Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Presentation Maxou

2 participants

Aller en bas

Presentation Maxou Empty Presentation Maxou

Message  Maxoudubledpourri Dim 17 Avr - 9:05

Hello

C'est moi, c'est Maxouuuu Smile.

Je me presente:

Je suis un enu level 189, axé Eau/Sagesse.


Je m'apelle Maxence j'ai 15 ans, Je suis en 3ème, je me prépare afin d'aller faire une fillière scientifique J'habite actuellement en France, dans un patelin perdu en millieux de la bretagne... Je ne suis pas trop sportif,je prefère passé mais journée devant mon PC.

Je joue à dofus depuis 2 ans je croit ou peut etre plus, aucune idée enfaite, j'avait arrêter mais la je reprend. Je dispose aussi d'une petite team mais sans grande importance, J'espère up 200 courant des grandes vacances j'ai déjà prévu quelques plans pour arrivé à mes fin Very Happy

Ceux qui m'attire chez vous:

Je connais déjà la team Lt étant un pote, sa fait déjà quelques semaines que je voudrais vous rejoindre mais les forums et moi ce n'est pas l'amour.

Les metiers:
Je ne saurait exactement les metiers que je dispose mais ils sont variées, je dispose d'un bijoutier, alchimiste,paysans, boulanger,cordonnier et plein d'autre


Je vous remercie

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" Very Happy

Les petits pois sont vert et les aubergines sont violette Very Happy

Maxoudubledpourri

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Maxou Empty Re: Presentation Maxou

Message  Lune-atic Sam 23 Avr - 21:47

Déjà, quand j'ouvre la page de ta candidature, je vois toute la candidature. Donc trop court. Des fautes...

Je suis contre
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum