Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Bonjour les amis

+4
Xalao
Lune-atic
Nerox
Whispers
8 participants

Aller en bas

Bonjour les amis Empty Bonjour les amis

Message  Whispers Mer 13 Juin - 2:56

Je crois que l’on appelle cela ainsi ‘’ la honte ‘’, bien qu’étant une très vieille reine iopette âgée de 197 ans, ce sentiment ne m’a guère atteint souvent, il s’applique aujourd’hui, il touche la plus belle, celle à qui appartient la crinière rose au goût de framboise! J’ai disparu par coup de tête des rangs de la plus magnifique guilde, il va sans dire que je devais avoir abusé de la boisson cette journée là ou que je me devais de commettre cette erreur pour constater que Celestia est tout de même et malgré tout la meilleure guilde que Mylaise ait portée. Je ne sais plus, probablement à cause de ma vieillesse, depuis combien de temps je vous ai quitté, je sais que je n’ai pris que quelques années, je n’ai plus la mobilité d’antan, mais! Avec une potion de jeunesse, que m’a concocté mon compatriote sacrieur favori, Advil-Liquigel, je suis beaucoup plus active que je l’ai été, nous avons même donné naissance par la même occasion à de jeunes aventuriers, soit une magnifique invocatrice et sa petite sœur qui avec tous ses pouvoirs nous confèrent une protection fulgurante de tout danger voulant s’approcher de notre nid familial.

Afin d’offrir une stabilité financière à nos jeunes enfants, afin qu’ils ne prennent pas froid, pour affronter la cinglante température de frigost, mon mari et moi montons quelque métier, je suis toujours une femme avide de minerai, armée de ma pioche, je suis redoutable aux petites heures du matin, n’espérez pas avoir votre kobalt mes amis, il n’existe plus quand je suis là! Par contre, je me dois d’avouer que je n’ai rien de féroce avec ma hâche, métier que je débute afin d’aider mon très cher amour à acquérir plus facilement son bois. Ma vieille mère, après plusieurs mois à se battre ardument pour avoir son titre d’experte en alchimie ce fut difficile, ils s’insurgeaient chaque fois qu’ils la voyaient et la traitaient de vieille sorcière! Elle a battu tous ces morveux, a obtenu son titre grandement mérité et débuté une autre carrière de boulangère pour nourrir ses petits-enfants, qu’elle affectionne tant. Avec tous ses grands efforts, elle nous assure une jolie somme bancaire.


Je vais donc faire ‘’court’’ et résumer ma situation, pour ceux qui ont un quotient en dessous de 70 ( ouioui, le quotient des attardés ). J’ai été dans Celestia très longtemps, je l’ai quitté pour rejoindre Aewing que j’apprécie énormément, je croyais me sentir mieux dans cette guilde, au début c’était mignon tout beau, tout le monde était sympathique, mais ce n’était pas pareil à Celestia, au fil du temps j’étais souvent la seule connectée accompagnée d’ un niveau 60 qui me spam pour xp, ce n’est pas le genre de chose qui me plaît. J’aimerais donc demander la réintégration, qui sera définitive, à Celestia, je sais fort bien qu’on entre pas de celestia pour en sortir et tout le tralala, mais je suis désormais fixée. Malgré certaines personnes qui me mettent hors de moi, je crois que ma deuxième famille est Celestia, le logo était beau, ça m’allait bien, je portais bien le rouge et le blanc.

Autrement, comme je l’ai dit précédemment, je rejoue avec Advil, il a recommencé une sacri, elle est de niveau 16X ( je ne sais pas, de toute façon il change de level aux 5 minutes, il n’est pas aussi flemmard que moi!). Il n’a pas accès et n’aura JAMAIS accès à ma iop, c’est la seule condition, elle ne le dérange pas, c’est donc parfait. Nous partageons une eni, Mini-Whiwhi, de cercle 162 pour l’instant, elle gagne de l’expérience aussi vite que lui. Cette eni, je voudrais la permission de la garder chez Rajkit, pour être avec Gauth’, même si je sais que vous ne prônez pas réellement le fait d’être dans deux guildes différentes. Comme la sacri appartient à Dominic, il va de soi qu’il choisit lui-même sa guilde cet ainsi pour la Feca aussi. Cependant, mon Osa m’appartient et à la marque ‘’whi’’ à son pseudo, elle rejoindra donc nos rangs lorsqu’elle le pourra, elle est encore très jeune.

En bref, je n’ai pas réellement le goût de faire une candid’ comme on le conseil, je n’ai pas non plus envie de parler de ma vie en dehors de ce jeu. Mes motivations pour entrer dans cette guilde son clairement parce que je parle par expérience, il ne s’agit pas d’échos rien, de toute façon ceux-ci ne sont pas si bons que ça. Je suis toujours aussi gentille et sincère donc je le dis très clairement je n’ai pas réellement envie de faire une période d’essai, je crois que les gens savent à qui ils ont à faire et j’aimerais aussi conserver le droit de voter pour ou contre les périodes d’essai. J’en demande peut être beaucoup, mais j’ai toujours CD de tatoué sur le cœur.

Je sais aussi que vous n’avez pas l’habitude de lire d’aussi belle candidature, j’espère voir les compliments pleuvoir. 'e me dites surtout pas qu'il manque de couleur, je vous défonce la gueule, franchement lire une candid' écrite en jaune c'est pas la chose la plus chiante au monde?
Je vous aime.
Les bananes sont tomates et le rouge c’est jaune.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue357/489Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Nerox Mer 13 Juin - 10:24

Malgrès le fait que je ne t'ai jamais réellement connus j'ai quand même partagé quelque discussion avec toi Smile et puis de toute façon la candidature en elle même est très bien ! Pour évidemment en espérant te (re) voir bientôt dans nos rangs !
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue191/200Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Lune-atic Mer 13 Juin - 10:48

Bon j'suis pour car je t'ai toujours bien aimé toi! Par contre pour le double guilde j'suis vraiment pas fan :S.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Xalao Mer 13 Juin - 11:30

Il manque de la couleur. lol! Non je rigole cette candidature est bien, j'ai beaucoup aimer la lecture.
Je te donne mon pour et je me rappel de certaine chose que tu disais à la map aggro à l'époque, tu es très sympa à mes vieux souvenirs.

Pour ce qui est du double guilde, sincèrement j'ai essayé une fois de rejoindre mon ancien co-teamer coco-galons dans dystopia à l'époque. J'étais dans le huitième ciel donc j'ai mis mon éniripsa dans sa guilde et ça a donné pas grand chose à la fin. J'ai remis mon éniripsa dans le huitième ciel et je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambiance des 2 guildes en essayant je n'arrivais même plus à suivre les 2 guildes.

J'espère que tu arriveras à te mettre dans l'ambiance des deux et je préférais ton ancienne photo sur le forum, elle était plus drôle. ^^
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue199/200Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Whispers Mer 13 Juin - 15:51

« Par contre pour le double guilde j'suis vraiment pas fan :S. »
Je sais.
« J'ai remis mon éniripsa dans le huitième ciel et je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambiance des 2 guildes en essayant je n'arrivais même plus à suivre les 2 guildes. »
C'est pas réellement l'ambiance que je recherche, de toute façon, il n'y en a pas, c'est vraiment juste de voir Gauth connecté, de lire une de ses blagues réellement nulles, de pouvoir lui parler, parce qu'en dehors de ma propre utilisation des /whisper , je laisse le canal désactivé. ^^

Smile
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue357/489Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Xalao Mer 13 Juin - 17:27

Ok Wink
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue199/200Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Invokus Mer 13 Juin - 19:22

Salut, je suis pour ta réintégration, ta "candidature" est de bonne qualité en effet.
A plus tard peut être dans Celestia Wink
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  ahbahlol Jeu 14 Juin - 17:50

Salut,

Je n'ai personnellement aucun problème avec ton retour.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue200/200Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Breizh Ven 15 Juin - 7:56

"Pour" !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue200/200Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Elfiko Dim 17 Juin - 19:16

Pour!
Elfiko
Elfiko

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde plein de couleur *_*

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue199/200Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Lune-atic Lun 18 Juin - 9:43

Bon bah on t'accepte.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Whispers Lun 18 Juin - 14:15

Merci.Smile
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour les amis Left_bar_bleue357/489Bonjour les amis Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis Empty Re: Bonjour les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum