Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de la petite team des Tony

+2
As-Freya
Tony-Nemesys
6 participants

Candidature de la petite team des Tony Empty Candidature de la petite team des Tony

Message  Tony-Nemesys Sam 5 Nov - 20:33

Bonsoir/Bonjour, je ferais une présentation asser simple de ma team parce que je ne suis pas très imaginatif et toute les bonne présentation sont prise. Very Happy
Donc pour débuter nous sommes deux a gérer la team Tony :
L'idiot qui ecrit ce texte s'appel Geoffroy (je sais c'est bof) j'ai 16ans, je suis en seconde pro Comptabilité, j'aime les jeux vidéos, les bons films (sa reste a prouver) et les sports mécanique, je fais de la moto et j'aime la music. a préciser que je ne me prend pas trop au serieu =)

L'autre personne gérant la team s'appel Francois, il a 18ans, est en terminal STG. Il aime les jeux vidéos lui aussi, les bons films Very Happy et les sorties entre amis. il a une moto minable Suspect
Nous habitons a une centaine de km de Paris.

Bon j'arrete de vous faire perdre votre temps avec nos vie, Place a la TEAM (elle est calme):

Je précise que je ne demande a faire recruter que le sram (les autres n'ont pas le level requis).
Tony-Nemesys: Sram terre de niveau 165 (peut etre plus dans quelque minute) pano meulou complete et bien FM, perso principal.

Tony-hawkx: Cra feu/terre/domage/cc de niveau 129, équipé d'un solomonk terre/cc/domage et d'item feu dont baguette rhon, le perso commence a etre abandonner au profit du sram et de l'eni (voir plus bas).

Tony-Heal: Eni feu/soin de niveau 115 équipé d'une pano xp, ses futur equipement sont dans sont inventaire: pano RM et bon item feu/soin.

un probable enu et un très probable zobal feront leur apparition prochainement.

Concernant les métiers nous disposont des métiers:

Cordonnier 30