Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Candidature : Faster [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature : Faster [Accepté] Empty Candidature : Faster [Accepté]

Message  Faster Dim 29 Aoû - 13:06

Salut !

Je vais commencer par la présentation IG,
Je joue Faster, un féca de niveau 194, mode feu 1/2 gerse... du grand classique Wink
Je joue avec un amis Irl, Better, un pandawa 184, qui devrait lui aussi poster sa candid'.
Nous possédons une éniripsa, Stronger, de cercle 134, ainsi que deux mules pvp, une cra et une sacrieuse, Burnin' et Harder.
Nous pratiquons aussi plusieurs métier, seul ceux où nous sommes maîtres ont de l'importance, à savoir Paysan-Boulanger-Bucheron ainsi que Costumage.

Nous avons commencé à l'ouverture du serveur, et avons teamé pas mal de temps avec Gohanjunior. Suite à cela, plusieurs évènement ont fait que le jeu ne nous attiré plus vraiment, MAIS, la motivation est de nouveau là !

Voilà pour les personnages !

Nos motivations sont classiques, atteindre le level 199, jouer dans une bonne
ambiance, faire des rencontres !

Passons à la présentation IRL, je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans, et je redouble ma terminale ES Wink

Et pour finir, j'ai postulé ici car je suis un assidu lecteur du blog arcachris, que j'aime
beaucoup, et l'article-annonce m'a donné envies de repartir sur quelque chose de neuf, étant donné que je reprend sérieusement le jeu.

Merci pour votre lecture !

Faster.

Ps ! ! : "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"



Dernière édition par Zariel le Mar 31 Aoû - 16:21, édité 3 fois (Raison : LES FAUTES !)
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature : Faster [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Faster [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Faster [Accepté] Empty Re: Candidature : Faster [Accepté]

Message  Zariel Dim 29 Aoû - 13:11

Un POUR total, rien à dire, jolie présentation Smile
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Faster [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Faster [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum