Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Présentation coco-galons

+3
Lune-atic
Phirounet
coco-galons
7 participants

Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Présentation coco-galons

Message  coco-galons Sam 19 Mai - 15:08

Bon alors je ne sais pas vraiment comment me présenté donc comme napoléon a dit un dessin vaut plus qu'un long discours

Présentation coco-galons Photo_10

bon alors voici mon sacrieur coco-galons mon premier personne et celui que je préfère .
il est actuellement air je pense le passé air feu une fois que l'argent sera la bas oui le parchotage c'est pas gratuit.
J'ai commencé le jeu il y a 4 ans environ au début de mylaise. Bon je vais commencé a raconté ma vie maintenant.
Alors j'ai commencé par l'élément terre puis je suis passé eau au niveau 145 pour xp au boufmouth en panoplie royalmouth ensuite niveau 185 je suis passé agi j'ai un peu pvp jusqu'au niveau 188 pour avoir mes dague(couteau a champi) puis j'ai continué et un jour une sramette 200 (Yma) m'a proposé de faire une candidature pour le huitième et c'est la que xalao et moi nous avons décidé de faire une team ensemble. Nous avons commencé par le farm rm mais mangé de la laine pendant des semaine sa donne un salle gout donc nous somme passé au mansot royal puis a l'arrivé de la maj plusieurs tours l'invulnérabilité nous sommes donc passé au ben d'ailleurs j'adore se donjon car il est rapide et plutôt bon niveau xp et donc la nous sommes en restuff mais je suis impatient de retrouvé mon ami fantôme a la grosse épée.

J'ai finis de raconté ma vie ig enfin j'ai fais vite fais pour pas trop vous endormir.

Voila place a la partie irl

Donc je m'appel Anthony j'ai bientôt 16 ans dans 2mois et un jour exactement , j'ai bien le métal hard rock mais j'écoute un peu de tout aussi . j'habite a mulhouse en alsace si quelqu'un connais je suis actuellement au lycée et donc je pense que cela suffit pour cette courte présentation si vous avez des question faite moi en part.


coco-galons

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Phirounet Dim 20 Mai - 14:06

C'est assez faible tout ça, mais bon, vu que c'est juste pour rejoindre ton camarade, j'vois pas pourquoi on te mettrai contre, sachant qu'il y en a peu qui se donne la peine de faire une candid', lorsqu'ils sont en team avec quelqu'un qui en a déjà fait une.

Tu as mon pour, mais si ça aurait été une candid' disons... normale, j'aurais voté contre ne serait ce que pour sa longueur.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Présentation coco-galons Left_bar_bleue200/200Présentation coco-galons Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Lune-atic Dim 20 Mai - 16:30

T'es l'ami de quelqu'un mais c'est une candidature de merde donc contre, désolé.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Phirounet Dim 20 Mai - 16:54

c'est le co-teamer de Xalao en fait x)
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Présentation coco-galons Left_bar_bleue200/200Présentation coco-galons Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Thiryn Dim 20 Mai - 17:04

C'est juste une présentation syff, pas vraiment une candid, c'est moi qui l'ai demandé.
Moi ça me va, c'était surtout pour pas que tu arrive sur le(s) perso de Xalao comme ça sans savoir à qui on parlait en guilde Wink
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation coco-galons Left_bar_bleue181/200Présentation coco-galons Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Invokus Dim 20 Mai - 18:53

Salut, je trouve que ça ressemble peu à une candidature même si tu rejoint quelqu'un de la guilde. Neutre
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Schyzopathe Dim 20 Mai - 19:34

c'est fou ce que t'as l'air motivé
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation coco-galons Left_bar_bleue163/200Présentation coco-galons Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Xalao Dim 20 Mai - 21:02

C'est juste une présentation, il ne vient pas en guilde puisqu'il en a déjà une, on m'a demandé qu'il fasse une présentation donc je lui ai demandé qu'il en fasse une.
C'est mon co-teameur donc une présentation s'imposait après j'avoue qu'il l'a fait vite mais c'est juste pour savoir qui il est puisqu'il sera de temps en temps sur mes comptes.
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation coco-galons Left_bar_bleue199/200Présentation coco-galons Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Thiryn Mar 22 Mai - 15:01

Oui, il est déja dans la guilde (par le biais des persos de Xalao) mais je lui avais demandé une présentation rapide, pour savoir qui il était un peut Wink
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation coco-galons Left_bar_bleue181/200Présentation coco-galons Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  coco-galons Mer 23 Mai - 17:05

je ne veux pas vous rejoindre c'est une simple présentation sinon si c'était une vrai candidature j'aurais fais beaucoup mieux ; car j'avoue que c'est très court que je ne dis presque rien et que c'est vraiment mauvais . si vous voulez je refais une présentation sous forme de candidature .

coco-galons

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coco-galons Empty Re: Présentation coco-galons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum