Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour mon nom est kellysa

5 participants

Aller en bas

Bonjour mon nom est kellysa  Empty Bonjour mon nom est kellysa

Message  latoufi Sam 31 Mar - 22:25

Bonjour , mon personnage est une iopette du nom de Kellysa , de niveau 172 . Ses métiers son :
-Mineur niveau 100
-Bucheron niveau 75
-Forgeur d'épée niveau 47 (En cours d'expérimentation )
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2005 , dès ça sorti . J'ai jouer sur de nombreux serveurs car plusieurs de mes amis étais sur différents serveur . J'ai de même jouer plusieurs classe tel que Sacrieur , Sram , Cra , Xelor , Feca , Eniripsa et Iop .

Je suis quelqu'un d'assez motiver dans tous ce que je fais , je me donne la plupart du temps à 200%.
En ce qui concerne Dofus , mes motivations ont toujours étaient bénéfiques car j'ai souvent galéré à m'équiper et me rééquiper aprés de nombreux hacks (sans l'aide de quiconque car pour moi les autres se débrouille déjà assez pour eux donc pas à rajouter les affaires des autres). Dans le jeu je suis souvent disponible pour aider que ça sois pour xp ou drop car que ça sois dans le jeu ou dans là vie j'adore aider les gens.

Pour ma présentation personnelle:
Je m'appelle Axel je suis un garçon (contrairement au pseudonyme de mon personnage qui est le nom de mon ex-copine ). J'ai 16 ans , j'habite dans le Sud-Ouest de la France, à Bordeaux . Je suis au lycée en classe de première , en STI2D , une filière technologique . J'ai cours du lundi au vendredi
Je ne suis pas en internat donc je peux jouer pratiquement tous les soirs sauf le mardi et vendredi car je pratique le basket-ball et que j'ai entrainement.

Alors , pourquoi vous et pas les autres ?
Car j'ai déjà fais parti de plusieurs guilde du serveur tel que Kazoku Satsuei , Le Losc En Force , Le Souffle Des Justes et que je n'ai pas trouver ce qui m'intéressé dans une guilde et que les membres ne remplissaient pas la définition de guilde pour moi , qui signifie avoir une activité en groupe avec un bonne ambiance en s'amusant avant tout et surtout sans disputes ni accrochage ni emploi de propos et de faits touchant les membres ou l'entourage des membres.
Je n'ai pas trouver mon bonheur dans ces guildes car chacun jouer pour sois ( ce qui est un minimum normal) mais pour moi une guilde consiste à jouer ensemble malgrès qui faut quand même savoir être indépendant.

Voilà je crois que j'ai tous dis , alors je vous dis merci d'avance malgrès votre choix .
Sur ce je vois dis au revoir et j'espère à bientôt et je finis cette candidature par une phrase très philosophique Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes .

latoufi

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mon nom est kellysa  Empty Re: Bonjour mon nom est kellysa

Message  Chou' Sam 31 Mar - 23:08

Tu parles de jouer ensemble. Tu sais que Celestia c'est avant tout une guilde de team's ? C'est à dire que tu ne ferai pas de sorties avec les membres ...

Sinon, les fautes me rébutent vraiment, j'en fais beaucoup moi aussi certes, mais les fautes de conjugaison toussah, j'suis absolument pas fan.

CONTRE pour moi.

Bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Bonjour mon nom est kellysa  Left_bar_bleue69/69Bonjour mon nom est kellysa  Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mon nom est kellysa  Empty Re: Bonjour mon nom est kellysa

Message  Phirounet Dim 1 Avr - 8:27

Trop de fautes...
Ton ex copine s'appelait Kellysa ? Original comme nom.
Contre.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Bonjour mon nom est kellysa  Left_bar_bleue200/200Bonjour mon nom est kellysa  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mon nom est kellysa  Empty Re: Bonjour mon nom est kellysa

Message  Thiryn Dim 1 Avr - 9:05

Lolilol ragequit!
Contre
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Bonjour mon nom est kellysa  Left_bar_bleue181/200Bonjour mon nom est kellysa  Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mon nom est kellysa  Empty Re: Bonjour mon nom est kellysa

Message  Aewing Dim 1 Avr - 10:14

J'ai lu que les 2 premières phrases, fautes, contre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Bonjour mon nom est kellysa  Left_bar_bleue666/666Bonjour mon nom est kellysa  Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mon nom est kellysa  Empty Re: Bonjour mon nom est kellysa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum