Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite précision

2 participants

Aller en bas

petite précision Empty petite précision

Message  yu-yaku Dim 4 Mar - 22:14

Avant de me faire oublier je tiens quand même à préciser que je ne me suis pas fais inviter car en attendant la fin de ľessai je ne voulais pas enlever mon osa ďune guilde oú je suis depuis 2ans. En effet je pense que ľon puisse comprendre que je ne veuille pas tout plaquer avant ďêtre sûr ďêtre accepté. Si cette règle du "tout ou rien dès le début" est une règle que vous appliquez chez celestia je pense qu'il serait préférable de la mettre dans le post-it.

yu-yaku
yu-yaku

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite précision Empty Re: petite précision

Message  Thiryn Dim 4 Mar - 22:22

En même temps, comment veux-tu t'investir dans une guilde à fond pendant ta période d'essai si tu es occupé à être dans une autre avec des gens que forcément tu connais et que tu aime bien...
C'est du tout... ou rien... et je trouve ça normal. Tu veux changer de guilde, change, et n'essaye pas de rester dans ton ancienne si jamais ça ne marche pas dans une autre... ça fait... bouche trou.
Thi'

PS: en général c'est pas bon de faire ça, un deuxième post, mp des membres etc... retire ton post avant que tu fasse engueuler (Aewing et Chou on la tapette sur le clavier facile)
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
petite précision Left_bar_bleue181/200petite précision Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum