~ Candidature de White Bounty ~ :)
+6
Lt-Soutient
Xalao
Invokus
ahbahlol
Schyzopathe
xXBountyXx
10 participants
Page 1 sur 1
~ Candidature de White Bounty ~ :)
Salut à tous et à toutes !
Pour l'organisation de ma candidature, j'ai décidé de diviser ma candidature en trois parties :
1. Présentation/Études/Activités [I]n[R]eal[L]ife
2. Mon Histoire/Présentation de mes personnages [I]n[G]ame[/u]
3. Pourquoi cette guilde ?
Présentation/Études/Activités [I]n[R]eal[L]ife
Présente toi
- Je m'appelle Thomas (vous pouvez m'appeler également Toto), j'ai 14 ans, je suis né le 30 Juillet 2012 et je viens de Toulouse (Eh Uép ! Un sudiste).
Où tu en es avec tes études
- En ce qui concerne mes études, pas beaucoup de choses à dire, juste que je vais passer en troisième et que je profite de mes derniers jours de vacances.
Tes sports et tes activités à part Dofus
- Comme sport je pratique du squash depuis 4 ans que j’apprécis particulièrement. J'ai fais du foot pendant 5 ans auparavant que j'ai désormais arrêté car je n'aimais plus ce sport. Et je pratique également de la natation depuis mon enfance. Et pour la période estivale en se moment, je profite de nager dans dans ma piscine ! Et comme activités, j'aime sortir avec mes potes, écouter de la musique... Enfin bref, un peu tout ce que font les jeunes de mon âge ^^".
Mon Histoire/Présentation de mes personnages [I]n[G]ame
Ton histoire dans Dofus