Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Candidature White-Ginette [Accepté]

+2
Oxouse
Ginette
6 participants

Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Ginette Lun 1 Nov - 11:34

Bonjour cher céléstiens,

Je suis un jeune cra de niveau 190 pratiquant principalement l'élément du l'air. Je m'attaque donc au créature a l'aide de mes flèches absorbantes, harcelante ainsi que péersécutrice mais grace a mes équipement et mes boost de cra je peux aussi frappé dans presque tous les élément avec une puissance certe limité mais déja convainquante.

Ma 2éme spécialité se situe dans le maniement des dagues grace a mes couteaux a champignon qui accompagné de ma panoplignon ma ceinture rasboulaire mes bottes harry amu ripage et bracelet ventré me permettent une maitrise totale avec un taux de 1/2 au coup critique.
Mon personnage a environ l'age de 5-6mois et n'a connut jusqu'au cercle 110 que les donjon blop ..


J'ai également d'autre personnage je ne sais pas si on peux appelé sa une équipe mais je le pense avec mon meilleur ami irl un féca de cercle 195 ig nous possédons également un sacri eau 191 un éni soin/feu/eau lv 166 un énu lv 165 une ioppette terre de niveau 155 et une panda full soutien lv 143, et sommes actuellement en train de monté un osamodas encore tous jeune. Ma motivation désormais est de tenté d'atteindre le niveau 200 de mes rêves et de réussir a battre seul avec cette équipe le grand ougah contre qui j'ai perdu grace a un magnifique ec il y a de cela 1 jour ..

Métiérs :
Parmis tous cela Nous avons quelques métier comme mineur lv 97 bijoutier lv 80 pécheur 70 et 38 et poissonier 92 ainsi que d'autre métier de niveau moindre comme bucheron paysan etc.



IRL : Je suis un jeune homme appellé thomas et agée de 17ans je suis actuellement en terminale pour passé un bac STI a la fin de l'année. Je suis plus particulièrement passioné par le tennis bien que mon niveau ne soit pas exceptionnelle et j'aime aussi le foot.



J'ai aussi des ambitions en venant cette guilde qui seraient d'aider a la participation active de la guilde ainsi qu'a l'ambiance. Je suis parfois disponible lorsque mon ami n'est pas la en effet j'ai pris l'habitude de glandouiller au zaap donc je reste ouvert a des propositions de donjons dans ces moments la Smile, mais je ne suis pas contre un gros donjon aussi meme lorsque mon ami est la. Si j'ai choisis cette guilde c'est parsque mon ami m'a beaucoup parlé de pyramide comme fournisseur de ressources et j'y connais aussi quelque personne de noms et je ne demande qu'a retrouvé une excellente ambiance dans une guilde.



Voila ce sera tous pour moi j'espere que cela suffira, et s'il est possible ou nécessaire de rentrer mes autres perso qui ont le lv dans la guilde je suis pour.
Ah oui j'oublié. Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes .° J'espère a bientot dans le jeu Smile
Ginette
Ginette

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Re: Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Oxouse Lun 1 Nov - 13:04

Pas mal de fautes, mais jolie candidature, petit pour. Smile
Oxouse
Oxouse

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Re: Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Lune-atic Lun 1 Nov - 13:30

Bonne candidature, j'suis pour
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Re: Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Mythomane Lun 1 Nov - 13:39

Bonjour,
Je suis Pour aussi !
Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature White-Ginette [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature White-Ginette [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Re: Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Aewing Lun 1 Nov - 15:57

pour aussi, candidature sympa malgré des fautes d'orthographes.^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature White-Ginette [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature White-Ginette [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Ginette

Message  Ginette Lun 1 Nov - 15:59

Désolé pour l'orthographe je suis pas un professionnel j'essaierais de faire de mon mieux ^^
Ginette
Ginette

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Re: Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Breizh Mar 2 Nov - 10:11

Pour moi c'est un pour!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature White-Ginette [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature White-Ginette [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White-Ginette [Accepté] Empty Re: Candidature White-Ginette [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum