseils au niveau des stuffs car au niveau 180 les stuff sont vagues pour moi. Sinon je serais fière de me sacrifier pour défendre perco. Je souhaite rentrer dans votre guilde car j’ai envi d’être dans guilde thl, de tenir la réputation de la guilde a l’honneur de l'xp comme il se doit et de garder une bonne entente dans la guilde et bonne ambiance au rendez-vous.Je suis une personne qui sai mettre de l'ambiance dans une guilde (demander à gwax lui-même pourrat vous le dire) puis vous êtes la seule guilde qui ma marquée sur mylaise et avec des gens sympat et plein d'autres que j'aimerais bien rencontrer.
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes!!
Merci d'avoir lu et puis j’espère qu’on se reverra dans Celestia dynasty!!!!
Dernière édition par vitoco le Jeu 16 Fév - 20:46, édité 1 fois
vitoco- Messages : 2
Re: Candidature Vitoco
La ps3 n'est pas un jeu vidéo, mais une console pour jeux vidéos.
J'trouve que les fautes, il n'y en a pas beaucoup au début, puis à la fin, c'est le festival, ce qui témoigne d'un certain relâchement, de plus, la candid' est trop courte.
Contre.
EDIT: Y'a même une faute au nom de la guilde...
J'trouve que les fautes, il n'y en a pas beaucoup au début, puis à la fin, c'est le festival, ce qui témoigne d'un certain relâchement, de plus, la candid' est trop courte.
Contre.
EDIT: Y'a même une faute au nom de la guilde...
Phirounet- Messages : 193
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(200/200)
Pas convaincu, flatter c'est bien, mais ça prouve pas que t'es réellement motivé.
CONTRE.
CONTRE.
Chou'- Admin
Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(69/69)
Candid pas trop courte mais un peu limite au niveau des infos je trouve, comme l'a dit Titi, il y a pas de fautes au début et à la fin... Voala.
NEUTRE.
Si la candid' change un peu, je pourrais passer en pour, mais faut voir avec Syff' et Ae pour l'Edit.
NEUTRE.
Si la candid' change un peu, je pourrais passer en pour, mais faut voir avec Syff' et Ae pour l'Edit.
Mr.Oparlung- Messages : 86
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(164/200)
Je suis pas emballé, puis la façon de tourner la phrase sur tes différentes guildes laisse à penser que tu restes un peu quand tu veux et comme tu veux. Autant dire qu'ici c'est mort.
Contre pour moi pour l'instant.
Contre pour moi pour l'instant.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Depuis quand on m'appelle Titi ?
Phirounet- Messages : 193
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(200/200)
Ta candid m'emballe pas vraiment. Il ya un relâchement a la fin sur l’orthographe. En plus, vouloir rentrer dans notre guilde pour sa célébrité, je ne pense pas que ce soit une bonne motivation.
Contre
PS : Pourquoi vous avez verrouillé l'autre candid de la journée elle était marante x)
Contre
PS : Pourquoi vous avez verrouillé l'autre candid de la journée elle était marante x)
Dom- Messages : 14
Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
(140/140)
Héhé, je me rappelle sur ma candid, il y a quelqu'un qui avait dit que aux vues de ma candid, j'étais du genre à "me la péter en -2/0 en floodant le canal" ou... j'sais plus un truc du genre.
Evidemment, vu où j'en suis, j'ai réussi à m'en sortir (heureusement, y'a aucun guildeux qui campe au Zaap Craq *-*) mais je crains fort que.. .c'est l'impression qui émanes de cette candidature.
Et puis bon, j'aime pas, orthographe toussa toussa...
Bref tu l'aura compris, tu as mon vote négatif
Thi'
EDIT:
j'ai trouvéééééé c'était notre bon vieux Kay:
https://celestiadynastys.forumactif.com/t218-thiryn-du-bruit-des-gros-ours-du-fuuuuuun-d
et ça
https://celestiadynastys.forumactif.com/t6-criteres-de-recrutement-a-lire-avant-de-postuler
Evidemment, vu où j'en suis, j'ai réussi à m'en sortir (heureusement, y'a aucun guildeux qui campe au Zaap Craq *-*) mais je crains fort que.. .c'est l'impression qui émanes de cette candidature.
Et puis bon, j'aime pas, orthographe toussa toussa...
Bref tu l'aura compris, tu as mon vote négatif
Thi'
EDIT:
j'ai trouvéééééé c'était notre bon vieux Kay:
Hahah doubidou je te laisse ça, pour que tu puisse t'instruire:Kay-Mylaise a écrit:En esperant que tu aura la maturité et la solidarité nécessaire pour faire partie des notres ( valeurs que Kay lui-même n'a pas acquis ) je te met un "pour" !
je disait ca parce que , si ta motivation c'est le "fun" ; j'ai bien peur qu'a peine invité , tu aille faire le beau zaap village avec l'honorable blason qui est le nôtre !
Non chui un peu lourd la ! bref , finissos-en , comme j'te l'ai dit plus haut "POUR"
https://celestiadynastys.forumactif.com/t218-thiryn-du-bruit-des-gros-ours-du-fuuuuuun-d
et ça
https://celestiadynastys.forumactif.com/t6-criteres-de-recrutement-a-lire-avant-de-postuler
Thiryn- Messages : 190
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(181/200)
Mais donc je prend en compte le vote de kay ?
vitoco- Messages : 2
nan nan nan c'était juste pour la blague, je m'étends un peut dans mes réponses en ce moment, fautes de bonnes candid où je m'ai rien à redire :')
Thiryn- Messages : 190
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(181/200)
Salut.
Il y a beaucoup trop de faute à la fin, puis changer de guilde par çi par là je n'aime pas trop ça.
Contre.
Il y a beaucoup trop de faute à la fin, puis changer de guilde par çi par là je n'aime pas trop ça.
Contre.
Lt-Soutient- Messages : 31
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(200/200)
Page 1 sur 1