~ Candidature de White Bounty ~ :)
+6
Lt-Soutient
Xalao
Invokus
ahbahlol
Schyzopathe
xXBountyXx
10 participants
Page 1 sur 1
~ Candidature de White Bounty ~ :)
Salut à tous et à toutes !
Pour l'organisation de ma candidature, j'ai décidé de diviser ma candidature en trois parties :
1. Présentation/Études/Activités [I]n[R]eal[L]ife
2. Mon Histoire/Présentation de mes personnages [I]n[G]ame[/u]
3. Pourquoi cette guilde ?
Présentation/Études/Activités [I]n[R]eal[L]ife
Présente toi
- Je m'appelle Thomas (vous pouvez m'appeler également Toto), j'ai 14 ans, je suis né le 30 Juillet 2012 et je viens de Toulouse (Eh Uép ! Un sudiste).
Où tu en es avec tes études
- En ce qui concerne mes études, pas beaucoup de choses à dire, juste que je vais passer en troisième et que je profite de mes derniers jours de vacances.
Tes sports et tes activités à part Dofus
- Comme sport je pratique du squash depuis 4 ans que j’apprécis particulièrement. J'ai fais du foot pendant 5 ans auparavant que j'ai désormais arrêté car je n'aimais plus ce sport. Et je pratique également de la natation depuis mon enfance. Et pour la période estivale en se moment, je profite de nager dans dans ma piscine ! Et comme activités, j'aime sortir avec mes potes, écouter de la musique... Enfin bref, un peu tout ce que font les jeunes de mon âge ^^".
Mon Histoire/Présentation de mes personnages [I]n[G]ame
Ton histoire dans Dofus
- J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bientôt 3 ans, pour être plus éxacte : le 22 Décembre 2009 sur le serveur Mylaise (que je n'ai encore jamais quitté) grâce à un ami que j'ai connu au primaire. J'ai directement pris goût à ce jeu en me créant un cra que j'ai monté jusqu'au niveau 40. J'ai ensuite crée un iop, cette fois ci pour faire du PVP, je l'ai monté jusqu'au lvl 80 et il a atteint le grade 8. Mais il y avait un problème ! Le problème étant donné que j'arrivais pas à battre la plupart des cras axé PVP de mon niveau. C'est à ce moment là que j'ai voulu me créer un cra moi aussi King-Track (Renommé à ce jour : White-Bounty) qui a atteint l'ultime grade 10 au lvl 100 ! Mais par la suite, il y a environ un an j'ai décidé de faire une grosse pause de 6 à 7 mois sans jouer à Dofus. Puis, j'ai repris le jeu il y a 3 ou 4 mois où j'ai décidé de me mettre au PVM en me créant d'autres personnages.
Présente moi tes personnages
- En jeu, je joue donc principalement avec White-Bounty, désormais cratte air de niveau 160 qui possède un parchotage 101 dans tout les élements et avec laquelle je compte bientôt me remettre au PVP (Eh ouais c'est bizard) ! J'ai directement pensé à la classe des énutrofs (qui est actuellement niveau 100) avec sa fameuse invocation du coffre animé qui drop autant qu'un personnage pour me faire des kamas et j'ai aussi crée il y a peu de temps un sacrieur (qui est désormais niveau 100 aussi).
Pourquoi cette Guilde ?
- L'ambiance de la guilde Celestia je la connais oui, et elle a l'air de bien me correspondre, une ambiance sereine et active qui possède des bon joueurs et même des gros "teamers" avec lesquels on peut s'échanger des conversations sur nos expériences et nos aventures en jeu. Je souhaiterais également la rejoindre grâce à sa puissance que l'on peut qualifier : l'une des meilleures guilde du serveur et grâce à son respect vis à vis des autres guildes du serveur.
- Les principales guildes où j'ai pu y passer beaucoup de temps : Hephaistos, Brok et Lunastra. Pourquoi je les aies toutes quittées ? Pour une principale raison : le manque d'ambiance. Puis pour ma dernière guilde : Lunastra, je l'ai quitté tout simplement car je pouvais plus supporter les personnes qui harcelaient sans cesse pour les faire xp. Et c'est également pour sa que je veux rejoindre Celestia, pour avoir, disons, une place un peu soumise vis à vis des gros "teamers" et des Très Hauts Levels pour prendre exemple sur eux pour la suite de mon aventure sur Dofus.
Un screen de ma cratte "White-Bounty" :
Et bien sûr ! : Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Dernière chose, je me met à disposition pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas a me demander !
Je vous remercie pour la lecture, bonne journée, bon jeu à tous !
Pour l'organisation de ma candidature, j'ai décidé de diviser ma candidature en trois parties :
1. Présentation/Études/Activités [I]n[R]eal[L]ife
2. Mon Histoire/Présentation de mes personnages [I]n[G]ame[/u]
3. Pourquoi cette guilde ?
Présentation/Études/Activités [I]n[R]eal[L]ife
Présente toi
- Je m'appelle Thomas (vous pouvez m'appeler également Toto), j'ai 14 ans, je suis né le 30 Juillet 2012 et je viens de Toulouse (Eh Uép ! Un sudiste).
Où tu en es avec tes études
- En ce qui concerne mes études, pas beaucoup de choses à dire, juste que je vais passer en troisième et que je profite de mes derniers jours de vacances.
Tes sports et tes activités à part Dofus
- Comme sport je pratique du squash depuis 4 ans que j’apprécis particulièrement. J'ai fais du foot pendant 5 ans auparavant que j'ai désormais arrêté car je n'aimais plus ce sport. Et je pratique également de la natation depuis mon enfance. Et pour la période estivale en se moment, je profite de nager dans dans ma piscine ! Et comme activités, j'aime sortir avec mes potes, écouter de la musique... Enfin bref, un peu tout ce que font les jeunes de mon âge ^^".
Mon Histoire/Présentation de mes personnages [I]n[G]ame
Ton histoire dans Dofus
- J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bientôt 3 ans, pour être plus éxacte : le 22 Décembre 2009 sur le serveur Mylaise (que je n'ai encore jamais quitté) grâce à un ami que j'ai connu au primaire. J'ai directement pris goût à ce jeu en me créant un cra que j'ai monté jusqu'au niveau 40. J'ai ensuite crée un iop, cette fois ci pour faire du PVP, je l'ai monté jusqu'au lvl 80 et il a atteint le grade 8. Mais il y avait un problème ! Le problème étant donné que j'arrivais pas à battre la plupart des cras axé PVP de mon niveau. C'est à ce moment là que j'ai voulu me créer un cra moi aussi King-Track (Renommé à ce jour : White-Bounty) qui a atteint l'ultime grade 10 au lvl 100 ! Mais par la suite, il y a environ un an j'ai décidé de faire une grosse pause de 6 à 7 mois sans jouer à Dofus. Puis, j'ai repris le jeu il y a 3 ou 4 mois où j'ai décidé de me mettre au PVM en me créant d'autres personnages.
Présente moi tes personnages
- En jeu, je joue donc principalement avec White-Bounty, désormais cratte air de niveau 160 qui possède un parchotage 101 dans tout les élements et avec laquelle je compte bientôt me remettre au PVP (Eh ouais c'est bizard) ! J'ai directement pensé à la classe des énutrofs (qui est actuellement niveau 100) avec sa fameuse invocation du coffre animé qui drop autant qu'un personnage pour me faire des kamas et j'ai aussi crée il y a peu de temps un sacrieur (qui est désormais niveau 100 aussi).
Pourquoi cette Guilde ?
- L'ambiance de la guilde Celestia je la connais oui, et elle a l'air de bien me correspondre, une ambiance sereine et active qui possède des bon joueurs et même des gros "teamers" avec lesquels on peut s'échanger des conversations sur nos expériences et nos aventures en jeu. Je souhaiterais également la rejoindre grâce à sa puissance que l'on peut qualifier : l'une des meilleures guilde du serveur et grâce à son respect vis à vis des autres guildes du serveur.
- Les principales guildes où j'ai pu y passer beaucoup de temps : Hephaistos, Brok et Lunastra. Pourquoi je les aies toutes quittées ? Pour une principale raison : le manque d'ambiance. Puis pour ma dernière guilde : Lunastra, je l'ai quitté tout simplement car je pouvais plus supporter les personnes qui harcelaient sans cesse pour les faire xp. Et c'est également pour sa que je veux rejoindre Celestia, pour avoir, disons, une place un peu soumise vis à vis des gros "teamers" et des Très Hauts Levels pour prendre exemple sur eux pour la suite de mon aventure sur Dofus.
Un screen de ma cratte "White-Bounty" :
Et bien sûr ! : Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Dernière chose, je me met à disposition pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas a me demander !
Je vous remercie pour la lecture, bonne journée, bon jeu à tous !
xXBountyXx- Messages : 7
Re: ~ Candidature de White Bounty ~ :)
Je t'ai déja croisé IG : bwork spotted.
Contre.
Contre.
Schyzopathe- Messages : 57
Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
(163/200)
Salut,
La candid' me parait bien, POUR.
La candid' me parait bien, POUR.
ahbahlol- Messages : 70
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(200/200)
Salut,
Bonne candidature et tu as l'air sympathique, il faut voir ce que tu donnes niveau comportement en /g
Invokus
Bonne candidature et tu as l'air sympathique, il faut voir ce que tu donnes niveau comportement en /g
Invokus
Invokus- Messages : 50
Pour, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te donner une chance, tu as quand même fais une assez grosse candidature et tu as de la motivation pour venir.
Xalao- Messages : 49
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(199/200)
Merci à vous tous pour vos réponses ! Sa fait plaisir ! On m'a fait remarquer IG que j'avais fait pas mal de fautes dans ma candidature, je m'en excuse mais malgré tout j'ai fait de mon mieux et je suis pas très fort en français :/
Rien à dire de bien particulier, bonne candidature pour ma part. Pour
Lt-Soutient- Messages : 31
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(200/200)
Merci à toi aussi
Malgré le fait que tu n'ais pas 14 ans mais moins d'1 mois et les fautes parfois assez moches, Il faut avouer que la candidature est assez complète.
Petit pour
Petit pour
Phirounet- Messages : 193
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(200/200)
Euh... je vais t'avouer, j'ai pas très bien compris ta phrase la . Si j'ai 14 ans, je viens de les faire en juillet. Et merci à toi aussi pour ton pour.
Yo, good candid! Pour!
Lune-atic- Messages : 282
Merci Lune !
Moi je t'ai rencontré Ig, et tu ne parles pas le Bwork, de plus je te trouve sympathique, et ta candidature est complète ! Pour.
Borderline- Messages : 3
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(170/200)
Merci beaucoup Bordeline ! Ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tien ! Moi aussi je te trouve très sympathique !
Mais c'est impossible le mec il prête son compte ou il fait de l'aizeihmer, je suis pas fou il oublie qu'il a essayé de participer à un concours sur Dofus mais on l'aurait exclu pour tricherie.. Et c'est là que je t'avais expliqué pourquoi l'organisateur t'as exclu du concours et tu avais réagis comme un kikoo kevin de 10 ans...
Schyzopathe- Messages : 57
Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
(163/200)
"je suis né le 30 Juillet 2012"
Tu vois, t'as 1mois et pas 14 ans
Tu vois, t'as 1mois et pas 14 ans
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Candidature acceptée!
Lune-atic- Messages : 282
POUR egalement ^^
Civ- Messages : 175
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(199/200)
Bah il risque pas de venir, il est dans Saga Ultime et répond pas à mes mp's...
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Ah ! Je suis content de vous avoir convaincu avec ma candidature . Et pour phirounet, je m'excuse de pas avoir répondu à tes mp's, c'est juste que des fois je reste connecté IG pendant que je mange et donc j'ai pas pu te répondre. Et en ce qui concerne la Saga Ultime, c'est juste que je connais bien le meneur de la guilde (Oo-Kay) et il m'a tout simplement proposé de rejoindre sa guilde, le temps d'attendre vos réponses
Donc tu viens ?
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Page 1 sur 1