Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de la petite team des Tony

+2
As-Freya
Tony-Nemesys
6 participants

Candidature de la petite team des Tony Empty Candidature de la petite team des Tony

Message  Tony-Nemesys Sam 5 Nov - 20:33

Bonsoir/Bonjour, je ferais une présentation asser simple de ma team parce que je ne suis pas très imaginatif et toute les bonne présentation sont prise. Very Happy
Donc pour débuter nous sommes deux a gérer la team Tony :
L'idiot qui ecrit ce texte s'appel Geoffroy (je sais c'est bof) j'ai 16ans, je suis en seconde pro Comptabilité, j'aime les jeux vidéos, les bons films (sa reste a prouver) et les sports mécanique, je fais de la moto et j'aime la music. a préciser que je ne me prend pas trop au serieu =)

L'autre personne gérant la team s'appel Francois, il a 18ans, est en terminal STG. Il aime les jeux vidéos lui aussi, les bons films Very Happy et les sorties entre amis. il a une moto minable Suspect
Nous habitons a une centaine de km de Paris.

Bon j'arrete de vous faire perdre votre temps avec nos vie, Place a la TEAM (elle est calme):

Je précise que je ne demande a faire recruter que le sram (les autres n'ont pas le level requis).
Tony-Nemesys: Sram terre de niveau 165 (peut etre plus dans quelque minute) pano meulou complete et bien FM, perso principal.

Tony-hawkx: Cra feu/terre/domage/cc de niveau 129, équipé d'un solomonk terre/cc/domage et d'item feu dont baguette rhon, le perso commence a etre abandonner au profit du sram et de l'eni (voir plus bas).

Tony-Heal: Eni feu/soin de niveau 115 équipé d'une pano xp, ses futur equipement sont dans sont inventaire: pano RM et bon item feu/soin.

un probable enu et un très probable zobal feront leur apparition prochainement.

Concernant les métiers nous disposont des métiers:

Cordonnier 30
Tailleur 30
Bijoutier 30
Alchimiste 36
Nous monteront ces métiers plus tard quand l'utilité deviendra urgente.

Concernant notre expérience de jeu je suis plutot basique (niv 165 c'est le plus hl que j'ai controlé) et Francois a une expérience légèrement supérieur car il a l'habitude de perso 150+.
Nous n'avons jamais été plus haut que le RM dans frigost et pas plus haut que croca dans amakna...
nous ésperons donc évoluer dans la guilde.

Concernant le choix de cette guilde...c'est la meilleur, on m'en a beaucoup parler (en bien), j'aime bien le logo =) et le site arcachris ma beaucoup intérréssé affraid .
je m'implique beaucoup en guilde: organisation de donjon, capture ( pas térrible vu mon level...genre blop multi, DC) je parle beaucoup et j'adore aider les autres (encore une fois vu mon level c'est difficile d'aider ce sera plutot participer)
Je recherche une guilde sympa, agréable, vivante avec entraide et sorti/capture organiser.

j'aime les tomates sont rouges et le bananes sont jaunes scratch

PS: comme cadeau de bien-venu j'aimerais un petit dofus vulbis juste sa ou un voile d'encre exo pa sa m'irai aussi lol!

Voila en éspérant etre pris je vous salut bon jeu et bonne fin de journée.

Tony-Nemesys

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la petite team des Tony Empty Re: Candidature de la petite team des Tony

Message  As-Freya Dim 6 Nov - 7:48

Bien le bonjour

Ta candidature ne m'a pas fais forte impréssion =s
Pas de couleur qui me ferais petiller les yeux dommage =(

CONTRE pour moi

Bonne journée

As-Freya
As-Freya
As-Freya

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de la petite team des Tony Left_bar_bleue193/200Candidature de la petite team des Tony Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de la petite team des Tony Empty Re: Candidature de la petite team des Tony

Message  Civ Dim 6 Nov - 8:06

Comma l'a dit As (encore ><), il manque un truc! Peut être est ce de la couleur, j'vois pas trop... mais il manque un truc pour rendre ta candid' correcte.
(et avec les fautes d'orthographe) Mon vote se dirige vers un CONTRE.

PS/Juste pour info, comme la guilde est composé uniquement de team, tu auras beau organisé des sorties dj, il y a de forte chance que personne ne vienne car on joue en team.
Civ
Civ

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de la petite team des Tony Left_bar_bleue199/200Candidature de la petite team des Tony Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Kay-Mylaise Dim 6 Nov - 8:10

J'ai même pas lu la fin, m'appuyant sur les argumentation de As et de Civ .... CONTRE !
Navré ...
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Message  As-Thor Dim 6 Nov - 11:04

Ta candidature ne m'attire pas, CONTRE.
As-Thor
As-Thor

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de la petite team des Tony Left_bar_bleue199/200Candidature de la petite team des Tony Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Breizh Dim 6 Nov - 11:48

Contre aussi dsl et bon jeu !
Breizh
Breizh

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la petite team des Tony Left_bar_bleue200/200Candidature de la petite team des Tony Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé